Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

NieR: Automata Black Box Edition (JP)

Publié le

Toujours rien sur le store SE FR... grrrrrr!!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Faut être patient ^^

Bon j'adore NieR ! mais le prix est complètement abusé !!

D'hab, je suis toujours du genre à dire "naaan mais c'est justifié pour ci ou ça..." mais là c'est du foutage de gueule sérieusement !!!!
Adri2234
Adri2234

Publié le

Yoruichi a dit:

Faut être patient ^^

Bon j'adore NieR ! mais le prix est complètement abusé !!

D'hab, je suis toujours du genre à dire "naaan mais c'est justifié pour ci ou ça..." mais là c'est du foutage de gueule sérieusement !!!!



Peut être 40 euros de trop, même si j' imagine que la statue est top ^_^.

Après même à ce prix je trouve que c' est déjà bien qu' on est la Black Box et non pas une édition complétement tronqué par rapport aux autres pays. Pour moi, le jeu + steelbook + artbook + ost + coffret special + statue = combo gagnant pour un collector :p.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

je suis d'accord pour le "combo" qui donne un bon collector... MAIIIIIS !!!! le prix est abusé quoiqu'on en dise :

j'estime que ce n'est pas parce qu'on a la "chance" que le collector arrive ici (dans sa version complète)...qu'ils doivent nous le foutre à n'importe quel prix 😮
(j'avais déjà plus ou moins "gueulé" pour le prix au Japon... que je ne comprends toujours pas d'ailleurs...)

...parce que là, faut dire:
- nous avons, une figurine de 15cm ...c'est pas non plus un truc de malade. Après.., à voir la qualité aussi .... mais bref !
- OST : 13 pistes ... ça on le sait, on n'a jamais les OST complètes dans les collectors; juste une sélection...
- un artbook de ... 64 pages ... là pareil... ça reste le minimum syndical pour un collector quoi.... et surtouuuuuuut à ce prix !!!! 😮

puis le jeu bien sûr, steelbook ...

nan vraiment... 189€ pour ça ... c'est trop (à mon avis)...
Avok666
Avok666

Publié le

C'est bon préco ouverte: NIER : AUTOMATA BLACK BOX EDITION
Rdeath
Rdeath

Publié le

Moi j'ai préco après je demande à voir un peu plus la figurine car si c'est comme FF15 c'est non.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan mais faut arrété les conneries à un moment... on est pas le JAPON, autant au Japon à 200€ je suis pas choqué. Tout est chères la bas.. suffit de voir les Blu-ray ou DVD...

Mais en France...ça 200€ c'est du foutage de gueule intégrale, et on est même plus sur des Play Art Kai machin hors de prix, et pourtant le prix reste le même.

Un pauvre CD 13 titres, un artbook de 64 Pages, une fig aussi grande qu'un POP, un boitier métal qui coute 4€50
Et une boite en carton, bah ouai elle a beau être black, jolie, etc ça reste du carton !!!

Bref, tout (juste) ça pour... 200€....

Et en plus les gens commande... je suis fou, ça va pas les arrêté dans leur conneries au contraire, il vont gonflé encore les prix...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'ai commandé 😀
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Viens pas te plaindre si FFVII sera à 400 euros avec une boite grise, un cd 2 titres et un gashapon 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



Et c'est plus cherrrrrrrrrrrrr 😀
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

MDR j'aime bien la photo angel 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

Faut être patient ^^

Bon j'adore NieR ! mais le prix est complètement abusé !!

D'hab, je suis toujours du genre à dire "naaan mais c'est justifié pour ci ou ça..." mais là c'est du foutage de gueule sérieusement !!!!


Yoruichi a dit:

je suis d'accord pour le "combo" qui donne un bon collector... MAIIIIIS !!!! le prix est abusé quoiqu'on en dise :

j'estime que ce n'est pas parce qu'on a la "chance" que le collector arrive ici (dans sa version complète)...qu'ils doivent nous le foutre à n'importe quel prix 😮
(j'avais déjà plus ou moins "gueulé" pour le prix au Japon... que je ne comprends toujours pas d'ailleurs...)

...parce que là, faut dire:
- nous avons, une figurine de 15cm ...c'est pas non plus un truc de malade. Après.., à voir la qualité aussi .... mais bref !
- OST : 13 pistes ... ça on le sait, on n'a jamais les OST complètes dans les collectors; juste une sélection...
- un artbook de ... 64 pages ... là pareil... ça reste le minimum syndical pour un collector quoi.... et surtouuuuuuut à ce prix !!!! 😮

puis le jeu bien sûr, steelbook ...

nan vraiment... 189€ pour ça ... c'est trop (à mon avis)...


