Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La Terre Du Milieu - L'ombre De La guerre

Écrit par Avatar de Unboxer_JackUnboxer_Jack

Ajouté le


81 commentaires

Hello les collectionneurs,

je viens de tomber sur l'info, et c'est plutôt génial !

Un collector de plus à rajouter dans nos collections, celui de la terre du Milieu - L'ombre de la guerre

Prévue pour une sortie le 24 Aout 2017 sur PS4 (Ps4 pro enhanced) / Xbox One (SCorpio Enhanced) / PC (Compatible Xbox Play Anywhere)


Il y aura pas moins de 4 Versions qui seront prévus, avec au programme



L'édition Standard : 59€
- Le Jeu
- Groupe de champions légendaires
- Épée épique de domination exclusive


L'édition Silver 79€
- le contenu de l'édition Standard
- L'extension Nemesis: La Tribu du Massacre
- L'extension Nemesis: La Tribu des Hors-la-loi
- Coffre de guerre en argent
- Une valeur totale de plus de 90€



L'édition Gold 99€
- Le contenu de l'édition Silver
- L'extension Histoire: La Lame de Galadriel
- L'extension Histoire : La Désolation du Mordor
- Coffre de guerre en or
- Une valeur totale de plus de 125€


L'édition Mithril Collector (Exclu Micromania) 299€
- Le contenu de l'édition Gold
- Statue en bronze édition limitée Tar-Goroth Balrog contre Carnan Drake (env 30cm)
- Collection de lithographies exclusives
- Boîte premium avec anneau de pouvoir magnétique
- Boîtier métallique exclusif
- Bande originale officielle de la musique du jeu
- Carte en tissu du Mordor
- Pack d'autocollants de tribus
- Coffre de guerre en or
- Coffre de guerre de Mithril exclusif
- Une valeur totale de plus de 350€



Actuellement Dispo en préco sur Amazon.Co.Uk pour 199£ soit 235€ environ
Et La version Française est dispo chez Micromania UNIQUEMENT EN LIGNE pour 299€

Le Pitch du jeu
Voir le spoiler
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, n'est autre que la suite de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, jeu encensé par la critique et lauréat de plus de 50 récompenses.

Dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, le joueur manie un nouvel Anneau de Pouvoir et affronte les ennemis les plus dangereux, notamment Sauron et ses Nazgûls, dans une bataille monumentale pour la Terre du Milieu. Ce jeu d'action-aventure en monde ouvert est animé grâce au développement du système Nemesis. L'incroyable personnalisation qu'offrait le premier jeu s'applique désormais au monde entier, dans lequel les environnements et les personnages sont tous influencés par les actions et les décisions du joueur, ce qui crée un monde personnel et unique à chaque expérience de jeu.


Le pitch des extensions
Voir le spoiler
Les extensions "Ennemi Juré" comprennent une nouvelle tribu orque avec de nouveaux ennemis, des alliés, des missions, des capacités, des armes, des mises à jour des forteresses et de l'environnement, ainsi qu'un ensemble d'équipements mythiques.
Les extensions "Histoire" introduisent une nouvelle campagne, un personnage jouable et des capacités, des missions secondaires, des ennemis, des alliés et bien plus encore.
Allez derrière les lignes ennemies pour former votre armée, prenez le contrôle des forteresses et dominez le Mordor de l'intérieur. Découvrez comment le système Nemesis récompensé crée des histoires personnelles uniques avec chaque ennemi et chaque allié, et affrontez la pleine puissance du Seigneur des Ténèbres Sauron et de ses Nazgûl dans cette nouvelle histoire épique de la Terre du Milieu.
Dans La Terre du Milieu™ : L'Ombre de la Guerre™, rien ne sera oublié.


Allez, on finit avec le trailer officiel ^^



Les prix sont donnés à titre indicatif, à savoir qu'ils sont déjà listé sur Gamestop (Micromania Aux USA) aux prix indiqués ci dessus, et que la version collector est exclusive à gamestop aux USA, donc fortes chances que ça le soit en France aussi.

