Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Horizon Zero Dawn

Publié le

Amazon remet ça le 20 mars pour le Collector , et ils n'ont même pas honte pour le prix... :-/
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je sais ce qu'est Aube Zéro et j'en suis au niveau 21.
Je pense que je suis quasi à la fin du jeu au vu de l'histoire (que j'apprecie)

Côté tenue jai juste la furtive version Bleu.
Me manque un ingrédient pour la violette xD

Niveau arme, je suis peu évolué mais ayant toute les technique ralentissement c'est largement suffisant c'est juste un peu plus long pour tué un portmort par exemple xD
defrix
defrix

Publié le

Il y a 50 niveaux aux vue des trophées
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui mais je platine pas le jeux
defrix
defrix

Publié le

Je suis niveau 23 et j'ai pas l'impression d'être a la fin
Barte21
Barte21

Publié le

TheUMan a dit:

Amazon remet ça le 20 mars pour le Collector , et ils n'ont même pas honte pour le prix... :-/

Sur Twitter leurs réponses étaient énormes... Ils prennent vraiment les gens pour des cons !
Aswood
Aswood

Publié le

Faudra que j'aille voir ça. Mais c'est dommage venant d'eux :s

Et niveau 21 je suis très loin de la fin encore je pense ^^ (Je viens d'arriver a Meridian en gros)
mimiculte
mimiculte

Publié le

Voilà fini niveau 28 ou 29

Ah oui mais tu fouille au max, moi jai fais peu de quête annexes, je vais voir ça que maintenant.

Cest quoi leur réponses ?
Barte21
Barte21

Publié le

😀

Une blague quoi ...
TheUMan
TheUMan

Publié le

C'est fou comme les supports sur Twitter se ressemblent; ça me rappelle le support FNAC quand je réclamais pour les goodies de precommandes qui ne sont accordés qu'aux personnes qui commandent au dernier moment et pas à ceux qui ont passé precommande en premier... Un gros foutage de gueule dans les 2 cas :-/
mimiculte
mimiculte

Publié le

OMG.. la reponse de sourd.. soit le mec capte rien, soit il fais la fine oreille..
dans tous les cas c'est de l'imcompetence que ce soit pour le CM ou Amazon
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais, j'essaie toujours de faire le max de quetes secondaires (toutes si possibles) avant d'avancer la trame principale dans les jeux comme ça. J'avance region par region en ramassant tout ce que je trouve ^^

Punaise la reponse de merde ouais Oo A chaque fois il repond la meme chose limite ...
tanche
tanche

Publié le

as1993 a dit:

Il y a quand même une petite différence dans la qualité finale. 😀

Arf merde c'est pas folichon !!
Je pense que je vais renvoyer le collector 🙁 ( ou alors je le propose à Amazon à prix d'amis 😀 😀 )
mimiculte
mimiculte

Publié le

biniou a dit:

(Aloy est une gamine de 16ans max

Elle a 19 ans 🤓
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

OMG.. la reponse de sourd.. soit le mec capte rien, soit il fais la fine oreille..

C'est ce que je me suis dis, c'est l'avantage et l'inconvénient de Twitter : ils répondent vite et en public, mais pour expliquer le problème c'est galère donc soit ils comprennent pas soit ça les arrange de pas comprendre :/
grandbaton
grandbaton

Publié le

Barte21 a dit:

biniou a dit:

[quote="Satsu"]Amazon a revendu vite fait quelques collectors... A 179€!! oO[/quote]
Amazon ou vendeur tiers ?

Vendu et expédié par Amazon. Je suis en "dialogue" sur Twitter avec eux depuis hier pour avoir leur version. Pour le moment c'est une grosse blague, ils répondent à côté, savent pas trop quoi dire je pense.

En gros "ça dépend des prix fournisseur" alors que juste avant je leur parle du prix conseillé de 129 ... foutage de gueule. Venant d'Amazon c'est moche ...

Edit : ils sont en train de dire en gros que le prix fournisseur à augmenté entre temps je crois XD
Ouais bon ils m'ont énervé là ... qu'ils assument la méthode d'escrocs, qu'ils tentent pas des explications farfelues c'est mieux ...

Mouais, je comprends ta colère, et c'est un peu la misère si même Amazon se met à spéculer... mais bon 🙄 y'a jamais personne qui va les confronter quand y'a des erreurs de prix à l'avantage du client... et c'est pas rare...
Je sais que c'est l'hypothèse la plus naïve, mais si ça se trouve c'est aussi une erreur de prix, et qui dit erreur dit absence d'explications ... 🙄
Et puis après personne à mis un couteau sous la gorge à d'éventuels acheteurs a 179€...
Je veux dire, les attaquer par ce qu'ils ne respecteraient pas un prix le plus bas, je veux bien, mais les attaquer par ce qu'un prix fluctue... 🙄 ... même si la justification est bidon...

