Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mortal Kombat X

Publié le

LOL pas mal la pub !
M'enfin ça me fait penser a certaine pub débile ou une foule se rassemble pour une connerie... genre un tampon ou un parfum !
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'hésite vraiment à garder ma précommande 😐 même si l'édition collector peut s'envoler niveau tarifs, je parie sur un moins de 40€ d'occaz au bout de 2 semaines pour le jeu simple...
Surtout qu'il n'y a pas de steelbook...
Le DLC avec les 4 combattants supplémentaires n'est pas compris dans le collector c'est bien ça ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Patch day-one de 1.8Go qui fait raler les joueurs

Non mais lol... on en parle du patch day-one de 16Go de Halo sur One, des patchs de Assassin's Creed, de BF4 qui doit totaliser 150Go de MAJ en 1an .... 🙄
Blastwind
Blastwind

Publié le

Assassin's creed Unity et sa mise à jour de 40 gigas... 2 jours pour la télécharger
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais non mais voila, 1an et demi que les consoles new gen et leurs monstrueux patchs sont sortis, et les gens râlent sur 1.8Go au point d'en faire un article... 🙄 entre presse opportuniste et consommateurs concons.....
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

AC U n'a pas eu de patch de 40go. Il y a juste eu un probleme qui faisait retélécharger le jeu demat'. Les personnes ayant le jeu en blu ray n'ont pas été affecté par ce problème.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah^^ je pensais que les 40Go étaient une exagération (comme moi avec BF4) et qu'il y avait eu une bonne petite maj au lancement, par ce que si je me souviens bien y'a eu 2-3 ratés sur le jeu non? (je l'ai pas)
Blastwind
Blastwind

Publié le

2-3 ratés effectivement, ce qui a donné lieu à 5 mises à jour pour avoir un jeu à peu près stable....
kalced
kalced

Publié le

Blastwind a dit:

2-3 ratés effectivement, ce qui a donné lieu à 5 mises à jour pour avoir un jeu à peu près stable....



Fallait bien qu'il le sorte avant noel...

Une MAJ de 2Go c'est pas non plus la mort, surtout si ça améliore l'expérience de jeux.
Mais les DLC payants pour de nouveaux perso, ça, ça craint. Et tu peux être sûr que ces perso ont été développés en même temps que les autres...Personnellement je ne mettrais pas un centime dans ces DLC.
grandbaton
grandbaton

Publié le

La même, surtout a 30€ les 4 persos, c'est vraiment la dérive que tout le monde craignait en terme de DLC.
On rale pour 4 maps de COD a 15€ mais 4 persos a 30€ ca passe mieux que la maj de 2Go... Lol.

Par contre comme a l'image de BF4 espérons qu'il n'y ai pas 1maj/semaine pendant 1 an
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est des jeix en stand alone je suis pas sur qu on ait besoin dunity pour y jouer
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour les "Dead Kings"? Il y a quand meme eu des maj de stabilité a coté... Mais je m'arrete la pour AC je ne l'ai pas, donc je dis pas.

Par contre Angel, toi qui l'a et qui est fan, il est vraiment beau?
J'ai un pote qui est fan (de très mauvaise foi) d'AC (et j'etait fan jusqu'a Brotherhood, bien qu'ayant trouvé black flag excellent)
Et il me certifie que Unity est le plus beau jeu next gen, que The Order est degueulasse a coté et que Bloodborne est a peine digne de la PS3... 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca me parait exagéré.j ai pas vu tourné bloodborne je pourrai pas jugé. Les graphs sont tres beaux sauf les arbres ou on voit qu on est encore loin de la réalité mais sinon pour le reste c est assez stylé. Je parles ac chronicles qui est un jeu visiblement en 2.5d "à l ancienne"
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ok. Oui alors, chronicles est un jeu a part.

Ok pour les graphs, je m'etonnais aussi, j'ai toujours trouvé les AC beaux (en rapport avec leurs generations) mais surement pas a ce point!
The order est sublime sauf quelques rares defauts (bon c'est un couloir).
Bloodborne a beaucoup d'aliasing mais de tres beau graphs et textures, et une direction artistique a tomber par terre ... "Pas digne de la PS3" 🤣 le mec qui dirais que AC 1 est plus beau qu'un film 4K 🤣

Bon j'arrête là mon HS
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dsl du double post 😳
Voir le spoiler
Ah ok. Oui alors, chronicles est un jeu a part.