Yoruichi a dit:

j'ai commandé 😀


Logique ! 🤣 🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

cat is back
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ahah Yoruichi ^^, tu as fini par craquer ou c' est juste un troll pour embêter Mimiculte? :p

En tout cas, perso c' est préco! Vivement la démo jouable 😀 (peut être est elle déjà dispo sur le store Jap mais la flemme d' aller dessus ^^').
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Yoruichi a dit:


Yoruichi a dit:

....


Yoruichi a dit:

j'ai commandé 😀


Logique ! 🤣 🤣 🤣


Une femme quoi 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ce troll de compet Yoruichi!!!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ptdrrrrr

bon j'avoue, pris comme ça,... j'ai l'air d'une teubée... 😀
.... MAIIIIIIS j'ai jamais caché mon graaaaand amour pour NieR !
Du coup, j'ai préco en mode groupie, maiiiiiiiiiiis, rien ne m'empêche d'annuler le moment venu lol

Nan mais plus sérieusement, c'est pas parce que j'ai gueulé sur le prix que chui pas un pigeon hein ! j'assume total pour ce type de produit !!! 😀

Mimi, pour FF7 ... là c'est le truc ultime (et tu le sais) !! chui prête à vendre ton corps, le corps de tout le monde ici, tout ce que vous avez .... quelque soit le prix, je me débrouillerai pour acheter le collector ultime de FF7 (si ça sort un jour !! 😀 !!!) >>> en d'autres termes, qq soit le prix, je serais un grooooos pigeon et une groupie quoiqu'il arrive 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Yoruichi a dit:


Mimi, pour FF7 ... là c'est le truc ultime (et tu le sais) !! chui prête à vendre ton corps, le corps de tout le monde ici, tout ce que vous avez .... quelque soit le prix, je me débrouillerai pour acheter le collector ultime de FF7 (si ça sort un jour !! 😀 !!!) >>> en d'autres termes, qq soit le prix, je serais un grooooos pigeon et une groupie quoiqu'il arrive 😀



comme c'est gentil de ta part XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rouh rouhhh
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

j'ai l'air d'une teubée...



Miracle, elle à compris. Bon à force de lui dire en même temps.

Yoruichi a dit:

que chui pas un pigeon hein



Yoruichi a dit:

je serais un grooooos pigeon



😮 T' es un mec.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

> alors je sais que chui fofolle, teubée, tout ce que tu veux, et j'assume complètement 😀


> et pour "pigeon" t'as pris un bout de la phrase... alors forcément !! xD


> Ouais, chui ptêtre un mec ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:


> et pour "pigeon" t'as pris un bout de la phrase... alors forcément !! xD



Bah oui c' est pour ça que c' est drôle, j' aurai pris la phrase entière ça n' aurait pas été drôle. 🙄 Pffff ces jeunes.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Yoruichi a dit:

[....]Pffff ces jeunes.


Merci ♥ 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Oups j' ai oublié un mot. Le mot était

Voir le spoiler
cons. 🤣
Rdeath
Rdeath

Publié le

Si vous voulez avoir un aperçu de la Black Box, Yosuke Sato fait une présentation au début de la vidéo.

😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Rdeath a dit:

Si vous voulez avoir un aperçu de la Black Box, Yosuke Sato fait une présentation au début de la vidéo.

😀




Merci pour le lien! Je languis la sortie!
Rdeath
Rdeath

Publié le

Démo du jeu prévue pour le 22 décembre sur le store JP, EU et US.
herverwan
herverwan

Publié le

Rdeath a dit:

Si vous voulez avoir un aperçu de la Black Box, Yosuke Sato fait une présentation au début de la vidéo.

😀



Sympa la présentation même si l'ensemble est un peu léger. Vivement la démo
ulquio
ulquio

Publié le

Perso j'ai preco day one sans me posé de question, et vous savez pourquoi ?
Parce que NIER !! 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Nier c'était nier et demain sera demain ?
Loki
Loki

Publié le

Bon... J'ai quand même pris le collector...
Je suis trop faible -_-
Rdeath
Rdeath

Publié le

Ne manquez pas le live demain à 12H
Adri2234
Adri2234

Publié le

Rdeath a dit:

Ne manquez pas le live demain à 12H



Merci pour la vid, je languis la sortie!
Aswood
Aswood

Publié le

Y a une demo disponible sur le ps store 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

depuis ce matin, j'pense qu'à une chose : rentrer chez moi pour la télécharger !!!

en plus, paraît qu'elle défonce ! ça m'étonne pas 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

Yoruichi a dit:

depuis ce matin, j'pense qu'à une chose : rentrer chez moi pour la télécharger !!!

en plus, paraît qu'elle défonce ! ça m'étonne pas 😀



Je viens de la finir, c' est plutôt pas mal du tout!!! Les musiques sont splendides, en revanche, petit point noir pour les combats en vue de dessus voir même de côté à mes yeux.
Sinon c' est du tout bon, je me suis quand même bien éclaté sur la démo! Presque autant que la première fois que j' ai mit la main sur la démo jouable de Vanquish sur PS3! (Ahhhh... Qu' est ce que j' aimerai qu' ils nous sortent un Vanquish 2 🙁 ).