TheUMan a dit:

Mais LoL, il n'y a pas garantie du prix le plus bas ? À non ça c'est la Fnac. Y en a pas un pour sauver l'autre... :-p

🤣 alors je veux pas mettre Amazon sur un piédestal, par ce qu'il y a beaucoup à redire sur beaucoup de points... mais là Fnac à des pratiques bien plus sombres et honteuse, entre les prix le plus bas jamais appliqué, le SAV bien merdique, les CC qui ne tombent pas sans réclamations, et l'optimisation du site (sérieux le moteur de recherche amazon est 1000 fois mieux) ... voila quoi 🙄
TheUMan
TheUMan

Publié le

C'est bien ce que je dis entre la FNAC et Amazon, ils font la pair... C'est kifkif bourricot (rohhh l'expression de vieux ^^)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

De Misterlovier on dit et les plus kamikazes diront l expression de Yoruichi 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

@GB : l'argumentation se défend, mais je la partage pas. Et on ne me fera pas croire que c'est une erreur de prix. Si on accepte ça, on accepte aussi que demain carrefour vendre de kilo de pattes à 25 euros, parce que c'est comme ça ...

Il y a un prix conseillé, ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent, mais dans ce cas là ce sont des escrocs. Après c'est pas un drame, mais il faut le savoir. Perso je pensais amazon loin de ces pratiques. Maintenant que je le sais, je prends acte et voila ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout que.. Amazon quoi. Genre ils ont besoin de faire ça sur quelques exemplaires qu'ils ont réussis à récupérer à vendre.. je comprends vraiment pas pour le coup.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Barte21 a dit:

@GB : l'argumentation se défend, mais je la partage pas. Et on ne me fera pas croire que c'est une erreur de prix. Si on accepte ça, on accepte aussi que demain carrefour vendre de kilo de pattes à 25 euros, parce que c'est comme ça ...

Il y a un prix conseillé, ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent, mais dans ce cas là ce sont des escrocs. Après c'est pas un drame, mais il faut le savoir. Perso je pensais amazon loin de ces pratiques. Maintenant que je le sais, je prends acte et voila ^^

tu a ta réponse ici par Satsu

Barte21
Barte21

Publié le

Bah voilà comme ça on a confirmation ! J'avais déjà aucun doute en voyant ça sur horizon, mais sur 2 jeux ... lol !
mimiculte
mimiculte

Publié le

ca c'est fais 😖
Satsu
Satsu

Publié le

Et en plus ils censurent les commentaires en rapport à leur spéculation. Joli!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Abusé le coup du commentaire censuré 😲
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis tellement triste qu'amazon en soit là ...
Nikita
Nikita

Publié le

En effet... c'est craignos là...

Je me raccroche au fait que personne n'est soumis à l'achat. Donc si tout le monde reste à sa place, ils resteront sur un invendu et finiront bien par se rapprocher du prix de base. Mais on sait bien que ça se passera autrement... 🙄
Aswood
Aswood

Publié le

Oui, moi j'essaie de me dire que c'est peut etre une erreur passagere, qu'ils continueront pas, mais là ca fait deja 2 alors je sais pas si c'est bon signe :s
TheUMan
TheUMan

Publié le

Pas grave, on passera par les sites des éditeurs en direct 😛 Perso ces derniers temps, les commandes sur le site d'UBI chauffent carrément bien et je suis Hyper satisfait de leurs services (question qualité / prix / promo / livraison) rien à redire; dommage simplement qu'ils débitent à la commande, mais sinon c'est un sans faute.
Avok666
Avok666

Publié le

Ah ouais quand même c'est abusé, si Amazon commence à faire çà pour les jeux videos, mais ou ils vont s'arrêter.
Et censuré le commentaire 😖
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

après, de base, les commentaires servent à commenter le produit !
c'est pas censé être là pour pousser des gueulantes contre amazon, ou un vendeur tiers etc etc

Personnellement, je trouve ça honteux et très chelou de leur part (cette "spéculation"), et jvais contacter amazon pour leur dire direct. Mais en commentaire, ça sert à rien. C'est pas le but de cet espace, initialement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je suis d'accord avec toi Yoruichi, mais d'habitude y en a toujours des comm comme ça et ils les laissent.. bizarre
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Je suis d'accord avec toi Yoruichi, mais d'habitude y en a toujours des comm comme ça et ils les laissent.. bizarre

oui.. personnellement, ce genre de commentaire m'insupporte... après... on n'en sait rien en fait.
Surement que certains passent à la trappe et d'autres non....
C'est pas parce que mimi a été "censuré" là qu'ils le feront/ l'ont fait à chaque fois, à mon avis.

