Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

KINGDOM HEARTS III

Publié le

Pareil je veux surtout le bouquin 🙁
mais tout ça c'est que pour les jap
en espérant voir quelque chose chez nous

je comptais me prendre la PS4 pro et revendre ma normale, donc je pense que je prendrai la pro KH quand je la verrai en préco
Kane
Kane

Publié le

sephiyo a dit:

Pareil je veux surtout le bouquin 🙁
mais tout ça c'est que pour les jap
en espérant voir quelque chose chez nous

je comptais me prendre la PS4 pro et revendre ma normale, donc je pense que je prendrai la pro KH quand je la verrai en préco



La même, j'ai celle de base que je revendrais pour prendre la KH III. J'en ai d'ailleurs 2 en précos (import Japon) et si personne n'en veut dans mon entourage un peu avant la sortie...
Aswood
Aswood

Publié le

Moi je veux juste la manette, j'espere la voir vendue seule ^^
Kane
Kane

Publié le

Casting confirmé pour les voix de KH III:

😀

:puke:
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai pas trop suivi les castings anglais d'avant, c'est completement différents ?
Apo
Apo

Publié le

et la liste pour la VF?

😶
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Free troll
Kane
Kane

Publié le

Aswood a dit:

J'ai pas trop suivi les castings anglais d'avant, c'est completement différents ?



Non d'après l'article ce sont les doubleurs habituels des Disney Pixar c'est juste que JE n'aime pas la moitié du casting, entendre leur voix (en particulier Kristen Bell) ça me rappel trop de navets et c'est le tilt direct ^_^
Du coup ce sera la version Jap. par défaut, ma maitrise de la langue n'étant pas assez bon pour juger la qualité du doublage 😁

Vraiment dommage pour la VF, beaucoup de gens avaient leurs habitudes depuis très très longtemps (+20ans) et le "dessin animé" c'est vraiment le genre par excellence ou la VF a sa place, contrairement a un film: pas vraiment d'acting, pas de synchro voix/lèvres (rien à voir avec un vrai film), les personnages sont imaginaires donc leur coller la voix de M. "x" ou M. "y", etc...
Aswood
Aswood

Publié le

Ok ok, bon, c'est normalement des gens qui savent un peu ce qu'ils font c'est deja ça on va dire ^^

Mais ouais, pour la VF je regrette aussi, surtout qu'on a de très bons doubleurs en France et encore pas mal qui ont travaillés sur les premiers épisodes donc c'est vraiment super dommage de pas y avoir droit ... Mais là je pense que clairement c'est mort pour que SE revienne sur sa décision ...
Genffu
Genffu

Publié le

Aswood
Aswood

Publié le

Donc la jaquette de la standard est plus classe que le steelbook et le bonus de précommande de la standard est mieux que celle du steel. Ca commence a faire beaucoup là ^^"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un yoyo 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

C'est cool les yoyos ! ^^
Kane
Kane

Publié le

Génial le yoyo !!! Par contre le prix chez MM, hm hm 😀
Sinon je ne pige pas les américains qui pleurent: Micromania c'est le groupe GameStop non ? Sont pas censés avoir les mêmes bonus ? m'étonnerait qu'ils fassent un bonus de ce genre juste pour le marché Français.

edit: en Suède/Norvège chez GameStop ils ont aussi un yoyo mais un peu différent
😀

toute la liste des bonus de préco suivant le pays:
😀

UK/FR:



SWE/NOR:



AUS:

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand meme bien degueux ce yo yo 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Celui des nordiques est mieux en fait ^^
Genffu
Genffu

Publié le

C'est bizarre mais à 16 jours de la sortie il y a toujours aucun guide d'annoncer pour le jeux

17 affichés sur 67 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10042

collectors

17197

membres

499828

commentaires

7836

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)