Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Hyrule Warriors

Écrit par Avatar de SwampsithSwampsith

Ajouté le


14 commentaires

J'ai trouvé cet info sur le net, le jeu Wii U Hyrule Warrior's (cross-over entre la franchise Dynasty Warrior's et Zelda) à une édition collector au Japon. Je doute qu'il arrive ici mais comme c'est rare de trouver des collectors pour des jeux Nintendo je pensait qu'il serait intéressant d'y garder un œil. Y a un réveil en forme du Triforce, un coffre de trésor et une écharpe ?

Le jeu sort en France le 19 Septembre 2014.


Lien vers le jeu sur Amazon Japon

Publié le

Le trésor risque d'être la boite du collector "treasure box". Ce collector risque de rester au japon je pense 😀.

[*]Wii U Game: Zelda Musou
[*]Official Booklet (Artbook)
[*]Triforce Clock (Une montre de bureau)
[*][Courage] Costume Set (3 Type)
[*][Wisdom] Costume Set (3 Type)
[*][Power] Costume Set (2 Type)
[*]Link Scarf
[*]Treasure Box (With Sound)

17000 yen soit 125€ environ pour un jeu zoné donc ca fait cher des goodies : une écharpe, un artbook et le trésor 😖 . Surtout l'horloge qui coute 3 cts à produire par des pitis chinois 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouuuuh!!!! je veux!! m'en fous du jeu... j'veux juste les goodies!! 😀
G3N
G3N

Publié le

Pareil ici les goodies semblent extra (le coffre...... NEED), j'y jetterai un œil quand je serai en vacances !

Merci pour le partage d'info 😀
Jerome057
Jerome057

Publié le

hooo c'est beau
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lundi 04/08 aura lieu un nintendo direct spécial Hyrule Warrios, donc si ces collectors débarquent en occident, l'annonce aura lieu surement lundi, donc croisez les doigts pour que ca arrive 😉.
Swampsith
Swampsith

Publié le

Bon, on a eu l'écharpe au moins!

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

juste l'écharpe xD.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouais à mon avis le coffre sera une offre de préco fnac et le réveil pour micromania, ou inversement proportionnel... Mais franchement là je dis non quoi. Le format de la boite collector ne change pas par contre le contenu.... Ganondorf > Carapace bleue > Echarpe... Bientôt on aura un bon gros doigt en photo !
Swampsith
Swampsith

Publié le

C'est clair qu'on pourrait mettre 5 ou 6 écharpes dans cette boite...

Pour ceux que ca interesse, le "collector" est disponible sur Micromania pour 62,99 fdp non inclus.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est pas encore ça les collector du coté de Nintendo ! Après effectivement si on retrouve les goodies japonais en bonus de pré-commande en France ça peut être sympa au final^^
Finwe
Finwe

Publié le

Coucou, je suis tombé la dessus, ça peut vous aider 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep il commence a être disponible un peu partout, mais pas de bonus de précommande en vu :/
Finwë
Finwë

Publié le

Oui j'avoue c'est un peut nul surtout pour du "Zelda" et je penses que l'on peut faire une croix dessus...
sephiyo
sephiyo

Publié le

j'ai passé l'affaire

pas jolie l'écharpe en + ...
j'attends les retours sur le jeu mais si j'achète c'est version normale
c'est dommage il commence à y avoir de bonnes collectors en + sur wii U (bayonetta 2)

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)