Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ni no Kuni II: Revenant Kingdom

Publié le

Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Houlà ça faisait longtemps que je n'avais plus posté sur le fofo car je suis vraiment débordé de travail ces derniers temps 🙁 mais je continue tout de même à guetter les préco de collectors et de figurines quand j'ai un peu de temps 😮

Depuis que j'ai vu l'article sur le blog la première chose que je fais quand je me lève le matin c'est de regarder si il est disponible sur amazon.fr même si j'ai réussi à avoir un exemplaire sur amazon Allemagne. Ou mieux réussir à le commander chez Smartoys en Belgique pour avoir des réductions et généralement le recevoir un peu avant la sortie 😀

En espérant que chacun d'entre vous arrivera à avoir un exemplaire 😀 et ne pas en voir trop sur Ebay à 3 fois le prix initial 👿
Aswood
Aswood

Publié le

Merci à Max pour la preco sur amazon de ^^ Et je vais surveiller la France, pas envie de le rater lui, il est vraiment superbe !
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Pensez bien à une chose, si le collector n'est pas en distribution multi pour les pays européen, le season pass ne fonctionnera pas sur le PS Store FR si vous le prenez dans un autre pays donc vous n'aurez pas un collector complet.
Y a toujours la solution de créer un compte du pays où vous avez acheté l'édition pour activer le season pass mais les trophées ne seront pas disponibles sur votre compte principal.
Shinimura
Shinimura

Publié le

FoaRequiem a dit:

Pensez bien à une chose, si le collector n'est pas en distribution multi pour les pays européen, le season pass ne fonctionnera pas sur le PS Store FR si vous le prenez dans un autre pays donc vous n'aurez pas un collector complet.
Y a toujours la solution de créer un compte du pays où vous avez acheté l'édition pour activer le season pass mais les trophées ne seront pas disponibles sur votre compte principal.


Ok pour la première partie ou effectivement avec un compte Fr il se pourrait bien que les codes ne renvoient pas sur le bon Store. Mais concernant la disponibilité des trophées j'ai des doutes. A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, si les trophées du jeu CUSA s'installent et se débloquent, ceux des extensions vont faire pareil même si les droits sont activés par le compte secondaire étranger 😀
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

J'ai bien précisé qu'il ne seront pas sur le compte principal donc FR.
Vous aurez les trophées sur le compte créé pour l'occasion mais ils n’apparaitront pas sur un autre compte vu qu'ils sont liés au compte avec lequel tu joues 😉
Shinimura
Shinimura

Publié le

Les trophées ne s'installent pas quand tu lances le jeu avec ton compte FR?
A partir du moment où le compte qui a installé le jeu/dlc est encore activé sur la console et connecté, tous les autres utilisateurs peuvent en profiter normalement.

Après je sais pas au niveau du PS+ si tu peux dl avec un compte étranger sans PS+ et profiter du online sur un compte FR PS+

Sont compliqués chez SONY 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

J'avais pas pensé a ca tiens ^^" Raison de plus d'avoir une version fr alors, comme ça au moins on est tranquilles ^^
D'ailleurs je suis assez déçu de voir des dlc sur ce jeu perso ...
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Les jeux sont effectivement installés sur la console mais les Trophées sont propre au compte et non pas à la console et c'est une certitude donc si le season pas est bloqué par le PS Store, il sera donc impossible des les utiliser sur le compte FR.

Faudra voir s'il est possible de DL les DLC sur le compte du pays en question et les utiliser ensuite sur le compte FR.
Rdeath
Rdeath

Publié le

Dispo sur Micromania


Moi je vais attendre.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Pareil je vais attendre un peu aussi 😉
Aswood
Aswood

Publié le

10€ si resa en magasin. Mais je vais attendre un peu amazon aussi ^^
T1000
T1000

Publié le

T1000
T1000

Publié le

allez hop, c'est précommandé à la Fnac et annulation Amazon.de.

Plus qu'à voir ce que va faire Amazon.fr
Rdeath
Rdeath

Publié le

Pareil préco et annulation amazon .de

J'attend de voir aussi le prix sur Amazon Fr car j'ai encore un bon de réduc du collector Metroid.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci préco !!
Bennybou
Bennybou

Publié le

Bonjour à tous.
Est-ce-que quelqu'un a un lien pour la preco de la version PC car je ne l'ai pas vu sur la fnac.
Merci d'avance
Rdeath
Rdeath

Publié le

Bennybou a dit:

Bonjour à tous.
Est-ce-que quelqu'un a un lien pour la preco de la version PC car je ne l'ai pas vu sur la fnac.
Merci d'avance



Elle n'est ni chez MM ni chez Fnac. c'est à se demander si nous aurons droit à l’édition collector PC.

