Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Limited Run Games

Publié le

Ah bah ça je dis pas.
Mais en l'occurrence la version demat est a 25€ au prix fort.
Après je sais que c'est surtout les frais de port + le fait que LRG ait des coups de prod plus élevé et pas d'économie d'échelle par rapport a un éditeur classique.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

OMG faut pas que je le rate!! Ça faoy du 16j et minuit, exact?
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Y aura même un double LP Jak & Daxter 😍
😀
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Maintenant on a des voitures miniatures en plus. Ça me fait un total de 4 articles différents que je souhaite obtenir... Ça va être tendu.
BIgmasterboss
BIgmasterboss

Publié le

Je relance un peu ce forum car j'ai fait un petit topo à un des membres sur le fonctionnement des cartes à collectionner LRG alors je le remets ici si ça peut intéresser quelqu'un d'autre:

"En fait, c’est un peu plus compliqué que ça car au début, il n’y avait pas de carte offerte avec les jeux. Or, quand ils ont sorti les cartes à collectionner, ils ont sorti des cartes pour les jeux sortis avant DONC ces cartes, tu peux les recevoir de manière aléatoire car tu ne les recevais pas avec ces jeux sortis avant la naissance de ces cartes.

Il y a aussi les cartes qui ne sortent que pour des occasions spéciales et envoyées de manières aléatoires (les Logo Cards ou la 577 qui est sortie quand ils ont monté un magasin éphémère dans un centre commercial aux États-Unis).

Les jeux VR sont une autre problématique car il n’y a jamais deux covers donc pas d’intérêt d’acheter deux fois le même jeu et ils ne sont pas dans les bundles MAIS il y a toujours deux cartes à collectionner. Donc le seul moyen d’être sûr d’avoir les deux est d’acheter deux exemplaires (ce que je ne fais pas s’il n’y a pas deux covers). Tu peux avoir la carte VR qu’il te manque dans la random qui est envoyée avec les bundles.

Tu as aussi les cartes promos comme celles de Revenge of the Bird King (jeu qui ne fait pas partie du listing officiel mais qui a eu le droit à deux cartes du listing officiel des cartes, les cartes 261 et 262. Ces cartes sont impossibles à trouver), les deux Night Trap 203 et 204 sorties seulement dans un magazine aux USA pour un partenariat avec LRG ou la 532 qui est sortie encore une fois dans ce magazine. La carte 593 est aussi dans le listing officiel alors que le jeu ne l’est pas (comme celle de Shenmue d’ailleurs).

Enfin, tu as les cartes des jeux PC. Donc j’essaie de trouver les cartes de ces jeux (ça va qu’il n’y en a pas des masses) mais par exemple, les cartes 364 et 365 de SIGIL sont super chaudes à avoir car peu d’exemplaire du jeu de vendu donc potentiellement peu de reventes en ligne de ces cartes.

Pour conclure, depuis peu, sur les bundles PC, et afin d’inciter l’achat de ces bundles qui partent moins vite que les autres bundles consoles, ils ajoutent une carte spécifique à chaque bundle… C'est la cas avec la Saison 2 des cartes.

Sur la première saison qui comporte 628 cartes (la dernière est une LRG Limited Run Logo Card 5), il m’en manque 53, la plupart pour les raisons énoncées plus haut. La deuxième saison a démarré il y a quelques mois et le design des cartes a évolué avec notamment le nom du jeu sur la carte et un liseré brillant tout autour. Et pour la sortie des cartes de la Saison 2, le binder est toujours le même SAUF que le logo LRG sur la couverture n'est plus argenté mais doré. Et ils vont aussi sortir un classeur nu avec des feuillets à acheter à part en 9*9 au lieu du 4*4 actuellement pour les emplacements"
Kane
Kane

Publié le

Quelqu'un a déjà commandé des vinyles chez eux ?
Première pour moi et je suis tombé sur un gas me disant que c'était une catastrophe les emballages, que ça arrivait "souvent" défoncé... J'ai quand même commandé car avec PayPal je suis, normalement, tranquille en cas de problème.
Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Oui, une fois, le vinyle Jak & Daxter. Un des rares vinyles que j ai reçu en état impeccable ces derniers temps...
Après, il était dans le même carton que mon collector Jak X donc je sais pas si ça fait la différence. Si je dis pas de connerie (j achète trop de trucs 🤣 ), il était fixé sur une planche cartonnée plus grande ce qui a bien protégé les coins.
Kane
Kane

Publié le

Y'a encore des gens qui achètent du LRG ici ? :D

sunny75116
sunny75116

Publié le

@kane Moi :) un peu moins c'est temps ci car rien qui m'intéresse. A part hier j'ai fais une commande d'Alien isolation collector :).

