Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Metroid: Samus Returns - édition spéciale 3DS

Publié le

Un tweet d'Amiibo France a fait s'enflamer quelques personnes vu qu'il y a des retards sur le site de la Fnac. Oubliez le message.

Edit : Bon ba y a bien des annulations pour les personnes ayant préco le 5.

Pour les gens du 54, y a des éditions collector de dispo à Cora pour 64.99€.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon le collector est en stock sur auchan depuis 10 bonne minute là
biniou
biniou

Publié le

shady77 a dit:

sinon le collector est en stock sur auchan depuis 10 bonne minute là


Cool merci, ma préco Fnac (du 05/09....) a sauté, et j'ai un peu peur que ce soit pareil avec ma dernière chance de l'avoir (amazon.fr) du coup je tente. ^^
(auchan a récupéré le stock de la Fnac ou quoi ? XD )
Stenx
Stenx

Publié le

shady77 a dit:

sinon le collector est en stock sur auchan depuis 10 bonne minute là



C est deja fini apparemment, le temps que je me crée un compte sur le site d Auchan et il n y en avait déjà plus 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Des annulations pour les commandes d'aujourd'hui d'Auchan : 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Trolololo
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Nawak lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Samedi j aurai LE précieux 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



ncis28
ncis28

Publié le

😎
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

J'ai hâte de recevoir ça demain 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Angel > on n'est pas samedi 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J en aurai un demain aussi 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai recu mes amiibo micromania, mais toujours pas le jeu, il est prêt a etre expédié depuis jeudi d'après leur suivi...
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bien reçu aujourd'hui 😀 parfait !!
Samy060
Samy060

Publié le

sephiyo a dit:

J'ai recu mes amiibo micromania, mais toujours pas le jeu, il est prêt a etre expédié depuis jeudi d'après leur suivi...


Micromania ici aussi, colis expédié jeudi et reçu ce matin avec la pochette 😀
Et je suis allé chercher mes amiibo en boutique hier.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Samy060 a dit:

https://twitter.com/vicotoji/status/908989108198002688




Finalement tt fini bien pour lui !
ncis28
ncis28

Publié le

Le coup de bol.
LiteBee
LiteBee

Publié le

Il n'y a personne qui en vend une en trop, à un prix correct....?

je suis complètement désespéré de voir tout les gens qui la recoivent ... :'(

sérieux je suis complètement dégouté ...
Samy060
Samy060

Publié le

Clair, la chance qu'il a eu ^^

Quand je vois le colis de Micromania que j'ai reçu, je me dis que j'aurais pu recevoir le même …


Contenu d'origine, aucune protection …
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je m'inquiète pour micro moi, c'était une commande du 7 septembre et c'est marqué comme envoyé mais ils l'ont pas posté d'après le suivi...
Si jamais ils ont pas de stock j'aurai les boules
Apo
Apo

Publié le

Samy060 a dit:


Quand je vois le colis de Micromania que j'ai reçu, je me dis que j'aurais pu recevoir le même …



colis de la Fnac en comparaison:





et le fameux collector de la mort



et ses potes achetés à Leclerc:

Samy060
Samy060

Publié le

Effectivement, c'est autre chose pour le colis Fnac 😉

La pochette MM :


Trop grande … puis je suis pas fan des pochettes de protection souples de toute façon...
Apo
Apo

Publié le

Samy060 a dit:



Trop grande … puis je suis pas fan des pochettes de protection souples de toute façon...



oui, les pochettes rigides qu'ils ont sorti pour la New 2DS XL sont 10 fois mieux. Après faut pas se leurrer, les bonus de précos sont souvent des trucs cheap (comme les fameux "badges" pour Pokémon Soleil et Lune, de simples bouts de plastique pas très beaux)
shinblaze
shinblaze

Publié le

reçu moi aussi aujourd'hui de CDiscount mais j'ai eu 2 prélèvement... maintenant que j'ai reçu le jeu, j'ai ouvert un litige PayPal pour avoir le remboursement...

ma console chez micro est très sympa.

photo de l'ensemble demain ^^)

aller on continue l'aventure ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

reçu le mien de chez la Fnac, aucun soucis avec le colis ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shinblaze
shinblaze

Publié le

Cdiscount et micromania n'ont mis aucune protection dans leur emballage.

Par chance, cdiscount à mis un carton qui était un poil plus grand que la boîte du jeu donc pas vraiment besoin de protection vu que la boite ne pouvait quasiment pas bouger.

Par contre le carton de micromania pour la console est 3 fois trop grand: je peux y insérer la console, L'édition héritage, la housse de bonus et une autre console supplémentaire si j'en avais une XD



Il me reste plus qu'à aller chercher les amiibo semaine prochaine
biniou
biniou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Emballage Cultura.

https://twitter.com/zoukzouk/status/909465547036864512


Ouah ! Non seulement c'est soigneusement préparé (on ne s'est pas moqué de toi) mais en plus les bulles sont de toute bôté !
Limite je l'exposerai avec le carton d'expédition, ah ah.
Rdeath
Rdeath

Publié le

Mon colis Amazon De reçu intact 😀

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😀 en effet magnifique le colis Cultura !!! ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair qu'ils déconnent pas chez Cultura
Barte21
Barte21

Publié le

Un pote l'avait preco chez Amazon. Y'a 2 jours il reçoit un mail d'annulation et remboursement. Aujourd'hui il reçoit son colis .... gratuit ... XD y'en a qui on de la chance !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Victory dance 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Cultura c'est superbe ouais ! Oo Jamais vu un colis aussi bien emballé ^^

