EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
97 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Comme Mikaou, en attente de la surprise demain normalement (qu'elle soit bonne ou mauvaise^^)
4676 messages
Publié le
je pensais que ça n'arrivait qu'à moi ... 😮
419 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
114 messages
Publié le
A priori CDiscount continue d'envoyer les consoles sans protection :/ (vu sur jeuxvideo.com)
J'ai mis cdiscount et playstation france au courant sur twitter, va falloir qu'ils envisagent de renvoyer des cartons neufs aux clients cdiscount ! je vais pas les lacher ^^
2489 messages
Publié le
C'est pas bête ça... surtout que plié, ça ne prend pas trop de place pour expédier... ce serait le top mais à mon avis c'est peine perdue, je suis sûr qu'ils ne considèrent pas l'emballage comme faisant partie du produit. 🙁
1214 messages
Publié le
Pour colis privé je ne connais pas les solutions,
Pour ce qui est de Colissimo, tu peux leur faire un retour sur le suivi internet. Et si cela perdure les menacer de contacter un médiateur. C'est l'unique moyen pour leur mettre la pression et/ou les attaquer car tu ne peux pas les poursuivre en justice pour faute professionnel.
Par expérience, après plusieurs déboires avec colissimo, les livreurs sonnent et les colis arrivent bien chez moi. D'ailleurs je remercie la poste pour les efforts effectués car le service s'est beaucoup amélioré (quand on est à 2 doigts de faire appel à un médiateur ^^)
Je pense également que c'est peine perdue pour une raison différente. L'envoi n'est pas du ressort de Sony qui a du envoyer conformément les consoles aux vendeurs/détaillants ; mais plutôt du ressort du vendeur/détaillant.
S'il y a une plainte à poser, ce serait contre CDiscount et non contre Sony. (Je pense qu'une action collective serait préférable).
26241 messages
Publié le
Mouais alors déjà moi c'est pas Martinichou, et en plus c'est même pas moi qui ai dit ça.. 🙄
2745 messages
Publié le
🤣 🤣
1214 messages
Publié le
Sinon, il y a du nouveau pour les personnes qui ont pris le jeu sur PC : Le disque ne contient que l'installeur Steam (source : JVC.com)
mais vous pouvez graver vos jeux Steam sur galette grâce à ce tutoriel
Une partie des diverses vidéos seraient un chapitre retiré du jeu (développement bien avancé mais pas terminé) source : mediagen.com
114 messages
Publié le
Sinon, je peux confirmer que la PS4 Cdiscount est arrivée sans carton de protection comme tout le monde... avec heureusement, peu de dégâts (coins écrasés dû au transport, mais c'est tout).
Ca sera donc ma dernière commande Cdiscount (sachant que j'ai commandé chez eux uniquement grâce aux 40€ de réduc... et qu'ils ne sont plus si compétitifs depuis des années de toute manière).
J'ai interpellé plusieurs fois cdiscount sur twitter, personne n'a jamais répondu, je suis resté poli pourtant, mais pour eux ça semble être normal d'envoyer ça comme ça ! Et j'ai pas envie de me battre avec le service client.
Sinon, c'est un excellent jeu, déroutant aux premiers abords mais très addictif !
13761 messages
Publié le
J'ai jamais ressenti le moindre intérêt pour cette saga, j'ai moyennement apprécié Ground Zeroes.
J'ai ni l'argent, ni le temps (si je veux etre serieux^^) de l'acheter.
Mais la communeauté de faibles du portefeuille qu'il y a ici me fait crever d'envie de l'essayer 🤣
Tous les tests sont élogieux, a priori il est accessible aux novices de la saga... Raaah
26241 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Exprès pour toi, GrandBaton, je vais appeler ça : le syndrome de The Witcher 3 🤣
26241 messages
Publié le
97 messages
Publié le
Je te conseille ça 😀 pour au moins savoir de quoi ça parle un minimum et les moments clés. Phantom Pain se déroule juste après Ground Zero et avant le premier Metal Gear.
Sinon CDISCOUNT a utilisé comme excuse : "nouvelle politique d'écologie". Haha.
10189 messages
Publié le
Pourquoi ils ont expédié le collector dans un carton alors ? La logique Cdiscount 😀
26241 messages
Publié le
Merci beaucoup pour le lien ! 😉
13761 messages
Publié le
C'est pas faux ^^ mais bon là c'est la rentrée, et c'est ma dernière année, c'est pas le moment de passer du temps sur un jeu supplémentaire
🤣 ben oui justement : pour me remettre dans le gameplay, et eventuellement pour m'en dégouter, si ça peut me faire économiser quelques euros ^^
Ouais mais là pour le coup j'ai vraiment vraiment pas moyen de jouer aux anciens faute de temps. Et puis les jeux à cinématiques de 10 ans c'est pas pour moi (je critique pas la qualité des softs hein).