La, je suis impatient d' avoir le jeu complet! Et pour le coups, l' édition collector lol.
Aswood
Aswood

Publié le

Ah, je suis pas d'accord avec toi ^^ Perso les changements de vue je trouve ça super cool ! A la base je savais vraiment pas a quoi m'attendre, j'aimais juste bien le style graphique en fait. Je lance la demo en me disant "merde on dirait un beat them up classique", mais les changements de vue, les tirs a eviter, la tourelle qui tire pendant que tu tape et tu dash ... J'ai beaucoup aimé ! Gameplay que j'ai personnelement pas vu ailleurs et j'ai tres envie de faire le jeu du coup 😀

(Et demain je me ferais la demo de gravity rush 2 qui se telecharge là ^^)
Adri2234
Adri2234

Publié le

Aswood a dit:

Ah, je suis pas d'accord avec toi ^^ Perso les changements de vue je trouve ça super cool ! A la base je savais vraiment pas a quoi m'attendre, j'aimais juste bien le style graphique en fait. Je lance la demo en me disant "merde on dirait un beat them up classique", mais les changements de vue, les tirs a eviter, la tourelle qui tire pendant que tu tape et tu dash ... J'ai beaucoup aimé ! Gameplay que j'ai personnelement pas vu ailleurs et j'ai tres envie de faire le jeu du coup 😀

(Et demain je me ferais la demo de gravity rush 2 qui se telecharge là ^^)



Si tu as aimé ce genre de combats, tu adoreras "Furi" si tu l' as pas déjà fait (il etait gratuit y a quelques mois sur le PS+).

Je préfère les combats en 3d à la Bayonetta, en tout cas j' ai bien aimé que toutes les commandes soient accessibles via la croix directionnelle 😀.
Aswood
Aswood

Publié le

Furi je l'ai commencé mais j'ai pas vraiment accroché, je l'ai trouvé trop "rigide" je crois. Mais faudrait peut etre que je lui relaisse une chance oui 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Je ne sais pas si quelqu'un en déjà parlé, mais il y a bien une Limited Edition avec steelbook. Le steelbook est le même que dans la Black Box.
Pour l'instant je ne l'ai vu que sur GAME UK.
Mais apparemment c'est une exclu GAME, donc pour nous je ne sais pas si on l'aura. Peut-être avec Micromania à voir.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai vu tourner la démo en vidéo, ça m'a rassuré par rapport à la longue vidéo de gameplay qui avait été diffusé il y a quelques temps.
Si on a le droit à cette Limited Edition Steelbook en France je la prendrais peut-être pour le coup. 🤓
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je le prendrais surement pour pas cher. Le 1 er m'avait vraiment decu, je l'avais terminé difficilement.
Aswood
Aswood

Publié le

J'aimerais bien aussi avoir l'edition steelbook en France, je le trouve vraiment joli !
sephiyo
sephiyo

Publié le

C'est quoi ce steelbook avec pas de nom du jeu sur la tranche...
shinblaze
shinblaze

Publié le

tu viens de le dire, c'est un SB sans nom du jeu sur la tranche. Je pense que c'est un concept art et non le produit définitif
Phylassio
Phylassio

Publié le

Dommage que la Black box soit si peu remplie sinon ça aurait était instant buy , Nier reste un des plus grand jeu de la ps2 , avec un gameplay frénétique faisant penser à un mix entre un RPG et un shoot'em'up et des prises de risques très réussies , une BO mortelle et un scénar génial (sans parler du doublage de Weiss en Va) ; je vais tester la démo de ce pas en espérant ne pas être déçut !
shinblaze
shinblaze

Publié le

Phylassio a dit:

sans parler du doublage de Weiss en Va



punaise pourquoi tu n'as pas mis VA ? parce que je me suis demandé pendant 20s quelle langue s'appelait Va ? avant de comprendre que c'était de l'anglais... (et pas de commentaire j'ai hâte de rentrer chez moi ! )
Rdeath
Rdeath

Publié le

Pour les changements de vue c'est comme pour Nier rien de nouveau, là où ça peux éventuellement poser problème c'est quand tu as un déluge de boulettes a l’écran,
La bande son est super mais je pense pas qu'ils vont réussir à faire mieux que Nier.
Phylassio
Phylassio

Publié le

Démo juste mortelle , Nier en HD avec une BO toujours aussi énorme et un nouveau compagnon robot trop fun ! Je le conseille vraiment du coup bas instant buy de la black box ! ( j'espère quelle fait comme dans la démo quand tu en cogne 2 😀 ) !

50 affichés sur 184 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)