Pour le coup, toujours de mon point de vue, je serais "modératrice", je l'aurai pas laissé passer le commentaire.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est sûr qu'un comm qui critique Amazon, ils ont toutes les raisons de le supprimer ^^
LexandreXVII
LexandreXVII

Publié le

En même temps Amazon et les autres vendeurs auraient tord de s'en priver... tant qu'il y a des gens pour acheter !
C'est le principe de l'offre et la demande. Tout le monde veut se produit mais il y a peu de stocks, donc c'est celui ou celle qui met le plus gros billet qui l'a !

Pourquoi est-ce qu'après la sortie d'un collector (film ou jeux) il y a plein d'offres sur eBay, LBC, ... parce que les vendeurs savent que ça va partir. Si il n'y plus d'acheteurs il n'y aura plus de vendeurs. 😉

Perso pour la version limitée d'Horizon j'ai attendu un léger restock à la FNAC mais JAMAIS je n'aurais mis 100€ dessus. Le lendemain de sa sortie plusieurs magasins tiers à la fnac proposé le jeu à plus de 100€, étrangement c'est passé à 85€ ces derniers jours.... 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Grrr j'ai possibilité d'avoir un collector au prix normal ... J'ai l'impression que la rupture de stock est plutôt vraie et ça me ferait ch*** de passer à coter ... sais pas quoi faire 😠
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Barte21 a dit:

Grrr j'ai possibilité d'avoir un collector au prix normal ... J'ai l'impression que la rupture de stock est plutôt vraie et ça me ferait ch*** de passer à coter ... sais pas quoi faire 😠

Comme dirait ton avatar 🤣
Satsu
Satsu

Publié le

Barte21 a dit:

Prend, vraiment. Perso, si j'avais cette occaz, je la prendrai.
Aswood
Aswood

Publié le

Pour l'avoir je te conseille aussi de le prendre ^^ C'est pas LE collector de l'année ça on est d'accord, mais il vaut son prix je trouve, la figurine est vraiment sympa et le steel aussi.
Barte21
Barte21

Publié le

Bah moi je le trouve très bien ouais ! La question que je me posais c'est est ce qu'il va être réappro à un moment ... vu la tournure ça a pas l'air, donc je ferais mieux de le prendre ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui il sera pas dispo encore très longtemps
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je me trompe peut être mais je doute qu' il soit si introuvable que ça par la suite ou du moins qu' il ne prenne énormément de valeur.
A moins que la claque prise sur le collector de The Last Guardian est servit de leçon et que le collector soit ultra limité mais j' en doute...
Barte21
Barte21

Publié le

La valeur je m'en fout, je compte pas le revendre. Mais c'est le trouver ... actuellement il est trouvable absolument nul part. Alors ça fera peut être comme Uncharted, ou pas. Après je me doute que personne ne peut savoir mais bon ... dur dur ...
Adri2234
Adri2234

Publié le

Non mais ce que je veux dire, c' est qu' il y en aura sûrement toujours à prix raisonnables en vente, en "occasion" ou neuf sur leboncoin et ebay ^^.
Barte21
Barte21

Publié le

Aaaaaaaaaah oui ok XD
Pour tout dire je peux l'avoir à 100e neuf ... donc bon même en occaz je pense pas pouvoir le trouver avant un moment :p
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ah bah la, fonces, c' est même moins cher que le prix de départ, je pense pas qu' il y est trop à hésiter pour le coups 😀 .
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

MAIS PUTAIN PRENDS LA QU'EST-CE QUE TU ATTENDS BORDEL DE MERDE ?????!!!!! 😠

Ça va j'ai été assez explicite ? 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

MAIS PUTAIN PRENDS LA QU'EST-CE QUE TU ATTENDS BORDEL DE MERDE ?????!!!!! 😠

Je te quote pour qu'il voit bien le message ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Mdr bon bah je vais foncer alors 🤣 (si c'est toujours dispo 🤣 )

Merci de votre aide 😉
Aswood
Aswood

Publié le

J'espere pour toi en tout cas ^^

50 affichés sur 392 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)