EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
116 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Bon j'adore NieR ! mais le prix est complètement abusé !!
D'hab, je suis toujours du genre à dire "naaan mais c'est justifié pour ci ou ça..." mais là c'est du foutage de gueule sérieusement !!!!
653 messages
Publié le
Peut être 40 euros de trop, même si j' imagine que la statue est top ^_^.
Après même à ce prix je trouve que c' est déjà bien qu' on est la Black Box et non pas une édition complétement tronqué par rapport aux autres pays. Pour moi, le jeu + steelbook + artbook + ost + coffret special + statue = combo gagnant pour un collector :p.
4676 messages
Publié le
j'estime que ce n'est pas parce qu'on a la "chance" que le collector arrive ici (dans sa version complète)...qu'ils doivent nous le foutre à n'importe quel prix 😮
(j'avais déjà plus ou moins "gueulé" pour le prix au Japon... que je ne comprends toujours pas d'ailleurs...)
...parce que là, faut dire:
- nous avons, une figurine de 15cm ...c'est pas non plus un truc de malade. Après.., à voir la qualité aussi .... mais bref !
- OST : 13 pistes ... ça on le sait, on n'a jamais les OST complètes dans les collectors; juste une sélection...
- un artbook de ... 64 pages ... là pareil... ça reste le minimum syndical pour un collector quoi.... et surtouuuuuuut à ce prix !!!! 😮
puis le jeu bien sûr, steelbook ...
nan vraiment... 189€ pour ça ... c'est trop (à mon avis)...
1638 messages
Publié le
546 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Mais en France...ça 200€ c'est du foutage de gueule intégrale, et on est même plus sur des Play Art Kai machin hors de prix, et pourtant le prix reste le même.
Un pauvre CD 13 titres, un artbook de 64 Pages, une fig aussi grande qu'un POP, un boitier métal qui coute 4€50
Et une boite en carton, bah ouai elle a beau être black, jolie, etc ça reste du carton !!!
Bref, tout (juste) ça pour... 200€....
Et en plus les gens commande... je suis fou, ça va pas les arrêté dans leur conneries au contraire, il vont gonflé encore les prix...
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Et c'est plus cherrrrrrrrrrrrr 😀
452 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Logique ! 🤣 🤣 🤣
6474 messages
Publié le
653 messages
Publié le
En tout cas, perso c' est préco! Vivement la démo jouable 😀 (peut être est elle déjà dispo sur le store Jap mais la flemme d' aller dessus ^^').
15980 messages
Publié le
Une femme quoi 🤣
2171 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
bon j'avoue, pris comme ça,... j'ai l'air d'une teubée... 😀
.... MAIIIIIIS j'ai jamais caché mon graaaaand amour pour NieR !
Du coup, j'ai préco en mode groupie, maiiiiiiiiiiis, rien ne m'empêche d'annuler le moment venu lol
Nan mais plus sérieusement, c'est pas parce que j'ai gueulé sur le prix que chui pas un pigeon hein ! j'assume total pour ce type de produit !!! 😀
Mimi, pour FF7 ... là c'est le truc ultime (et tu le sais) !! chui prête à vendre ton corps, le corps de tout le monde ici, tout ce que vous avez .... quelque soit le prix, je me débrouillerai pour acheter le collector ultime de FF7 (si ça sort un jour !! 😀 !!!) >>> en d'autres termes, qq soit le prix, je serais un grooooos pigeon et une groupie quoiqu'il arrive 😀
1214 messages
Publié le
comme c'est gentil de ta part XD
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Miracle, elle à compris. Bon à force de lui dire en même temps.
😮 T' es un mec.
4676 messages
Publié le
> et pour "pigeon" t'as pris un bout de la phrase... alors forcément !! xD
> Ouais, chui ptêtre un mec ^^
16871 messages
Publié le
Bah oui c' est pour ça que c' est drôle, j' aurai pris la phrase entière ça n' aurait pas été drôle. 🙄 Pffff ces jeunes.
4676 messages
Publié le
Merci ♥ 😀
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
546 messages
Publié le
😀
653 messages
Publié le
Merci pour le lien! Je languis la sortie!
546 messages
Publié le
209 messages
Publié le
Sympa la présentation même si l'ensemble est un peu léger. Vivement la démo
67 messages
Publié le
Parce que NIER !! 🙁
15980 messages
Publié le
323 messages
Publié le
Je suis trop faible -_-
546 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Merci pour la vid, je languis la sortie!
3973 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
en plus, paraît qu'elle défonce ! ça m'étonne pas 😀
653 messages
Publié le
Je viens de la finir, c' est plutôt pas mal du tout!!! Les musiques sont splendides, en revanche, petit point noir pour les combats en vue de dessus voir même de côté à mes yeux.
Sinon c' est du tout bon, je me suis quand même bien éclaté sur la démo! Presque autant que la première fois que j' ai mit la main sur la démo jouable de Vanquish sur PS3! (Ahhhh... Qu' est ce que j' aimerai qu' ils nous sortent un Vanquish 2 🙁 ).
La, je suis impatient d' avoir le jeu complet! Et pour le coups, l' édition collector lol.
3973 messages
Publié le
(Et demain je me ferais la demo de gravity rush 2 qui se telecharge là ^^)
653 messages
Publié le
Si tu as aimé ce genre de combats, tu adoreras "Furi" si tu l' as pas déjà fait (il etait gratuit y a quelques mois sur le PS+).
Je préfère les combats en 3d à la Bayonetta, en tout cas j' ai bien aimé que toutes les commandes soient accessibles via la croix directionnelle 😀.
3973 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
Pour l'instant je ne l'ai vu que sur GAME UK.
Mais apparemment c'est une exclu GAME, donc pour nous je ne sais pas si on l'aura. Peut-être avec Micromania à voir.
21093 messages
Publié le
Si on a le droit à cette Limited Edition Steelbook en France je la prendrais peut-être pour le coup. 🤓
2171 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
31 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
punaise pourquoi tu n'as pas mis VA ? parce que je me suis demandé pendant 20s quelle langue s'appelait Va ? avant de comprendre que c'était de l'anglais... (et pas de commentaire j'ai hâte de rentrer chez moi ! )
546 messages
Publié le
La bande son est super mais je pense pas qu'ils vont réussir à faire mieux que Nier.
31 messages
Publié le
50 affichés sur 184 trouvés