Pokken Tournament
Pokken Tournament sur WiiU
Contient :
- Le jeu
- une carte amiibo Shadow Mewtwo (jouable directement avec)
Prix : NC (7200 Yen au japon soit 55€)
Date de sortie : 18/03/2016
Liens : NC
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
348 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
la carte amiibo shadow mewtwo sera dans les premiers exemplaires du jeu seulement (combien on ne sait pas)
Le jeu sort le 18/03 en france comme au japon !
Au japon il y a un pack avec la console 32go, le jeu demat, et la liste des coups des pokemon
Une manette spéciale en édition limitée d'après amazon.com
sortira le jour de la sortie du jeu au japon
et d'après jv.com ça sortira aussi en occident
la manette est basée sur la borne d'arcade
24.99$
Lien amazon.com
15166 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
ya des persos avec qui on peut combattre :
Lucario, Pikachu et Pikachu Catcheur, Mackogneur, Gardevoir, Dimoret, Suicune, Dracaufeu, Ectoplasma, Braségali, Shadow Mewtwo, Jungko, Carchacrok, Roussil, Mewtwo et Lugulabre.
et des persos de soutien :
Emolga, Feunnec, Vipélierre, Lokhlass, Croâporal, Evoli, Jirachi, Farfaduvet, Magirêve, Feunard, Electrode, Canarticho, Togekiss, Motisma, Dracolosse, Victini, Cradopaud, Nymphali, Pachirisu et Magicarpe.
15166 messages
Publié le
pour le côté jeux de baston, ça je savais mais je me demandais si y'avait quand même moyen d'avoir quelques fonctionnalités de ce style en plus ^^
j'espère que ça s'étoffera un peu quand même niveau persos, ça fait un peu léger je trouve
6582 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
enfin, j'me tâte, j'aime bien les jeux de baston, j'aime bien pokemon, mais est-ce que c'est suffisant pour acheter un mélange des deux ? surtout si ça reste basique, dans le nombre de persos et dans les modes de jeux ^^
361 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
11 affichés sur 11 trouvés