Publié le

il est a 199£ sur Amazon.co.uk. Ca fait déjà un peu moins chère même si j'espère qu'il passe sous la barre des 200€
Aswood
Aswood

Publié le

Un peu cher ouais, mais la collector a l'air quand meme bien remplie donc a voir. 30 cm, si le sculpt est bien ça peut etre tres sympa 😀
kalced
kalced

Publié le

Cher (mais ça devient une habitude), mais très sympa. La figurine claque bien mais je vais attendre de voir d'autres photos.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pour aller plus loin dans la description, la statue est en bronze (même si on peut le voir sur l'image).
Le collector est super mais le prix est vachement abusé, j'ai craqué pour l'UCE de Final Fantasy mais là je vais passer.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Si la statue est en bronze et qu' elle ne sort qu' aux US, je ne passerai pas par la case import pour le coups 🤣 .
Aswood
Aswood

Publié le

Le bronze explique en partie le prix ^^ J'en discutais avec maxnescent hier soir en disant que la photo faisait penser a du bronze mais qu'on aurait surement du plastique, et bah comme quoi ^^
Par contre oui, vu le poids je tenterais pas l'import non plus là ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Micromania à dit que c'était une exclu pour eux (sur fb ou Twitter je sais plus)
Barte21
Barte21

Publié le

Super présentation du topic ! 😀

Perso c'est cher, donc je passe mon tour. Ils ont plutôt intérêt à ne pas produire des palettes et des palettes du collector, ça risque de leur rester sur les bras 😠
defrix
defrix

Publié le

Qu'il le produisent par palette comme ca on le touche en solde pour pas trop chère
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est un jeu que je prendrais sûr car j('ai adoré le premier! 😀
Et le collector démonte!!! Mais le prix fait aussi mal qu'une tatane du Balrog... 🤣

Donc je verrais au moment! 😀
Barte21
Barte21

Publié le

defrix a dit:

Qu'il le produisent par palette comme ca on le touche en solde pour pas trop chère


C'est pas faux 🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

Préco dans le doute pour 199£ sur Amazon.co.uk
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

petit doublon de topic mais celui ci est complet bon boulot ( les modo feront le reste 🤣)
Juanito
Juanito

Publié le

Préco direct l'édition mithril sur Amazon ! Super jeu, et peut être aussi que je suis en manque de gros craquage sur des éditions collector !
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Adri2234 a dit:

Préco dans le doute pour 199£ sur Amazon.co.uk


J'ai fait pareil ... me semble pas cher du coup 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

une fois mis en euro ça fait presque autant mais il y a un gain quand même c'est vrai
defrix
defrix

Publié le

65€ de difference quand même
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui c'est déjà ça mais je me demande si ils garderont les préco à ce prix
Denetorn
Denetorn

Publié le

A voir avec d'autres photos, mais j'aurais préféré une version couleur 🙁
defrix
defrix

Publié le

Comme ca pas de problème de paint surtout sur le Balrog, les flammes ca doit pas être facile a faire
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

Micromania à dit que c'était une exclu pour eux (sur fb ou Twitter je sais plus)



https://twitter.com/Micromania_Fr/status/836214321604505600


Et les précos sont ouvertes. 😉
Prix : 299.99 €
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Ouch ... c'est bien ce qu'on craignait 65€ de différence ... dingue ça !

soit amazon s'est trompé, soit micromania se gave ...
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais mais débit a la commande, ça fait mal ^^" J'essaierais de le preco en magasin pour pouvoir l'annuler si besoin
defrix
defrix

Publié le

Debit a la commande chez Micromania?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui
Adri2234
Adri2234

Publié le

Bon bah on verra bien si Amazon honore ses précommandes ou si ils vont les annuler ^^'.

En tout cas, 65 euros de différence c' est énorme! Trop pour être vrai ^^', en général les collectors à Micromania coûtent 10 euros de plus qu' ailleurs... (hors promo éventuelle)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est ce qui me fait peur pour amazon uk mais bon j'y crois sinon possible de réserver chez micromania pour 30€ d'accompte
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J y crois pas trop à l erreur de prix d amazon.c.uk
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai preco sur amazon uk aussi dans le doute, je verrais bien ce que ça donne. D'ici aout les choses ont le temps de bouger 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Micromania doit se faire une marge, surtout qu'ils s'offrent l'exclusivité.

