EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
En achetant la console, elle est pas vendue seule.
26241 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
671 messages
Publié le
En espérant seulement qu'elle ne soit pas vendue séparément et perde donc son côté collector
Magnifique le bras 1/1 Samy, est ce que les matériaux te paraissent plus prenium que la réplique du collector Fr ?
1848 messages
Publié le
Et sinon ouais... on se sent ridicule à côté de ce bras grandeur nature. 😢
10189 messages
Publié le
Difficile à dire pour l'instant, à travers les plastiques de protection. Je peux juste dire qu'il est bien plus lourd 😀
1214 messages
Publié le
114 messages
Publié le
Les cinématiques se déclenchent à un rythme + soutenu au fur et a mesure de l'avancement, j'ai hâte de voir la fin, et j'espère réussir à voir la vraie fin car ça m'a pas l'air simple d'y arriver 😀
Note : la vraie fin n'est même pas dans le guide du jeu, Piggyback ayant eu pour ordre de ne rien dévoiler, chose assez inhabituelle dans un guide !
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
114 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
N’empêche donne sacrément envie le collector par rapport au notre ! Je rêve encore de voir le prix baisser un peu pour noel...
805 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
edit: 365€ sur nin-nin pour le collector PS3, trop cher pour moi (pas raisonnable en tous cas)
1214 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
C'est super sympa de ta part, mais j'ai déjà cette édition ! (ainsi que la console)
Je parlais de l'édition Jap' en taille réelle. 😀
J'en suis à 78% de complétion (?) du jeu, à part le développement des armes et les objectifs de missions je crois que j'ai bien fait le tour du jeu, et vais pouvoir voir le documentaire sans avoir peur de me faire spoiler... 😀
2489 messages
Publié le
Je ne savais pas trop quoi faire de l'aimant des diamond dogs, mais je crois avoir eu une idée plutot sympa: le mettre sur le steelbook.
C'est tout bête mais je trouve que ça rend bien. 😀
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Bin je vois pas trop comment ça pourrait se rayer... c'est pas un vrai diamant, hein.
L'aimant est relativement mou, donc à moins d'être vraiment pas futé et poser l'aimant sur de la limaille de fer avant de le mettre sur le steelbook, ou poser le badge en prenant bien soin de commencer par les pointes en acier 🤣 peu de risque de rayer quoi que ce soit, du moment qu'on le pose propre, et à plat (je me sens un peu bizarre d'écrire des évidences 🤓 ).
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ouais bah ça se trouve ils arriveront rayés ^^ 😛 et sinon ouais c'est vrai que y a le caoutchouc je me souvenais pas
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
97 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
97 messages
Publié le
2617 messages
Publié le