EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
50095 messages
Publié le
M'enfin ça me fait penser a certaine pub débile ou une foule se rassemble pour une connerie... genre un tampon ou un parfum !
13761 messages
Publié le
Surtout qu'il n'y a pas de steelbook...
Le DLC avec les 4 combattants supplémentaires n'est pas compris dans le collector c'est bien ça ?
13761 messages
Publié le
Non mais lol... on en parle du patch day-one de 16Go de Halo sur One, des patchs de Assassin's Creed, de BF4 qui doit totaliser 150Go de MAJ en 1an .... 🙄
184 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
184 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Fallait bien qu'il le sorte avant noel...
Une MAJ de 2Go c'est pas non plus la mort, surtout si ça améliore l'expérience de jeux.
Mais les DLC payants pour de nouveaux perso, ça, ça craint. Et tu peux être sûr que ces perso ont été développés en même temps que les autres...Personnellement je ne mettrais pas un centime dans ces DLC.
13761 messages
Publié le
On rale pour 4 maps de COD a 15€ mais 4 persos a 30€ ca passe mieux que la maj de 2Go... Lol.
Par contre comme a l'image de BF4 espérons qu'il n'y ai pas 1maj/semaine pendant 1 an
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Par contre Angel, toi qui l'a et qui est fan, il est vraiment beau?
J'ai un pote qui est fan (de très mauvaise foi) d'AC (et j'etait fan jusqu'a Brotherhood, bien qu'ayant trouvé black flag excellent)
Et il me certifie que Unity est le plus beau jeu next gen, que The Order est degueulasse a coté et que Bloodborne est a peine digne de la PS3... 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ok pour les graphs, je m'etonnais aussi, j'ai toujours trouvé les AC beaux (en rapport avec leurs generations) mais surement pas a ce point!
The order est sublime sauf quelques rares defauts (bon c'est un couloir).
Bloodborne a beaucoup d'aliasing mais de tres beau graphs et textures, et une direction artistique a tomber par terre ... "Pas digne de la PS3" 🤣 le mec qui dirais que AC 1 est plus beau qu'un film 4K 🤣
Bon j'arrête là mon HS
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ok pour les graphs, je m'etonnais aussi, j'ai toujours trouvé les AC beaux (en rapport avec leurs generations) mais surement pas a ce point!
The order est sublime sauf quelques rares defauts (bon c'est un couloir).
Bloodborne a beaucoup d'aliasing mais de tres beau graphs et textures, et une direction artistique a tomber par terre ... "Pas digne de la PS3" 🤣 le mec qui dirais que AC 1 est plus beau qu'un film 4K 🤣
Bref j'arrête mon HS
21093 messages
Publié le
Mon colis pour les 2 kollectors est en route 😎
13761 messages
Publié le
à la fois, étant client premium, je pense qu'il ne partira pas avant Lundi soir... 🙁
21093 messages
Publié le
189 messages
Publié le
189 messages
Publié le
189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
Sinon c'est dingue tout le monde reçois et moi mon colis n'est même pas encore parti d'amazon 😐
13761 messages
Publié le
Edit : je l'ai reçu 😀
80 messages
Publié le
Vivement fin de semaine en espérant l'avoir pour ce week-end (vive la distance Suisse) 😉
50095 messages
Publié le
184 messages
Publié le
J'ai reçu le collector US hier.
La statuette est vraiment très bien finie mais je la trouve un peu petite.
Concernant cette édition collector, je suis très déçu par son contenu. Pas de steelbook, pas d'artbook, pas de contenu in-game (hormis 2 costumes),....
Au final, pour 120 euros, je ne trouve pas le rapport qualité/prix très intéressant.
13761 messages
Publié le
Sinon pour le jeu en lui même, je me suis pas encore essayé à tous les modes, mais pour le combat simple, je trouve ça un peu maigre niveau choix d'arènes et ajouts par rapport à MK9...
2745 messages
Publié le
Tout dépend comment tu l'expose, mais c'est vrai que c'est chiant.
Sinon pour le jeu en lui-même, vu que mon dernier MK était sur snes...tout est bienvenue
13761 messages
Publié le
Ah ben si t'as pas jouer depuis la Nes... si le gameplay très rigide pour un jeu de combat te rebutes pas, ce sera tout bon!
18 messages
Publié le
189 messages
Publié le
j adore la statue us également mais pas le meme style le coffret us est plus classe mais a part de la mousse de protection pas grand chose dedans meme pas de numero de serie et j adore le made in china en dessous de la statue sans signature de coarse dommage ... a vrai dire ils auraient mis un numero de serie et un boitier metal dans l us ca aurait etait tip top quoi ....
21093 messages
Publié le
Disponible en pré-commande auprès de l'ensemble des boutiques habituelles.
Date de sortie : 01mars 2016
Prix : 59.90 €
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
😀
37 affichés sur 87 trouvés