EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
3543 messages
Publié le
mais tout ça c'est que pour les jap
en espérant voir quelque chose chez nous
je comptais me prendre la PS4 pro et revendre ma normale, donc je pense que je prendrai la pro KH quand je la verrai en préco
11906 messages
Publié le
La même, j'ai celle de base que je revendrais pour prendre la KH III. J'en ai d'ailleurs 2 en précos (import Japon) et si personne n'en veut dans mon entourage un peu avant la sortie...
3973 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
😀
:puke:
3973 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
😶
15980 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Non d'après l'article ce sont les doubleurs habituels des Disney Pixar c'est juste que JE n'aime pas la moitié du casting, entendre leur voix (en particulier Kristen Bell) ça me rappel trop de navets et c'est le tilt direct ^_^
Du coup ce sera la version Jap. par défaut, ma maitrise de la langue n'étant pas assez bon pour juger la qualité du doublage 😁
Vraiment dommage pour la VF, beaucoup de gens avaient leurs habitudes depuis très très longtemps (+20ans) et le "dessin animé" c'est vraiment le genre par excellence ou la VF a sa place, contrairement a un film: pas vraiment d'acting, pas de synchro voix/lèvres (rien à voir avec un vrai film), les personnages sont imaginaires donc leur coller la voix de M. "x" ou M. "y", etc...
3973 messages
Publié le
Mais ouais, pour la VF je regrette aussi, surtout qu'on a de très bons doubleurs en France et encore pas mal qui ont travaillés sur les premiers épisodes donc c'est vraiment super dommage de pas y avoir droit ... Mais là je pense que clairement c'est mort pour que SE revienne sur sa décision ...
4549 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
Sinon je ne pige pas les américains qui pleurent: Micromania c'est le groupe GameStop non ? Sont pas censés avoir les mêmes bonus ? m'étonnerait qu'ils fassent un bonus de ce genre juste pour le marché Français.edit: en Suède/Norvège chez GameStop ils ont aussi un yoyo mais un peu différent
😀
toute la liste des bonus de préco suivant le pays:
😀
UK/FR:
SWE/NOR:
AUS:
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4549 messages
Publié le