EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
13770 messages
Publié le
452 messages
Publié le
à voir ...
5005 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
432 messages
Publié le
452 messages
Publié le
stupide d'avoir une exclu micromania pour devoir payer en avance .... sortie en août !!
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
en revanche smart geek c'est bizarre moi au début que j'y ai était il pouvait m'avait dit le gars
452 messages
Publié le
Et ben il l'a vu affiché ... il est parti pour lancer la préco et m'a dit Ah .. je peux pas
- Soit y en a plus (tjs dispo sur leur site)
- Soit on ne peut pas ...
Ils peuvent le voir mais peuvent pas agir dessus ... enfin c'est ce qu'il m'a dit !
et ça m'étonne pas, c'était visiblement la meme chose avec mass effect !
50158 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
ah d'accord c'est possible oui c'est déjà arrivé de toute façon se sera le cas plus souvent maintenant je pense.
shady l'accompte est utilisable même arès sur ce que l'on veut donc les gens prennent et si le collector ne marche pas ne le prenne pas c'est sûr,mais là où ils abusent c'est que dans tous les cas ils resteraient en stock seul l'endroit de stockage change
1 message
Publié le
3973 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
ça fait mal pour ceux qui ont préco chez Micromania ^^
3973 messages
Publié le
1128 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
853 messages
Publié le
http://www.concours-lombre-de-la-guerre.jeuxvideo.com/
Bonne chance
32 messages
Publié le
Les produits sont très bon : carte , litho , BO ( avec 86 pistes tout de même 😮 ) , l'anneau magnétique , Steelbook ( par ailleurs tout les codes ont été fourni en français ça devrait donc logiquement marcher ) . La figurine est très bien faites mais elle est en PVC 😖 . Mais bon honnêtement moi PVC ou résine je m'en Balek du moment que la figurine est détaillé etc ...
16871 messages
Publié le
Effectivement c' est énorme.
15980 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
par contre j'avais pas vu l'écran intégré 😲 putain c'est moche et inutile ce truc, au secours
50158 messages
Publié le
Sinon pour le collector normal, c'est pas encore trop tard il reste un petit restock en Allemagne et Angleterre ^^
ah et aussi il y a un membre qui a posté une photo a coté d'autres collector pour donner une idée de la bete
edit : j'ai etrouvé, c'était ziggy
13770 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
31 affichés sur 81 trouvés