Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Horizon Zero Dawn

Publié le

Aswood a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

MAIS PUTAIN PRENDS LA QU'EST-CE QUE TU ATTENDS BORDEL DE MERDE ?????!!!!! 😠

Je te quote pour qu'il voit bien le message ^^

je tri-cote alors pour etre sur 🤣

➡️ ➡️ ➡️
Barte21
Barte21

Publié le

Je te la valide parce qu'il fallait être courageux pour la faire celle là ! 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Les guides vont pas tarder à arriver 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super il était temps XD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai hâte le guide est vraiment mastoc ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Maintenant j'ai envie d'en prendre un t'es vache ^^" C'est vrai qu'il a l'air bien sympa !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Aswood a dit:

Maintenant j'ai envie d'en prendre un t'es vache ^^" C'est vrai qu'il a l'air bien sympa !

Moi sa me fera acheter le jeu comme sa ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

Il est pas en français si?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Non, il est dans la langue de Shakespeare ! 😉
Molière est aller se rhabillé sur celui là! 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

maxnesscent a dit:

Aswood a dit:

Moi sa me fera acheter le jeu comme sa ^^

Pour le moment t'a acheté que le guide ? ^^ Remarque en soit les jeux baissent de prix mais pas les guides, donc c'est pas con ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oép j'ai pas encore acheté le jeu ^^ J'ai tellement de jeu à finir que je suis raisonnable maintenant 😛
Adri2234
Adri2234

Publié le

Toh! Je l' avais zappé celui la 🤣 ... Et allez! Add in basket gnagnagna prends l' argent gnagna... Je vous hais!
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ok dommage 🙁
Aswood
Aswood

Publié le

C'est trop dur d'etre raisonnable, je sais pas comment tu fais ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Adri2234 a dit:

Toh! Je l' avais zappé celui la 🤣 ... Et allez! Add in basket gnagnagna prends l' argent gnagna... Je vous hais!

Sur le forum on peut jamais rien zaaper ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Demande ca à Misterlovier et Yoruichi 🤣
Apo
Apo

Publié le

je viens de recevoir l'édition limité, par auchan (il y avait un petit réassort).

Colissimo dans une simple enveloppe à bulle (trop grande en plus, où on aurait pu mettre 4 fois le coffret dedans) la grande classe comme emballage, même les vendeurs particuliers font mieux.

et c'est pas les seuls défauts 😀

j'ai bien envie de leur faire un scandale ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui bah un vendeur pro quoi ils s en foutent, forcement un particulier fait mieux.
Les pro avec tous les colis qu ils ont a traiter par jour ne se peuvent pas se permettre de fignoler la protection des paquets.
Apo
Apo

Publié le

oui j'ai l'habitude des colis type amazon, mais au moins c'est dans un carton, pas une enveloppe qui va se balader avec les autres colis ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Tente de raler, t'a rien a perdre ^^
Apo
Apo

Publié le

Aswood a dit:

Tente de raler, t'a rien a perdre ^^

oui je pense, surtout que le dernier colis chez eux (une figurine Zelda Skyward Sword), le carton est arrivé ouvert...c'est la poste qui a reconditionné le carton en ajoutant un truc pour que ça reste un minimum fermé (mais on pouvait mettre les mains dedans)

du coup vive le sérieux chez le service expédition Auchan ^^
biniou
biniou

Publié le

Apo
Apo

Publié le

pro du Paint 😉
biniou
biniou

Publié le

Tout fait avec une seule main (dessin, mise en ligne, tout), vautré comme une m***e dans le canapé. 😎
C'est dire si ça aurait été beau en utilisant les deux mains. 😮 😎
Shinimura
Shinimura

Publié le

Punaise on dirait ma main c'est flippant!!!

Vous en avez pensez quoi de la figurine?
joeslash
joeslash

Publié le

biniou a dit:

La barre 🤣
Chapeau "The Artist" 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Shinimura a dit:

Punaise on dirait ma main c'est flippant!!!

Vous en avez pensez quoi de la figurine?

Celle de la collector ? Perso je la trouve super sympa. Elle fait peut etre un peu plus petite que celle d'autres collectors sortis ces derniers temps, mais la pose et les couleurs rendent bien donc je suis content 😀
Shinimura
Shinimura

Publié le

Aswood a dit:

Celle de la collector ? Perso je la trouve super sympa. Elle fait peut etre un peu plus petite que celle d'autres collectors sortis ces derniers temps, mais la pose et les couleurs rendent bien donc je suis content 😀

Je pose la question parce que je trouve le painting en général, (mais notamment sur le visage) bien réussi.
C'est au niveau des moulages que ça bave un peu sur toute la partie méca je trouve. En tout cas, sur ma pièce, les plastiques sont pas jojo.
Et oui un peu plus petite que les autres collectors déjà sortis comme Uncharted 4, Hitman Absolution etc... Mais bien content de l'avoir 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Apres je t'avoue que là ou elle est j'ai jamais le nez collé dessus ^^" Mais j'ai pas noté de gros défauts particuliers en tout cas, et le rendu est vraiment cool une fois exposée 😀
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai pas noté de gros défaut non plus. Mis à part le socle façon terre, comme d'habitude sur ce genre de collector c'est plutôt grossier. Mais le reste est tout à fait honnête, bien qu'en effet un poil petit.

Vraiment pas mécontent de l'avoir dans ma collection !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cette fois c'est confirmé ! le jeu aura bien son édition complète avec le DLC "The Frozen Wilds" le 6 décembre prochain ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah cool ! C'est ce que j'attendais pour l'acheter 😀 Merci pour l'info !
T1000
T1000

Publié le

tout comme Martinouchou ,j'attends la version complète pour me le procurer
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Cool, mais j'espère que le DLC sera sur le disque et pas un code à télécharger 😖
Nikita
Nikita

Publié le

DLC veut dire Downloadable Content donc logiquement, ce sera pas directement sur la galette.
Avok666
Avok666

Publié le

Quand on prend le goty de The Witcher III tout est sur le disque et Fallout 4 non.
Donc çà dépend de l'éditeur.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nikita a dit:

DLC veut dire Downloadable Content donc logiquement, ce sera pas directement sur la galette.

Oui comme dit Avok c'est faux ce que tu dis 😉 La plupart des éditions GOTY contiennent tout sur le disque.
biniou
biniou

Publié le

Nikita a dit:

Sauf que pour cette version "GOTY" il n'y a pas marqué "with DLC". Juste "Complete". Donc on n'en sait rien.

De toute façon je ne suis pas concerné, j'attends le DLC vu que j'ai platiné ce jeu. 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Bah moi je l'ai fini, un de mes jeu préféré, mais nan pas de DLC ... ça m'embête de pas le faire, mais ça me gonfle ces conneries.

Tant pis !
defrix
defrix

Publié le

Si il n'y a pas le DLC je vois pas trop l'intérêt, tu achètes le jeux de base et tu fait la dernière MaJ et c'est bon
Nikita
Nikita

Publié le

biniou a dit:

Nikita a dit:

Sauf que pour cette version "GOTY" il n'y a pas marqué "with DLC". Juste "Complete". Donc on n'en sait rien.

De toute façon je ne suis pas concerné, j'attends le DLC vu que j'ai platiné ce jeu. 🤣

Ah OK. Je me contentais du message de Shady qui disait "avec le DLC", j'ai pas creusé vu que je n'ai pas encore de PS4. Comme dit Avok, tout dépend de qui est aux commandes ^^ (au passage, pas étonnant que les choses soient bien faites avec The Witcher 3 mais pas avec Fallout 4 🤣 ).

42 affichés sur 392 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)