Ma dernière commande date début février 2023 avec Limited Run #500: RWBY: Arrowfell (PS4) - Game & Trading Card Set
Switch Limited Run #179: Steel Assault
Limited Run #497: PowerSlave Exhumed (PS4)
Switch Limited Run #176: Skelattack

Normalement bientôt je devrai recevoir le Castlevania Requiem Ultimate Edition (PS4), J'ai hâte :) et toi ?

sunny75116
sunny75116

Publié le

Sinon j'attends toujours une sortie physique du jeux Katana Zéro :) LRG l'avais annoncé mais toujours rien

sunny75116
sunny75116

Publié le

sunny75116 a dit:

@kane Moi :) un peu moins c'est temps ci car rien qui m'intéresse. A part hier j'ai fais une commande Switch Limited Run #191: Alien: Isolation - The Collection Collector's Edition :).

Ma dernière commande date début février 2023 avec Limited Run #500: RWBY: Arrowfell (PS4) - Game & Trading Card Set
Switch Limited Run #179: Steel Assault
Limited Run #497: PowerSlave Exhumed (PS4)
Switch Limited Run #176: Skelattack

Normalement bientôt je devrai recevoir le Castlevania Requiem Ultimate Edition (PS4), J'ai hâte :) et toi ?

Kane
Kane

Publié le

@sunny75116 Ok, merci. Je demande car je vois pas mal de choses sortir mais j'ai l'impression qu'il y a maintenant peu de choses intéressantes. Ou alors c'est aussi la politique de gros tirage qui plait moins à certains collectionneurs :)

sunny75116
sunny75116

Publié le

Kane a dit:

@sunny75116 Ok, merci. Je demande car je vois pas mal de choses sortir mais j'ai l'impression qu'il y a maintenant peu de choses intéressantes. Ou alors c'est aussi la politique de gros tirage qui plait moins à certains collectionneurs :)

Aussi les frais de ports+taxe a 20% qui fait mal par exemple Alien isolation collector j'en ai eu pour 50$ de FDP+taxe, heureusement que prochainement ils vont s'implanter en Europe mais c'est dernier temps c'est surtout qu'il y a peu de chose interessante

Arrow-67
Arrow-67

Publié le

@kane J'ai commandé quelques jeux par le passé chez eux mais ça fait un moment que je n'ai plus rien pris. Il faut dire que c'était surtout les rééditions des jeux NEO GEO qui m'intéressaient et j'ai l'impression qu'ils n'en font plus.

loofok
loofok

Publié le

@sunny75116 salut

je suis curieux de savoir aussi si c'est du bon matos dans les collectors. J'ai jamais commandé par crainte de la qualité. Ca parait un peu cheap. J'ai vu aussi le alien isolation sur leur site mais la station à l'air de faire 5cm². ca donne pas envie

Kane
Kane

Publié le

A une époque je sais qu'il y avait de "gros" jeux chez eux, y'avait aussi pas mal de Steelbook mais là c'est plus calme on dirait. Beaucoup de sorties mais moins qualitatives je trouve (je viens d'aller y faire un tour), notamment tous les titres "Kemco" à la qualité plus que discutable et proches de jeux mobiles.

Je me souviens même de sorties de compilations genre Metal Slug qui n'étaient que des copier/coller de versions PS3 avec exactement les mêmes bugs...

La seule édition collector que j'ai eu en main c'est celle d'un jeu NeoGeo (format Shockbox). Rien d'extraordinaire, bien plus cool qu'un Amaray c'est sûr mais rien de bien fou non plus.

