EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
1525 messages
Publié le
606 messages
Publié le
Depuis que j'ai vu l'article sur le blog la première chose que je fais quand je me lève le matin c'est de regarder si il est disponible sur amazon.fr même si j'ai réussi à avoir un exemplaire sur amazon Allemagne. Ou mieux réussir à le commander chez Smartoys en Belgique pour avoir des réductions et généralement le recevoir un peu avant la sortie 😀
En espérant que chacun d'entre vous arrivera à avoir un exemplaire 😀 et ne pas en voir trop sur Ebay à 3 fois le prix initial 👿
3973 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
Y a toujours la solution de créer un compte du pays où vous avez acheté l'édition pour activer le season pass mais les trophées ne seront pas disponibles sur votre compte principal.
592 messages
Publié le
Ok pour la première partie ou effectivement avec un compte Fr il se pourrait bien que les codes ne renvoient pas sur le bon Store. Mais concernant la disponibilité des trophées j'ai des doutes. A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, si les trophées du jeu CUSA s'installent et se débloquent, ceux des extensions vont faire pareil même si les droits sont activés par le compte secondaire étranger 😀
2453 messages
Publié le
Vous aurez les trophées sur le compte créé pour l'occasion mais ils n’apparaitront pas sur un autre compte vu qu'ils sont liés au compte avec lequel tu joues 😉
592 messages
Publié le
A partir du moment où le compte qui a installé le jeu/dlc est encore activé sur la console et connecté, tous les autres utilisateurs peuvent en profiter normalement.
Après je sais pas au niveau du PS+ si tu peux dl avec un compte étranger sans PS+ et profiter du online sur un compte FR PS+
Sont compliqués chez SONY 🤣
3973 messages
Publié le
D'ailleurs je suis assez déçu de voir des dlc sur ce jeu perso ...
2453 messages
Publié le
Faudra voir s'il est possible de DL les DLC sur le compte du pays en question et les utiliser ensuite sur le compte FR.
546 messages
Publié le
Moi je vais attendre.
4552 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Plus qu'à voir ce que va faire Amazon.fr
546 messages
Publié le
J'attend de voir aussi le prix sur Amazon Fr car j'ai encore un bon de réduc du collector Metroid.
4552 messages
Publié le
2 messages
Publié le
Est-ce-que quelqu'un a un lien pour la preco de la version PC car je ne l'ai pas vu sur la fnac.
Merci d'avance
546 messages
Publié le
Elle n'est ni chez MM ni chez Fnac. c'est à se demander si nous aurons droit à l’édition collector PC.
Faut attendre et voir peut être qu'ils vont ouvrir les préco plus tard.pour la version PC.
2 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
J'hésite à préco aussi sur Amazon.fr pour assurer le coup
52 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/900072198110662657
1525 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
546 messages
Publié le
Débit à l'expédition.
50092 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/900626889412411392
10189 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
pour ceux qui ont oublié voilà a quoi ressemble la version us
1638 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
22 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
22 messages
Publié le
Ah non ils nous ont juste distribué un lot de cartes postales Nino Kuni 2 assez sympas, ainsi qu'une couronne en carton (je t'épargne la photo de la couronne haha) 😀
3973 messages
Publié le
J'avais un doute mais ca devait etre E3 ouais
Mais je suis quand meme jaloux rien que des cartes postales ^^ Elles sont vraiment superbes ouais ! T'a bien fait d'y aller ^^
22 messages
Publié le
Bah écoute j'ai reçu deux packs donc au cas ou tu habiterais du côté d'Arlon (Belgique) je peux t'en offrir un 😀
3973 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
15980 messages
Publié le