EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2453 messages
Publié le
Edit : Bon ba y a bien des annulations pour les personnes ayant préco le 5.
Pour les gens du 54, y a des éditions collector de dispo à Cora pour 64.99€.
50102 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Cool merci, ma préco Fnac (du 05/09....) a sauté, et j'ai un peu peur que ce soit pareil avec ma dernière chance de l'avoir (amazon.fr) du coup je tente. ^^
(auchan a récupéré le stock de la Fnac ou quoi ? XD )
22 messages
Publié le
C est deja fini apparemment, le temps que je me crée un compte sur le site d Auchan et il n y en avait déjà plus 😀
2453 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Micromania ici aussi, colis expédié jeudi et reçu ce matin avec la pochette 😀
Et je suis allé chercher mes amiibo en boutique hier.
15980 messages
Publié le
Finalement tt fini bien pour lui !
16871 messages
Publié le
42 messages
Publié le
je suis complètement désespéré de voir tout les gens qui la recoivent ... :'(
sérieux je suis complètement dégouté ...
10189 messages
Publié le
Quand je vois le colis de Micromania que j'ai reçu, je me dis que j'aurais pu recevoir le même …
Contenu d'origine, aucune protection …
3543 messages
Publié le
Si jamais ils ont pas de stock j'aurai les boules
1367 messages
Publié le
colis de la Fnac en comparaison:
et le fameux collector de la mort
et ses potes achetés à Leclerc:
10189 messages
Publié le
La pochette MM :
Trop grande … puis je suis pas fan des pochettes de protection souples de toute façon...
1367 messages
Publié le
oui, les pochettes rigides qu'ils ont sorti pour la New 2DS XL sont 10 fois mieux. Après faut pas se leurrer, les bonus de précos sont souvent des trucs cheap (comme les fameux "badges" pour Pokémon Soleil et Lune, de simples bouts de plastique pas très beaux)
1214 messages
Publié le
ma console chez micro est très sympa.
photo de l'ensemble demain ^^)
aller on continue l'aventure ^^
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/zoukzouk/status/909465547036864512
1214 messages
Publié le
Par chance, cdiscount à mis un carton qui était un poil plus grand que la boîte du jeu donc pas vraiment besoin de protection vu que la boite ne pouvait quasiment pas bouger.
Par contre le carton de micromania pour la console est 3 fois trop grand: je peux y insérer la console, L'édition héritage, la housse de bonus et une autre console supplémentaire si j'en avais une XD
Il me reste plus qu'à aller chercher les amiibo semaine prochaine
2489 messages
Publié le
Ouah ! Non seulement c'est soigneusement préparé (on ne s'est pas moqué de toi) mais en plus les bulles sont de toute bôté !
Limite je l'exposerai avec le carton d'expédition, ah ah.
546 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Et GG pour ton pote Barte ! Ca va etre dur de faire mieux que ça ^^
Perso j'ai recu le mien de chez Micro qui se baladait aussi dans son colis, mais aucun coup ou quoi que ce soit heureusement 😀
(Foa et 3rasus je ne vous oublie pas, mais pour le moment rien reçu encore ^^)
3543 messages
Publié le
micromania l'a visiblement posté à la poste jeudi dernier, sur le suivi toujours en attente d'expédition.
Ils m'ont répondu lundi en disant qu'ils demandaient la livraison express et de les recontacter sous 48h si rien reçu
et toujours reçu et micromania qui m'a toujours pas répondu 🙁
me ferait chié de le buy sur ebay à 140€ ...
dire que j'ai annulé ma préco amazon.de en +
22 messages
Publié le
Il y a moyen de le trouver aux alentours de 100 euros sur deuxième main, au cas ou 🙁
3543 messages
Publié le
Personne en a un en rab par hasard ? 🙁
3973 messages
Publié le
J'aurais bien voulu t'aider, mais mon rab part deja chez d'autres du forum :s J'espere que quelqu'un pourra te depanner en tout cas !
15980 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
J'ai été cherché mes amiibo au sav de Leclerc (désert sauf l'hôtesse avec un accent des pays de l'est) et la dame me demande ce que c'est, ma carte d'identité et va ensuite chercher mes figurines dans la réserve. Elle revient avec mes 2 amiibo metroid et me demande si c'est normal que ce ne soit pas le même nom ( elle me sort un Enrique... Mais est-ce ma tête d'asiatique indique que je m'appelle Enrique ?!?). Je dis que c'est bien mon nom qui doit figurer sur la commande...
Elle repart, laisse la porte de la réserve entre ouverte et me demande s'il n'y a pas un jeu avec... Je lui dis qu'il n'y a que les figurines. Elle revient avec mes amiibo et me dit que j'ai un homonyme...(je suis trop bon... Ou alors la dame n'avait rien à faire et à joué avec moi pendant ce petit instant ^^)
3543 messages
Publié le
tkt j'ai pratiquement aucun espoir T_T
le pire c'est que hier micromania m'a envoyé un mail en me disant que la poste certifie que j'ai bien reçu le colis, et que je devais envoyer une lettre sur l'honneur
sauf qu'ils ont regardé ma commande d'amiibo que j'ai bien reçu elle...
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
donc soit micro l'a jamais posté, soit la poste l'a jamais enregistré
156 messages
Publié le
J'avais réussi à n'en commander qu'un seul... à Game et il est arrivé............... ouf !!!
Avec le petit poster cadeau tout ça tout ça...
maintenant je ne sais pas si je dois m'agenouiller devant, heureuse d'avoir trouver Saint Graal ou pas...
En même temps comme l'a si justement fait remarqué Perceval : 🤓
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
Du coup... j'hésite 🙄
mais contente d'être contente quand même 😀
10189 messages
Publié le
Dispo MM à 80€ !Épuisé …
3543 messages
Publié le
10 jours que je me fight avec eux
ils font que voir avec la poste et ne pas filer de news
du coup j'ai demandé le remboursement et l'envoi d'une 2nd sacoche bonus
ils m'auraient envoyé la sacoche vendredi, et pas encore le remboursement car ils attendent la réponse de la poste...
Aujourd'hui j'ai eu un mail chronopost qui vient de micromania
du coup j'imagine que c'est la sacoche qui m'ont dit avoir envoyé vendredi lol
ou une infime chance que ce soit un restock (mais je pense qu'ils m'en auraient informé en étant fier d'eux...)
Bref je les mail à nouveau suite à ce restock en disant que j'espère qu'ils m'ont envoyé le jeu
2745 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
50 affichés sur 420 trouvés