Et par contre je suis un habitué des wikis, donc ça me va bien ça, et du coup, merci bien pour le lien 😉 😀
1848 messages
Publié le
Mais en tout cas, vous ratez quelque chose !
13761 messages
Publié le
Et oui je sais que je loupe quelque chose, mais j'était vraiment pas fan à l'époque, et qui sait, si celui-ci me plait peut être que je ferai marche arrière plus tard 😉
522 messages
Publié le
Et ce qui est sûr et certain c'est que je ne passerai plus par eux pour ce genre de commande.
Sinon je trouve la console magnifique, ça change du noir de base.
10189 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Oui, c'est tout le jeu. Le gameplay + cinématiques, et GreatOne joue bien, en plus d'être fan de la série. Mais si tu préfères des résumés textuel, il existe un site que je trouve vraiment bien et qui explique tant les personnages que les scénarios (ça te fera un plus avec le timeline) : 😀
Enfin, d'après les retours ce MGS V est une tuerie. Moi, je vais devoir attendre plusieurs mois, le temps de rattraper mon retard sur nombre de mes jeux avant de goûter au St Graal ! 🤣
13761 messages
Publié le
Par contre je viens à l'instant de finir la timeline, et c'est vraiment excellent, j'ai juste pas lu pour MGR vu que je l'ai (bien que je n'aime pas trop, je le ferai surement un jour d'ennui^^).
Je vais regarder le lien que tu viens de donner, merci 😀
Je vais surement essayer de me retenir jusqu'a mon anniversaire (fin du mois, histoire de faire genre raisonnable), et si personne ne me l'offre (ce qui risque d'être le cas) je craquerai surement, ah ah 😳
3493 messages
Publié le
Rien que le prologue est fou XD mais effectivement, connaître les bases j'ai envie de dire que c'est quasiment obligatoire tant l'univers est vaste et profond.
1848 messages
Publié le
Pour ce qui est du temps de jeu, c'est évidemment bien moins long si celui qui filme sa session de jeu le connaît par cœur. Et c'est le cas de GreatOne. Mais bon, pas forcément besoin de ça pour connaître les bases (jouez-yyyyyy 😈 )
1495 messages
Publié le
J'ai reçu aujourd'hui (très tardivement) mon édition Day One avec le Steelbook de chez Amazon et mon stratagème a parfaitement fonctionné
J'ai prétexté que le steelbook n'était pas dedans et j'ai demandé un retour avec remboursement
Et le steel est vraiment magnifique et j'ai hâte de voir ce que va donner celui du collector.
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
1495 messages
Publié le
Ah ben ça leur apprendra à me mener en bateau depuis vendredi en me disant que je recevrai mon collector Day One alors qu'au final, je ne l'ai jamais reçu ...
J'ai pas l'habitude de faire ça mais promis je ne le referai plus 😳
Ah mais je ne vends pas le Steelbook 🤣
J'avais dit que je mettais en vente un de mes collectors mais finalement, quelqu'un a un soucis sur une commande cdiscount sur un autre forum donc je vais en faire profiter cette personne 😉
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1495 messages
Publié le
Erreur je me plains parce qu'ils m'ont mené en bateau AVANT que je ne profite d'eux 😉
Nuance 😉
Si j'avais reçu mon collector en temps et en heure comme me l'ont promis 4 conseillers, je n'aurai jamais fait ça. Ce n'est pas mon genre mais des fois il faut savoir profiter des failles du système 😉
Je suis Premium 😉
Mais dans mon cas, lis ma mésaventure en page 8 pour mieux comprendre 😉
Après comme je l'ai dit, je ne fonctionne pas du tout comme ça d'habitude mais vu la façon dont Amazon s'est moqué de moi en fin de semaine dernière, j'ai juste pris un "bonus" mais c'est fini 😉
114 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
114 messages
Publié le
1495 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
114 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
[HS d'ou le spoil]
Voir le spoiler
Or, dans GZ on incarne Big Boss, ou (Naked) Snake,
Alors que dans MGS (les scènes que l'on doit donc recréer) on incarne Solid Snake, soit le "fils" de Naked... j'ai tout compris ?
114 messages
Publié le
1495 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1495 messages
Publié le
Bon ben on a trouvé le fan ultime 😲 😮
2489 messages
Publié le
114 messages
Publié le
Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir acheté la coque iDroid dès le départ....elle atteint des prix fous maintenant !
Personne n'en a une en rab' prix d'origine hein ? ^^ (je sais je rêve)
10189 messages
Publié le
Fan oui, ultime je crois pas ^^
Mais j'ai reçu mon steelbook aujourd'hui 😀
Exact, et il a un Diamond Dalek comme animal de compagnie 😛
Pareil, je regrette aussi de pas avoir fait une grosse commande d'iDroid ^^
Désolé je peux pas t'aider.
1848 messages
Publié le
50 affichés sur 281 trouvés