Ok pour les graphs, je m'etonnais aussi, j'ai toujours trouvé les AC beaux (en rapport avec leurs generations) mais surement pas a ce point!
The order est sublime sauf quelques rares defauts (bon c'est un couloir).
Bloodborne a beaucoup d'aliasing mais de tres beau graphs et textures, et une direction artistique a tomber par terre ... "Pas digne de la PS3" 🤣 le mec qui dirais que AC 1 est plus beau qu'un film 4K 🤣

Bref j'arrête mon HS
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit mail de la FNAC qui fait plaisir.
Mon colis pour les 2 kollectors est en route 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Toujours rien de la part de Amazon pour moi,
à la fois, étant client premium, je pense qu'il ne partira pas avant Lundi soir... 🙁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une photo de la statuette "by Coarse" que Warner Bros. France vient de publier sur son compte Twitter. 😎

lion
lion

Publié le

Comparatif taille des statues europeene et Us
lion
lion

Publié le

lion
lion

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Laquelle figurine tu préfères ? pour toi, laquelle est la mieux finie ? Quel est selon toi le meilleur collector qualité/prix ?
kalced
kalced

Publié le

Pour moi, à première vue (d'après les photos), je préfère la européenne .
Scylla
Scylla

Publié le

Je viens à l'instant de recevoir le mien (l'édition US) et je trouve la statuette vraiment pas mal. En plus je sais pas si c'était en bonus de préco ou quoi, mais Micromania à mis dans le colis un livre de 120 pages retracant l'histoire de MK avec des conseils/astuces/finish/etc pour MK X
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est un bonus de précommande exclusive a micromania, c'est indiqué dans l'article sur le blog !
Sinon c'est dingue tout le monde reçois et moi mon colis n'est même pas encore parti d'amazon 😐
grandbaton
grandbaton

Publié le

pas parti ?! moi le miens est parti vendredi soir et devrais arriver demain. Ta commande n'a pas de soucis?

Edit : je l'ai reçu 😀
Loony
Loony

Publié le

Pour ma part l'édition collector "normal" est partie aujourd'hui de chez Amazon 😉

Vivement fin de semaine en espérant l'avoir pour ce week-end (vive la distance Suisse) 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

faut que je dise ça pour qu'il parte ! Livraison prévu mercredi seulement...
Blastwind
Blastwind

Publié le

Bonjour,
J'ai reçu le collector US hier.
La statuette est vraiment très bien finie mais je la trouve un peu petite.
Concernant cette édition collector, je suis très déçu par son contenu. Pas de steelbook, pas d'artbook, pas de contenu in-game (hormis 2 costumes),....
Au final, pour 120 euros, je ne trouve pas le rapport qualité/prix très intéressant.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso ma plus grande déception est la tranche du métalpack, il est très bien fini (malgré que ce ne soit pas un steelbook) mais la tranche noire sans texte ni logo ça craint dans une bibliothèque 👿

Sinon pour le jeu en lui même, je me suis pas encore essayé à tous les modes, mais pour le combat simple, je trouve ça un peu maigre niveau choix d'arènes et ajouts par rapport à MK9...
kalced
kalced

Publié le

grandbaton a dit:

Perso ma plus grande déception est la tranche du métalpack, il est très bien fini (malgré que ce ne soit pas un steelbook) mais la tranche noire sans texte ni logo ça craint dans une bibliothèque 👿



Tout dépend comment tu l'expose, mais c'est vrai que c'est chiant.

Sinon pour le jeu en lui-même, vu que mon dernier MK était sur snes...tout est bienvenue
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah sauf si achat récent ou CD inséré dans la console, je l'expose genre comme ça donc bon ... 😐
Ah ben si t'as pas jouer depuis la Nes... si le gameplay très rigide pour un jeu de combat te rebutes pas, ce sera tout bon!
pcfun
pcfun

Publié le

reçu mon collector euro de mamazon, boite déjà ouverte, retour à l'envoyeur.
lion
lion

Publié le

l edition européene est très belle dommage en effet pour la tranche du steel book
j adore la statue us également mais pas le meme style le coffret us est plus classe mais a part de la mousse de protection pas grand chose dedans meme pas de numero de serie et j adore le made in china en dessous de la statue sans signature de coarse dommage ... a vrai dire ils auraient mis un numero de serie et un boitier metal dans l us ca aurait etait tip top quoi ....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Warner a annoncé l'édition XL du jeu contenant tous les Kombat Pack déjà parus en DLC.





Disponible en pré-commande auprès de l'ensemble des boutiques habituelles.
Date de sortie : 01mars 2016
Prix : 59.90 €
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

vivement le XXL 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jaquette bien degueulasse comme souvent pour les "editions completes"
😀

37 affichés sur 87 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9828

collectors

16948

membres

497907

commentaires

7606

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)