EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
653 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
tout comme cette version de la clé usb...
notre version n'est pas une boite a musique et la clé en forme de doigts ressemble plus à celle posté par enka un peu plus haut XD
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Ce collector ne fait pas l'unanimité du tout, y a des chances qu'il soit soldé quelques mois après sa sortie.
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
oui je suis d'accord mais parfois il y a des offres comme par exemple un pourcentage pour les clients premium pour l'achat du collector + le jeu 😉
50102 messages
Publié le
653 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
10 heures mais qu'est ce qu'il ont branlé....
Le mode Madhouse ne sera disponible qu'une fois le jeu fini en normal. Ou ceux qui ont préco le jeu pourrai accéder à ce mode directement, a confirmé
13761 messages
Publié le
10h c'est peu pour un survival, mais perso au moins j'en verrai le bout, ça m'évitera de l'abandonner à la moitié faute de temps 😳
6474 messages
Publié le
nan mais sérieux c'est abusé 10h... surtout quand 1/10 eme jouera en VR.
3493 messages
Publié le
Faut se réjouir et prendre ce qu'il y a à prendre 😀
4676 messages
Publié le
Je suis d'accord 😀
6474 messages
Publié le
Il est compatible VR (faut pas tout mélanger^^)
15980 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Le parc de casque VR est de toute façon trop limité pour avoir droit à des AAA exclusifs. Dans les années à venir se sera de toute façon un mélange de petits jeux VR et de gros titres qui supporteront parfois la VR.
Sinon on a une confirmation que le Manoir est bien en résine depuis la vidéo sponsorisée ("Une clef de 4Go! 4Go c'est AYNAURME!!") de JeuxActu?
3493 messages
Publié le
Oui et ?
6474 messages
Publié le
Depuis quand un RE fait 10h....
13761 messages
Publié le
Mais ce RE7 à quand même promu la VR depuis son annonce.
C'est pas un jeu purement VR, mais c'est pas un portage non plus. Il a été développé dans l'idée d'être une expérience pour la VR... a tel point que je me suis posé la question de savoir si, en tant que joueur non-VR j'allais saisir tout son intérêt...
Après perso ces histoires de durée de vie je m'en tamponne un peu 🙄
Si le jeu est bon, c'est pas la "faible" durée de vie qui va le gâcher...
Il fait pas non plus 5h, et tous les RE ont toujours eu une certaine rejouabilité, c'est certain que c'est pas la grosse trentaine d'heures de RE6, mais c'est pas le même jeu non plus...
Dire "booouh tous les RE ont toujours eu une durée de vie de 25h*, celui là en a une de 10** c'est mal" ça fait franchement vieux conservateur... accepter le changement c'est savoir rester jeune
* solo en lignee droite ou en comptant la rejouabilité ?...
** ...parceque perso ce que je comprends, c'est qu'il faut 10h pour un premier run
NB : attention, si les dev ont exagéré la durée de vie, qui est en fait de 8h par exemple, et que le jeu n'est pas exceptionnel, là on sera en droit de râler... mais pour l'instant c'est du vent
4676 messages
Publié le
j'avais pas vu... mais c'est lamentable !!! lol
Sinon, je suis d'accord avec grandbaton.
Après, vous savez tous que mimi aime râler... faut pas le calculer 😁
3493 messages
Publié le
Moi dans ma tête il a plus été prévu pour la VR que le jeu normal.
1109 messages
Publié le
Speedrun du premier: fini en 38 minutes. Le 2 en 48 minutes, le 3 en 42 minutes... Le 4 et le Code Veronica sont plus long, 1h30...
😀
Les Resident Evil n'ont jamais été des jeux longs, mais des jeux à énigmes et fait pour faire peur.
Pour avoir testé la démo avec et sans VR, le jeu est bon même sans casque. Mais clairement la VR apporte un plus (se retourner en fouillant pour voir si rien ne pop dans le dos, c'est génial).
6474 messages
Publié le
Tu crois que le mec qui à fait 38 minutes, il a mis ce temps la pour sa première partie ? 😲
Met Mario Bros pour la première fois à quelqu'un il va y passé une bonne semaine, moi je le torche en 10 minutes.
On compare pas une durée de vie d'un jeu une fois qu'on le connais...
Nan parce que dans se cas la Métroid Prime à une durée de 1h30 alors que pour la premières fois il faut 20 heures.
1109 messages
Publié le
Je sais bien! 😀
Mais les premiers Resident Evil quoi que tu en dises ne sont pas des jeux avec une grande durée de vie. Et ce n'est pas ce que je leur demande de toute façon. Je préfère des jeux courts et intenses aux jeux qui te prennent 80h à finir parce que tu as passé 30h à tuer des loups pour leur peau. Et le speedrun le montre, le jeu est vraiment court pour pouvoir être fini en moins de 40 minutes.
6474 messages
Publié le
Bon après j'avoue le seul Re que j'ai fais en Français cetait le 1 et le rebirth donc ça aide pas pour se débloquer, heureusement que ya des couleur dans les textes pour les clés xD
Le zéro je l'ai fais en anglais avec le freeloader ^^
le 4 en Jap et anglais
le code vero en jap lol
le 3 en thaïlandais sur un cd pirate. 🤣
Le 2 me souviens plus et le 5/6 c'est de la merde je les compte pas mdr.
1109 messages
Publié le
Le 5 est mon préféré.
Le jeu est à chier mais la polémique qu'il y a eu avant sa sortie était splendide.
1214 messages
Publié le
Passons. quelqu'un a déjà essayé (hors démo) le jeu ? ça donne quoi ?
6474 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ça aurait était bien de les citer justement pour que j'aille l'acheter
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
t'es sur Paris ? Trader (une petite recherche sur google et tu trouves 😉 )
209 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
452 messages
Publié le
Attention à tous ceux qui ont pris l'édition collector chez Micromania, la plupart sont cassés !
super mal protégé le coffret en lui-même, et pareil pour le colis du coup même les boutiques les reçoivent cassés ...
j'ai du l'ouvrir avant l'uuunboxing (vu le bruit que j'entendais pas le choix, et le plastique autour n'est pas un blister...) et ben j'ai bien fait 😀
653 messages
Publié le
Ca aurait eu le mérite d' une belle video mdr
1214 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
mais bon vu qu'elles sont toute pété je vais essayer de réparer en fin d'aprem après le taf ^^
je posterai quelques photo
653 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
50 affichés sur 130 trouvés