Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Psycho-Pass: Mandatory Happiness - édtion limitée

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le


27 commentaires



Date de sortie : 16 septembre 2016

Disponibilité : sur Amazon.fr pour ~54€

Publié le

l'édition est correct
Nikita
Nikita

Publié le

Je ne connaissais pas, mais en tout cas le prix est vraiment abordable pour une édition limitée de ce type. Du coup, ça me donne envie de prendre pour découvrir un titre qui m'est totalement inconnu.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

après peut-être que si il en reste le prix baissera je préfère attendre personnellement pour juste découvrir le jeu
Nikita
Nikita

Publié le

Je pense qu'il en restera malgré l'édition limitée, vue que le jeu ne sera pas traduit (juste sous-titré en anglais) et qu'il risque de passer inaperçu. Je vais attendre également.
kalced
kalced

Publié le

C'est un visual novel, donc faut bien aimer l'anglais...
C'est Nisa europe qui détient les copies, il y a peu de chances que le jeu baisse de prix, et plusieurs éditions arrivent vite en rupture...
Mais j'ai bien fait de ne pas l'avoir pris sur le site nisa, il est nettement moins cher sur amazon
FRush9
FRush9

Publié le

je connais pas du tout mais ca à l'air sympa ^^
Aehrehon
Aehrehon

Publié le

J'aurais dû préco dès la mise en vente de cette édition, le prix à augmenté: 69.99E >_< sur Amazon
Nikita
Nikita

Publié le

Outch... en effet. Le prix était intéressant avant, mais là c'est sans moi à coup sûr. Peut-être que ça baissera... même si j'ai un doute, pour le coup. 🤣
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Ah ... ouais du coup il a pris un coup le tarif ... bizarree

et QUID de ceux qui l'ont eu au pris bas, ils vont le garder à ce prix-là ?
(perso j'ai sauté sur l'occaz donc .. 😀)
shinblaze
shinblaze

Publié le

il faut toujours suivre le 11ème commandemant du collectionneur : Toujours précommander sans se poser de question, réfléchir après tu feras !
Nikita
Nikita

Publié le

smartgeekclub a dit:

Ah ... ouais du coup il a pris un coup le tarif ... bizarree

et QUID de ceux qui l'ont eu au pris bas, ils vont le garder à ce prix-là ?
(perso j'ai sauté sur l'occaz donc .. 😀)



Oui, ils l'auront au prix le plus bas. Et si jamais tu précommandes au prix actuel et qu'il baisse entre temps, tu l'auras également au prix le plus bas (mais faut surveiller pour pas se faire couillonner).
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je maintiens que j'attendrais après peut-être qu'il y en aura plus mais bon je tente....
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Nikita a dit:

smartgeekclub a dit:

Ah ... ouais du coup il a pris un coup le tarif ... bizarree

et QUID de ceux qui l'ont eu au pris bas, ils vont le garder à ce prix-là ?
(perso j'ai sauté sur l'occaz donc .. 😀)



Oui, ils l'auront au prix le plus bas. Et si jamais tu précommandes au prix actuel et qu'il baisse entre temps, tu l'auras également au prix le plus bas (mais faut surveiller pour pas se faire couillonner).


Cool merci !

Bien content d'avoir fait une économie 😀 !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J’espère qu'amazon n'annulera pas comme avec la trilogie uncharted, car comme un membre la souligné sur le blog, Amazon c'est peut-etre gouré avec les livres sterlings puisqu'il était a 55€ chez eux et 55£ chez l'éditeur ce qui fait 70€ après conversion 😖
Nikita
Nikita

Publié le

Il y a des chances qu'ils assument leur erreur (si c'en était une), parce qu'elle n'a pas duré longtemps.
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

puis j'ose espérer qu'ils auraient déjà annulé non ?
Parceque s'ils le font la veille et que plus de stock on est charbon quand meme 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si c'est le même cas ils n'assumeront pas c'est quasi sûr
Cegapt
Cegapt

Publié le

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il pu tester cette version ?
Le niveau d'anglais requis est-il élevé ? (Par exemple est que l'on a le temps de bien lire les sous titre en anglais ou somme nous pressés par le temps et dans l'obligation de lire rapidement les textes en anglais pour faire ce jeu ?)
Merci pour vos réponses 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah alors y a personne pour répondre à cegapt ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non
Evocatus
Evocatus

Publié le

Quelqu'un avait répondu que le niveau n'était pas fou avant le retour vers le futur du forum.
Aswood
Aswood

Publié le

J'avais pas vu son message. Je l'ai commencé l'autre jour, le niveau est pas trop énorme ça va, et puis t'a le temps de lire, tu peux mettre le texte en defilement manuel et tu passe que quand t'a fini de bien tout lire comme ça 😀 Et pour le moment j'ai pas eu affaire a des actions rapides et vu le type de jeu je m'attend pas a en avoir.
En plus pour le prix les bonus sont vraiment sympas dans cette édition je trouve 😀
(Et pour ceux qui veulent decouvrir avant d'acheter le jeu, y a une série en 2 saisons et c'est dispo sur Netflix. C'est vraiment un bon animé en plus donc allez y 😀 )
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Loki
Loki

Publié le

Wow il a vite baissé... Quand je pense que je l'ai pris day one full price 🙁
Très bonne occaz' sinon pour ceux qui ne l'ont pas.
Aswood
Aswood

Publié le

En soit ça fait 3 mois, et paser de 70 à 40 ca va quand on compare avec les baisses de prix de Watch Dogs 2 et compagnie en 1 mois seulement ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

A ce prix c'est correct après pas fan de la série perso
Nikita
Nikita

Publié le

27 affichés sur 27 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)