EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
6474 messages
Publié le
je tri-cote alors pour etre sur 🤣
➡️ ➡️ ➡️
3493 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Moi sa me fera acheter le jeu comme sa ^^
853 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Molière est aller se rhabillé sur celui là! 🤣
3973 messages
Publié le
Pour le moment t'a acheté que le guide ? ^^ Remarque en soit les jeux baissent de prix mais pas les guides, donc c'est pas con ^^
4552 messages
Publié le
653 messages
Publié le
853 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Sur le forum on peut jamais rien zaaper ^^
15980 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
Colissimo dans une simple enveloppe à bulle (trop grande en plus, où on aurait pu mettre 4 fois le coffret dedans) la grande classe comme emballage, même les vendeurs particuliers font mieux.
et c'est pas les seuls défauts 😀
j'ai bien envie de leur faire un scandale ^^
15980 messages
Publié le
Les pro avec tous les colis qu ils ont a traiter par jour ne se peuvent pas se permettre de fignoler la protection des paquets.
1367 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
oui je pense, surtout que le dernier colis chez eux (une figurine Zelda Skyward Sword), le carton est arrivé ouvert...c'est la poste qui a reconditionné le carton en ajoutant un truc pour que ça reste un minimum fermé (mais on pouvait mettre les mains dedans)
du coup vive le sérieux chez le service expédition Auchan ^^
2489 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
C'est dire si ça aurait été beau en utilisant les deux mains. 😮 😎
592 messages
Publié le
Vous en avez pensez quoi de la figurine?
7545 messages
Publié le
La barre 🤣
Chapeau "The Artist" 😉
3973 messages
Publié le
Celle de la collector ? Perso je la trouve super sympa. Elle fait peut etre un peu plus petite que celle d'autres collectors sortis ces derniers temps, mais la pose et les couleurs rendent bien donc je suis content 😀
592 messages
Publié le
Je pose la question parce que je trouve le painting en général, (mais notamment sur le visage) bien réussi.
C'est au niveau des moulages que ça bave un peu sur toute la partie méca je trouve. En tout cas, sur ma pièce, les plastiques sont pas jojo.
Et oui un peu plus petite que les autres collectors déjà sortis comme Uncharted 4, Hitman Absolution etc... Mais bien content de l'avoir 😀
3973 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Vraiment pas mécontent de l'avoir dans ma collection !
50104 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Donc çà dépend de l'éditeur.
26241 messages
Publié le
Oui comme dit Avok c'est faux ce que tu dis 😉 La plupart des éditions GOTY contiennent tout sur le disque.
2489 messages
Publié le
Sauf que pour cette version "GOTY" il n'y a pas marqué "with DLC". Juste "Complete". Donc on n'en sait rien.
De toute façon je ne suis pas concerné, j'attends le DLC vu que j'ai platiné ce jeu. 🤣
3493 messages
Publié le
Tant pis !
3400 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Ah OK. Je me contentais du message de Shady qui disait "avec le DLC", j'ai pas creusé vu que je n'ai pas encore de PS4. Comme dit Avok, tout dépend de qui est aux commandes ^^ (au passage, pas étonnant que les choses soient bien faites avec The Witcher 3 mais pas avec Fallout 4 🤣 ).
42 affichés sur 392 trouvés