EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Aux dernières nouvelles, le jeu n'a pas encore sa version finale. Donc si, je pense bien qu'il y aura des améliorations d'ici la sortie.
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
donc y a bien moyen d'améliorer les choses, sinon sera repoussé a la fin de l'été
2489 messages
Publié le
Il y a plein de trucs à faire dans 100m²
Ouahou donc on peut analayser les fourmis et les mauvaises herbes ? (100m² = 10mx10m et pas 100mx100m monsieur Plume 🤓 )
Troll mis à part, la zik en début de vidéo était tellement en déclage que j'ai fait pause afin de vérifier qu'une deuxième vidéo ne s'était pas lancée en même temps dans un autre onglet de mon navigateur. 😲
Toujours chaud bouillant sur ce jeu même si j'attendrai de voir quelle version prendre. Les versions collector, du coup, me passeront sous le nez, tant pis. 🤓
13761 messages
Publié le
Donc même si ça n'empèche pas un côté possiblement très répétitif et plat, ça ne sera pas que de l'observation de fourmis 😉
1848 messages
Publié le
173 messages
Publié le
livraison prévue entre le 03 et le 06 juillet
26241 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Préco trop chère et annulée sur amazon US, préco effectuée sur amazon.es pour 81,40 € FDP inclus 😀
50101 messages
Publié le
mais comme martin j'attend les préco fr car y a pas de raison que l'on y ai pas droit ^^
26241 messages
Publié le
Une raison ? Moi je t'en donne une une raison 😀
173 messages
Publié le
Je préfère acheter en France moi aussi, mais ma préco en Espagne ne m'engage en rien, sauf "d'assurer le coup" 😉
Si il apparaît sur la FNAC ou Amazon.fr, j'annule la préco espagnole et je commande ici 😀
26241 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Merci pour l'info, annulé sur amazon.es, préco sur amazon.fr 😀 😀
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Je ne le prend pas.
26241 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Désolé, mais je suis hors sujet 😉
Mais je ne savais pas ou poser ma question ?
J'ai préco ce collector sur Amazon.es et Amason.us, pour le commander en France, j'ai annulé très facilement en Espagne, mais j'ai des soucis avec les USA, malgré mes nombreuses tentatives je n'arrive pas à annuler cette préco.
Ce genre de truc vous est-il déjà arrivé ?
Merci pour vos réponses
26241 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Je te remercie pour ta réponse, mais tu parles du service clients en France, j'ai pas envie de dépenser une fortune en téléphone pour le SC aux States 😉
26241 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Merci 😀 😀 , oui je suis vraiment ailleurs ce matin 😳
Et pourrais tu me dire ou poster ce genre de questions sur le site sans polluer a mort le topic STP ??
26241 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Mail envoyé avant hier sur Amazon.com, annulation effectué par leurs soins hier, vraiment efficaces les ricains, merci à toi Martinouchou 😀 😀
26 affichés sur 76 trouvés