EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
C'est Nisa europe qui détient les copies, il y a peu de chances que le jeu baisse de prix, et plusieurs éditions arrivent vite en rupture...
Mais j'ai bien fait de ne pas l'avoir pris sur le site nisa, il est nettement moins cher sur amazon
208 messages
Publié le
173 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
452 messages
Publié le
et QUID de ceux qui l'ont eu au pris bas, ils vont le garder à ce prix-là ?
(perso j'ai sauté sur l'occaz donc .. 😀)
1214 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Oui, ils l'auront au prix le plus bas. Et si jamais tu précommandes au prix actuel et qu'il baisse entre temps, tu l'auras également au prix le plus bas (mais faut surveiller pour pas se faire couillonner).
5005 messages
Publié le
452 messages
Publié le
Cool merci !
Bien content d'avoir fait une économie 😀 !
50101 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
452 messages
Publié le
Parceque s'ils le font la veille et que plus de stock on est charbon quand meme 😀
5005 messages
Publié le
1 message
Publié le
L'un d'entre vous a-t-il pu tester cette version ?
Le niveau d'anglais requis est-il élevé ? (Par exemple est que l'on a le temps de bien lire les sous titre en anglais ou somme nous pressés par le temps et dans l'obligation de lire rapidement les textes en anglais pour faire ce jeu ?)
Merci pour vos réponses 😀
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
366 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
En plus pour le prix les bonus sont vraiment sympas dans cette édition je trouve 😀
(Et pour ceux qui veulent decouvrir avant d'acheter le jeu, y a une série en 2 saisons et c'est dispo sur Netflix. C'est vraiment un bon animé en plus donc allez y 😀 )
4676 messages
Publié le
323 messages
Publié le
Très bonne occaz' sinon pour ceux qui ne l'ont pas.
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
27 affichés sur 27 trouvés