Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les éditions collector de No Man's Sky

Publié le

Ou à uploader quand y a pas de supports physiques ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

certes 😀
Nikita
Nikita

Publié le

mimiculte a dit:

heu en ce moment le jeu est en phase de production, logistique, etc.. donc nan y aura pas d'amélioration, apres y a les MAJ par contre par internet et la par contre ça peut y faire d'ici 5/6 mois.

Suffit de voir Drive Club au début et maintenant c'est du photo-réalisme ce jeu.



Aux dernières nouvelles, le jeu n'a pas encore sa version finale. Donc si, je pense bien qu'il y aura des améliorations d'ici la sortie.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bien évidemment. Ca aurait servis à rien de le faire tester si c'est pas pour prendre en compte les problème etc ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le jeu sort fin juin, donc oui leurs reste 10 bonnes semaines de développement avant d’envoyer une version pour faire le master. Et entre l'envoie du master et la sortie du jeux ils auront 3 semaines pour un magnifique patch day one comme tout les jeux maintenant
donc y a bien moyen d'améliorer les choses, sinon sera repoussé a la fin de l'été
biniou
biniou

Publié le

Genffu a dit:


Il y a plein de trucs à faire dans 100m²
Ouahou donc on peut analayser les fourmis et les mauvaises herbes ? (100m² = 10mx10m et pas 100mx100m monsieur Plume 🤓 )

Troll mis à part, la zik en début de vidéo était tellement en déclage que j'ai fait pause afin de vérifier qu'une deuxième vidéo ne s'était pas lancée en même temps dans un autre onglet de mon navigateur. 😲

Toujours chaud bouillant sur ce jeu même si j'attendrai de voir quelle version prendre. Les versions collector, du coup, me passeront sous le nez, tant pis. 🤓
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu des vidéos (j'ai pas regardé celle-ci) avec des batiments, des robots, des armes...
Donc même si ça n'empèche pas un côté possiblement très répétitif et plat, ça ne sera pas que de l'observation de fourmis 😉
Nikita
Nikita

Publié le

Peut-être un truc à la ARK, qui s'avèrera finalement très addictif pour ceux qui aiment ça.
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

préco sur PS4, version édition limitée sur amazon US, 79,99 $ + 10,86 $ de FDP + 18,17 $ de taxes, soit : 109,02 $, j’ai tout le temps d’annuler cette commande si le jeu s’avère bugger à mort 😀)
livraison prévue entre le 03 et le 06 juillet
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vais attendre les préco fr ^^
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Enkibilal a dit:

préco sur PS4, version édition limitée sur amazon US, 79,99 $ + 10,86 $ de FDP + 18,17 $ de taxes, soit : 109,02 $, j’ai tout le temps d’annuler cette commande si le jeu s’avère bugger à mort 😀)
livraison prévue entre le 03 et le 06 juillet



Préco trop chère et annulée sur amazon US, préco effectuée sur amazon.es pour 81,40 € FDP inclus 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bien vu enkiblilal !
mais comme martin j'attend les préco fr car y a pas de raison que l'on y ai pas droit ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Bien vu enkiblilal !
mais comme martin j'attend les préco fr car y a pas de raison que l'on y ai pas droit ^^


Une raison ? Moi je t'en donne une une raison 😀

Enkibilal
Enkibilal

Publié le

shady77 a dit:

Bien vu enkiblilal !
mais comme martin j'attend les préco fr car y a pas de raison que l'on y ai pas droit ^^



Je préfère acheter en France moi aussi, mais ma préco en Espagne ne m'engage en rien, sauf "d'assurer le coup" 😉
Si il apparaît sur la FNAC ou Amazon.fr, j'annule la préco espagnole et je commande ici 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Enkibilal
Enkibilal

Publié le

martinouchou a dit:

Dispo sur Amazon.fr



Merci pour l'info, annulé sur amazon.es, préco sur amazon.fr 😀 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

On pari combien que Shady va oublier de préco et qu'après ça sera plus dispo ? 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

21min de gameplay

Je ne le prend pas.

martinouchou
martinouchou

Publié le

ok
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Bonjour,
Désolé, mais je suis hors sujet 😉
Mais je ne savais pas ou poser ma question ?

J'ai préco ce collector sur Amazon.es et Amason.us, pour le commander en France, j'ai annulé très facilement en Espagne, mais j'ai des soucis avec les USA, malgré mes nombreuses tentatives je n'arrive pas à annuler cette préco.

Ce genre de truc vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour vos réponses
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca m'est arrivé une fois en france, et tu contacte juste le service client ils te l'annuleront 😉
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

martinouchou a dit:

Ca m'est arrivé une fois en france, et tu contacte juste le service client ils te l'annuleront 😉



Je te remercie pour ta réponse, mais tu parles du service clients en France, j'ai pas envie de dépenser une fortune en téléphone pour le SC aux States 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non tu les contacte en chat ou en email t'es malade toi 🤣 Même en france j'appelle jamais
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

martinouchou a dit:

Non non tu les contacte en chat ou en email t'es malade toi 🤣 Même en france j'appelle jamais


Merci 😀 😀 , oui je suis vraiment ailleurs ce matin 😳
Et pourrais tu me dire ou poster ce genre de questions sur le site sans polluer a mort le topic STP ??
martinouchou
martinouchou

Publié le

Enkibilal
Enkibilal

Publié le

martinouchou a dit:

Non non tu les contacte en chat ou en email t'es malade toi 🤣 Même en france j'appelle jamais



Mail envoyé avant hier sur Amazon.com, annulation effectué par leurs soins hier, vraiment efficaces les ricains, merci à toi Martinouchou 😀 😀

26 affichés sur 76 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)