Faut attendre et voir peut être qu'ils vont ouvrir les préco plus tard.pour la version PC.
Bennybou
Bennybou

Publié le

Merci pour l'info. Wait and see alors
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

T1000
T1000

Publié le

plutôt rare que la Fnac lance des précos à moins cher qu'Amazon .

J'hésite à préco aussi sur Amazon.fr pour assurer le coup
Web
Web

Publié le

On a pas même plus les -2€ en tant que précommande 😖
joeslash
joeslash

Publié le

Préco effectuée, on verra si je conserve ou pas 😉 !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon préco aussi sur Amazon ^^ Merci Aswood XD
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

T1000
T1000

Publié le

merci Shady, je reste sur la fnac! trop peur de cdiscount pour les collector
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon j'ai préco sur les 3 ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et 10€ de moins avec le code MOINS10E 😖 (désolé je sens que certains vont devoir recommencé XD)
T1000
T1000

Publié le

débit à l'expédition si on paie par carte ou c'est plus d'actualité?? le prix à 120 via le code est cool par contre
Rdeath
Rdeath

Publié le

Mince bon c'est raté pour moi 😢

T1000 a dit:

débit à l'expédition si on paie par carte ou c'est plus d'actualité?? le prix à 120 via le code est cool par contre



Débit à l'expédition.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est toujours débit a l'expedition par carte sur cdiscount
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui attendaient la version PC, elle est dispo sur la fnac ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/900626889412411392
Samy060
Samy060

Publié le

Version US dispo sur Amazon.com
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci samy ^^

pour ceux qui ont oublié voilà a quoi ressemble la version us
Avok666
Avok666

Publié le

Merci pour l'info Samy 😉
Aswood
Aswood

Publié le

J'en ai profité pour prendre, mais que la deluxe ^^ Le diorama me tente moyen et j'aurais deja la grosse collector européenne, mais le papercraft me donne trop envie ^^"
Stenx
Stenx

Publié le

Je viens de commander la version collector européenne sur Amazon (un coup de chance), j'ai eu l'occasion de le tester à la gamescom et le jeu m'avais bien chauffé 😀
Aswood
Aswood

Publié le

T''a pas eu l'occasion de chopper un lot de steelbooks au passage ? ^^ (Ou c'etait a un autre event ? Je sais plus)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C etait plutôt e3 non ?
Stenx
Stenx

Publié le

Aswood a dit:

T''a pas eu l'occasion de chopper un lot de steelbooks au passage ? ^^ (Ou c'etait a un autre event ? Je sais plus)



Ah non ils nous ont juste distribué un lot de cartes postales Nino Kuni 2 assez sympas, ainsi qu'une couronne en carton (je t'épargne la photo de la couronne haha) 😀


Aswood
Aswood

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C etait plutôt e3 non ?


J'avais un doute mais ca devait etre E3 ouais

Mais je suis quand meme jaloux rien que des cartes postales ^^ Elles sont vraiment superbes ouais ! T'a bien fait d'y aller ^^
Stenx
Stenx

Publié le

Aswood a dit:

angeldelamuerte a dit:

C etait plutôt e3 non ?


J'avais un doute mais ca devait etre E3 ouais

Mais je suis quand meme jaloux rien que des cartes postales ^^ Elles sont vraiment superbes ouais ! T'a bien fait d'y aller ^^



Bah écoute j'ai reçu deux packs donc au cas ou tu habiterais du côté d'Arlon (Belgique) je peux t'en offrir un 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Oh, super sympa de ta part ! 😀 Mais je suis hélas un peu loin de la Belgique :s Je vais regarder si de demenager c'est rentable ou pas pour moi ^^
T1000
T1000

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas que j'aime pas hamster, mais la figurine est aussi sur le blog ici 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu avais mis l'info à 9h26 aussi ? :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aurais pu posté hier à 23h c'est là ou j'ai eu l'info, mais me suis dit que personne n'allé la voir a cette heure là du coup j'ai programmé pour 10h ce matin... epi faire une fiche sur le blog c'est plus long qu'un tweet de 50 caractères 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est fautedonc !
Stenx
Stenx

Publié le

J'hésite à la commander sur MM pour bénéficier de la petit figurine supplémentaire plutôt que sur Amazon, vous pensez que le prix d'amazon peut encore diminuer ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il est oos je vois pas pourquoi le prix baisserai

50 affichés sur 138 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)