Et GG pour ton pote Barte ! Ca va etre dur de faire mieux que ça ^^

Perso j'ai recu le mien de chez Micro qui se baladait aussi dans son colis, mais aucun coup ou quoi que ce soit heureusement 😀
(Foa et 3rasus je ne vous oublie pas, mais pour le moment rien reçu encore ^^)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Moi j'ai la poisse
micromania l'a visiblement posté à la poste jeudi dernier, sur le suivi toujours en attente d'expédition.
Ils m'ont répondu lundi en disant qu'ils demandaient la livraison express et de les recontacter sous 48h si rien reçu

et toujours reçu et micromania qui m'a toujours pas répondu 🙁
me ferait chié de le buy sur ebay à 140€ ...

dire que j'ai annulé ma préco amazon.de en +
Stenx
Stenx

Publié le

sephiyo a dit:

Moi j'ai la poisse
micromania l'a visiblement posté à la poste jeudi dernier, sur le suivi toujours en attente d'expédition.
Ils m'ont répondu lundi en disant qu'ils demandaient la livraison express et de les recontacter sous 48h si rien reçu

et toujours reçu et micromania qui m'a toujours pas répondu 🙁
me ferait chié de le buy sur ebay à 140€ ...

dire que j'ai annulé ma préco amazon.de en +



Il y a moyen de le trouver aux alentours de 100 euros sur deuxième main, au cas ou 🙁
sephiyo
sephiyo

Publié le

A ben voilà ils vont me rembourser...
Personne en a un en rab par hasard ? 🙁
Aswood
Aswood

Publié le

Oh chaud :s Deja que c'est le bordel pour arriver à preco, mais meme une fois envoyé t'es pas sur de la recevoir, c'est n'importe quoi sérieux ....
J'aurais bien voulu t'aider, mais mon rab part deja chez d'autres du forum :s J'espere que quelqu'un pourra te depanner en tout cas !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

celui de game vient d arriver 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Ma bonté a évité une personne de pleurer sa commande. Voici ma petite anecdote du jour.

J'ai été cherché mes amiibo au sav de Leclerc (désert sauf l'hôtesse avec un accent des pays de l'est) et la dame me demande ce que c'est, ma carte d'identité et va ensuite chercher mes figurines dans la réserve. Elle revient avec mes 2 amiibo metroid et me demande si c'est normal que ce ne soit pas le même nom ( elle me sort un Enrique... Mais est-ce ma tête d'asiatique indique que je m'appelle Enrique ?!?). Je dis que c'est bien mon nom qui doit figurer sur la commande...
Elle repart, laisse la porte de la réserve entre ouverte et me demande s'il n'y a pas un jeu avec... Je lui dis qu'il n'y a que les figurines. Elle revient avec mes amiibo et me dit que j'ai un homonyme...(je suis trop bon... Ou alors la dame n'avait rien à faire et à joué avec moi pendant ce petit instant ^^)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Aswood a dit:

Oh chaud :s Deja que c'est le bordel pour arriver à preco, mais meme une fois envoyé t'es pas sur de la recevoir, c'est n'importe quoi sérieux ....
J'aurais bien voulu t'aider, mais mon rab part deja chez d'autres du forum :s J'espere que quelqu'un pourra te depanner en tout cas !



tkt j'ai pratiquement aucun espoir T_T
le pire c'est que hier micromania m'a envoyé un mail en me disant que la poste certifie que j'ai bien reçu le colis, et que je devais envoyer une lettre sur l'honneur
sauf qu'ils ont regardé ma commande d'amiibo que j'ai bien reçu elle...
Aswood
Aswood

Publié le

Putain ... Mais y a un numero de suivi non ? La poste peut pas situer ton colis si tu va gueuler chez eux ? :s
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le colis est marqué prêt à être expédié, il sera déposé dans un bureau de poste
donc soit micro l'a jamais posté, soit la poste l'a jamais enregistré
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

J'avais oublié que mon facteur/trice n'aime pas travaillé le samedi.. mais voilà !!
J'avais réussi à n'en commander qu'un seul... à Game et il est arrivé............... ouf !!!
Avec le petit poster cadeau tout ça tout ça...
maintenant je ne sais pas si je dois m'agenouiller devant, heureuse d'avoir trouver Saint Graal ou pas...
En même temps comme l'a si justement fait remarqué Perceval : 🤓
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
Du coup... j'hésite 🙄
mais contente d'être contente quand même 😀
Samy060
Samy060

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

et ben j'espère qu'ils m'en ont envoyé un dans leur restock...

10 jours que je me fight avec eux
ils font que voir avec la poste et ne pas filer de news
du coup j'ai demandé le remboursement et l'envoi d'une 2nd sacoche bonus
ils m'auraient envoyé la sacoche vendredi, et pas encore le remboursement car ils attendent la réponse de la poste...

Aujourd'hui j'ai eu un mail chronopost qui vient de micromania
du coup j'imagine que c'est la sacoche qui m'ont dit avoir envoyé vendredi lol
ou une infime chance que ce soit un restock (mais je pense qu'ils m'en auraient informé en étant fier d'eux...)

Bref je les mail à nouveau suite à ce restock en disant que j'espère qu'ils m'ont envoyé le jeu
kalced
kalced

Publié le

Je viens recevoir un mail d'amazon.de me disant qu'ils me filent un refund de 32€ pour l'achat du jeu (je pense que ce sera pareil pour tout le monde), ce qui revient à un prix final donc de 73€ fdi. Je m'y attendais un peu mais je commençais à perdre espoir. Donc au final c'est pas trop mal.
T1000
T1000

Publié le

j'espère recevoir ce mail ^^

50 affichés sur 420 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9641

collectors

16747

membres

496538

commentaires

7417

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)