Après vu le nombre de jeux LRG qui ont fini par sortir directement en boîte en Europe, peut être que ça a refroidi certains acheteurs :)

Miktendo
Miktendo

Publié le

en fait le message serait plus adapté ici :

Ami(e)s collectionneurs bonjour, j'aurais une petite question, je commande fréquement sur le site limited run, lors de la commande je paie les taxes (TVA à 20%), mais il m'arrive de plus en plus fréquemment qu'à la reception du colis j'ai l'agréable surprise de recevoir des petits frais de douane bien sympathique. Est ce normal selon vous? (dans le doute j'ai posé aussi la question à limitedrun... Merci d'avance!

sunny75116
sunny75116

Publié le

@miktendo Non ce n'est pas normal, j'ai jamais eu de frais de douane a la reception des colis (plus de 20 commandes), normalement tu paies tous fdp+tva durant la commande. Normalement LRG te remboursera j'espère en tous cas :)

barneyprod
barneyprod

Publié le

Alors je ne sais pas si c'est normal ou non mais la TVA et les droits de douane sont deux choses différentes normalement. Ce n'est donc pas parce que tu payes la TVA que tu n'auras pas de droit de douane donc.

Miktendo
Miktendo

Publié le

Bon je me suis renseigné ce matin... alors en fait il y a la TVA qui doit être payé à la commande et les frais de douanes qui s'applique si valeur de l'objet + frais de port supérieur à 150€. Dans mon cas c'était inférieur à 150... donc j'ai appelé les douanes afin de me renseigner c'est surement que LIMITEDRUN à oublié de mettre sur le colis une indication pour dire que la TVA n'a pas été payé et donc la douane a voulu me la facturer... et donc si ça vous arrive il faut faire une réclamation auprès du livreur et se faire remboursé sur justification du paiement de la TVA. Voilà voilà...

Kane
Kane

Publié le

2024, je viens juste de découvrir que LRG a été vendu en 2022 à Embracer Group et quand on connait leur sale habitude ces derniers temps à tout revendre...

Sebnor
Sebnor

Publié le

Hello à tous,

Je profite de ce topic pour vous poser une question,

Avons-nous une (ou plusieurs cartes) à chaque commande ?

Pour être plus précis, je prend l'exemple du jeu Star Wars Racer, sorti en version standard, collector et limitée sur PC, Switch, PS4, N64 et gameboy par LRG.

Il y avait sur cette série 2 carte (94 et 95) de la génération 2 il me semble.

Chaque acheteur avait une carte par jeu, 2 cartes si limitée, peut être rien si de façon aléatoire ?

Si ces cartes sont "donnés" à chaque achat d'un jeu, sont elles vraiment collector ou limitées ?

Quand je vois certains pack limitée à 2000 exemplaires mais une version standard non limitée, je me dis qu'une carte n'est peut etre qu'un plus mais n'apporte rien à la valeur des editions les plus collector..

Targhan
Targhan

Publié le

Sebnor a dit:

Hello à tous,

Je profite de ce topic pour vous poser une question,

Avons-nous une (ou plusieurs cartes) à chaque commande ?

Pour être plus précis, je prend l'exemple du jeu Star Wars Racer, sorti en version standard, collector et limitée sur PC, Switch, PS4, N64 et gameboy par LRG.

Il y avait sur cette série 2 carte (94 et 95) de la génération 2 il me semble.

Chaque acheteur avait une carte par jeu, 2 cartes si limitée, peut être rien si de façon aléatoire ?

Si ces cartes sont "donnés" à chaque achat d'un jeu, sont elles vraiment collector ou limitées ?

Quand je vois certains pack limitée à 2000 exemplaires mais une version standard non limitée, je me dis qu'une carte n'est peut etre qu'un plus mais n'apporte rien à la valeur des editions les plus collector..

Pour chaque jeu simple ou collector , il y avait une carte offert de façon aléatoire . Mais depuis 2024 pour les nouveaux jeux , plus de cartes ... c'est la crise chez Limited run

sunny75116
sunny75116

Publié le

@sebnor Depuis Avril 2023, toutes les précos ne contiennent plus de trading cart.

En tout cas sur LRG il y a de belle préco : RUGRATS: ADVENTURES IN GAMELAND COLLECTOR'S EDITION (SWITCH)

GRANDIA HD COLLECTION (PS4)

25 affichés sur 225 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)