199£ équivaut à 233€ environ. En comptant la taxe des 20% en France, on arrive à un prix final de 280€ et des poussières. Pas si loin des 299,99€ demandés pour ce collector...

Je ne suis pas inquiète pour vos collectors venus d'Angleterre. Sauf si la douane peut passer par-là (?).
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

L' Angleterre fait encore parti du pacte de libre échange malgré leur demande de sortie de l'Europe. Pour l'instant, ça devrait pas poser de problème surtout si la sortie ne se fait pas dans un an x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y a de la tva aussi en Angleterre. Elle est de 17,5. Donc 200£ c est ttc. Donc 200/1.175x1,20x1,25 (enfin le taux de change du jour)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis le seul à trouver que le titre sonne mal ?
"L'ombre de la guerre" je trouve ça naze ^^
Evocatus
Evocatus

Publié le

ça envoie plus du pâté en anglais c'est sûr.
Barte21
Barte21

Publié le

Oui enfin pour un anglais ça veut toujours dire l'ombre de la guerre 🤣
Evocatus
Evocatus

Publié le

Oui mais ça a quand même une bonne sonorité bien badass
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Faut pas oublier une chose, en passant par l'import on peut dire bye bye aux DLC (sauf s'ils sont téléchargés sur un compte UK).
65€ d'éco c'est pas mal mais j'ai pas envie de passer à côté des extensions pour l'histoire et pour les nemesis.
Aswood
Aswood

Publié le

T'es sur de ça ? C'est pas des dlc "européens" plus que pays par pays ?
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Oui, c'est des DLC par pays et en plus y a clairement un PSN UK et un PSN Français. Un ami avait acheté Destiny et il n'a pas réussi à utiliser le code.
Le système existe depuis la PS3. Sauf si y a eu des changement (vu que je ne passe plus par l'import depuis longtemps), je pense que le système est resté le même.
Si quelqu'un peut confirmer ou non pour aider au mieux.
defrix
defrix

Publié le

Smartgeekclub pourra confirmé je pense
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je confirme je me suis déjà fait avoir pour cette histoire de DLC ^^
Mais sa fait aussi un petit moment donc sa a peut être changé mais sa m'étonnerait.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

FoaRequiem a dit:

Oui, c'est des DLC par pays et en plus y a clairement un PSN UK et un PSN Français. Un ami avait acheté Destiny et il n'a pas réussi à utiliser le code.
Le système existe depuis la PS3. Sauf si y a eu des changement (vu que je ne passe plus par l'import depuis longtemps), je pense que le système est resté le même.
Si quelqu'un peut confirmer ou non pour aider au mieux.



Je sais pas trop mais ça doit dépendre des jeux.
L'année dernière j'ai acheté le steelbook doré de Lego The force awakens dispo qu'en Angleterre. Et en plus d'afficher le jeu en Français, tous les DLC et le Season Pass étaient utilisables sur le PSN Français.
Donc à voir avec un autre avis???
Affaire à suivre! 😛
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je viens de voir sur différents topic, il faut faire attention au code bles du jeu apparemment, s'il est le même que pour la France, y a pas de problème, sinon, faudra passer par le store du pays en question. Le commentaire de Nico me conforte dans cette idée vu que le code était le même.

Je préfère éviter que quelqu'un de la communauté est une version non complète du jeu donc je vais demander à une autre personne demain plus calé 😉

Ps : Merci pour vos retours 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais c'est vrai qu'il y a ce problème de DLC mais espérons
Aswood
Aswood

Publié le

Oui c'est gentil de prevenir 😀 Perso je pensais que les DLC etaient zonés plus par regions (Europe, USA, Australie ...) plutot que par pays. Après rien n'empeche de se faire un compte uk juste pour valider les dlc, les telecharger, mais pouvoir en profiter sur son compte français non ? Comme pour les jeux qu'on peut telecharger sur le store canadien et utilisables sur nos compte principal apres
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Plutot ricain, europe australie et asie les zones pour jeux/br
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de regarder la bande annonce.
Mouais ça fait bander, mais ça n'est pas du tout représentatif du jeu... Donc difficile de s'exciter là dessus.

Le collector fait bien envie par contre
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le collector plutôt?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les gens et leur portable 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais ça m'arrive souvent aussi 🤣

50 affichés sur 81 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)