Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La Terre Du Milieu - L'ombre De La guerre

Publié le

Ouais voilà...
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Le For Honor Ricain (Bon c'est pas EU ..) les codes ne passaient pas ..
à voir ...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah ok c'est chiant alors
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, je n'ai pas encore confirmation mais je vais relancer demain pour avoir l'info.
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Je confirme pour les DLC, il va falloir créer un compte UK pour pouvoir y jouer mais c'est pas très grave 😀
defrix
defrix

Publié le

StewX27
StewX27

Publié le

Il a l'air vraiment classe et le chara-design est magnifique !
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Pour info pas de possibilité de préco en boutique uniquement en ligne comme pour mass effect : gros collectors = online !
stupide d'avoir une exclu micromania pour devoir payer en avance .... sortie en août !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Eviter les gros invendus et devoir les brader rapidement.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est sûr mais c'es pas normal quand même.
en revanche smart geek c'est bizarre moi au début que j'y ai était il pouvait m'avait dit le gars
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

c'est sûr mais c'es pas normal quand même.
en revanche smart geek c'est bizarre moi au début que j'y ai était il pouvait m'avait dit le gars


Et ben il l'a vu affiché ... il est parti pour lancer la préco et m'a dit Ah .. je peux pas
- Soit y en a plus (tjs dispo sur leur site)
- Soit on ne peut pas ...

Ils peuvent le voir mais peuvent pas agir dessus ... enfin c'est ce qu'il m'a dit !

et ça m'étonne pas, c'était visiblement la meme chose avec mass effect !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

a mon avis ça évite surtout de les envoyer aux différente boutique qui ont pas beaucoup de place pour stocker, ce qui doit forcément coûter plus cher vu le volume, mais surtout apparemment y a aussi trop d'annulation malgré les 10€ d’acompte...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

smartgeekclub a dit:

Darkwarrior40 a dit:

c'est sûr mais c'es pas normal quand même.
en revanche smart geek c'est bizarre moi au début que j'y ai était il pouvait m'avait dit le gars


Et ben il l'a vu affiché ... il est parti pour lancer la préco et m'a dit Ah .. je peux pas
- Soit y en a plus (tjs dispo sur leur site)
- Soit on ne peut pas ...

Ils peuvent le voir mais peuvent pas agir dessus ... enfin c'est ce qu'il m'a dit !

et ça m'étonne pas, c'était visiblement la meme chose avec mass effect !


ah d'accord c'est possible oui c'est déjà arrivé de toute façon se sera le cas plus souvent maintenant je pense.

shady l'accompte est utilisable même arès sur ce que l'on veut donc les gens prennent et si le collector ne marche pas ne le prenne pas c'est sûr,mais là où ils abusent c'est que dans tous les cas ils resteraient en stock seul l'endroit de stockage change
Mika22100
Mika22100

Publié le

Vous savez c'est quoi les coffres en argent ou or dans les éditions collector ? C'est quelque chose de matériel ou quelque chose dans le jeu ?
Aswood
Aswood

Publié le

Ca doit etre du digital, je mise sur des coffres avec de l'equipement bonus de rareté differente suivant l'edition ou un truc du genre
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui oui les coffres sont bien des bonus ingame
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sortie reporté au 10 octobre !!
Apo
Apo

Publié le

maxnesscent a dit:

Sortie reporté au 10 octobre !!



ça fait mal pour ceux qui ont préco chez Micromania ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Perso j'ai preco sur amazon uk donc content de retarder un peu le paiement ^^
Juanito
Juanito

Publié le

Préco chez micromania, alors que sur Amazon UK, la collector est 50e moins cher fdp inclus...
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ça a peut-être déjà été mentionné quelque part (pas vu dans ce topic), mais chez Micromania il y a un Futurpack offert :

grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui du 1er était vraiment dégueulasse (typique de chez Warner on dirait...) j'espère qu'il ne forceront pas trop sur l'embossage... 🙄
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je partage un petit concours pour tenter de gagner ce collector et d'autre lot.
http://www.concours-lombre-de-la-guerre.jeuxvideo.com/

Bonne chance
Dovakhin52
Dovakhin52

Publié le

Collector reçu il est énorme un des plus gros collector que j'ai vu .
Les produits sont très bon : carte , litho , BO ( avec 86 pistes tout de même 😮 ) , l'anneau magnétique , Steelbook ( par ailleurs tout les codes ont été fourni en français ça devrait donc logiquement marcher ) . La figurine est très bien faites mais elle est en PVC 😖 . Mais bon honnêtement moi PVC ou résine je m'en Balek du moment que la figurine est détaillé etc ...
ncis28
ncis28

Publié le

Petit déballage de derrière les fagots.



Effectivement c' est énorme.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

#cmb
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je connait pas du tout ce YouTube, mais avec les sous-titres FR c'est plus clair pour la petite vidéo

grandbaton
grandbaton

Publié le

La figurine est énorme, et si j'avais tilté depuis le début que le truc sous le Nazgul était un Balrog, j'aurai peut-être secoué mon portefeuille 😖

par contre j'avais pas vu l'écran intégré 😲 putain c'est moche et inutile ce truc, au secours
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

L'écran c'est uniquement pour 100 exemplaires dédiés aux influenceur...

Sinon pour le collector normal, c'est pas encore trop tard il reste un petit restock en Allemagne et Angleterre ^^

ah et aussi il y a un membre qui a posté une photo a coté d'autres collector pour donner une idée de la bete

edit : j'ai etrouvé, c'était ziggy
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah je me disais bien que c'était bizarre et que j'avais pas souvenir de cette numérotation à 100. 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ah ouais a côté du titanfall c'est énorme et super classe ! (Celle d'ACO est gargantuesque aussi)

31 affichés sur 81 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)