Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Resident Evil 7

Publié le

Houla, c' est pas terrible... Je pensais que la maison était une boîte à musique mais visiblement pas du tout, du coups, pas très chaud par ce collector pour ma part lol, peut être en promo et encore, je ne vois pas ou je mettrai la maison 🤣 .
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La version "boîte à musique" concerne l'édition collector américaine. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

La version "boîte à musique" concerne l'édition collector américaine. 😉

tout comme cette version de la clé usb...

notre version n'est pas une boite a musique et la clé en forme de doigts ressemble plus à celle posté par enka un peu plus haut XD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

J'attends de voir celui là aussi peut être une offre de preco pendant les soldes sait on jamais
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL perso j'ai jamais vu une préco soldé ! d'ailleurs c'est illégale, car les soldes c'est uniquement sur un stock physique qui date 🙄
Nikita
Nikita

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

J'attends de voir celui là aussi peut être une offre de preco pendant les soldes sait on jamais

Ce collector ne fait pas l'unanimité du tout, y a des chances qu'il soit soldé quelques mois après sa sortie.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui mais certainement pas pour les soldes d'hiver.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Moi perso j'attends d'en voir plus. Mais je pense que je vais même pas prendre le jeu par manque de temps :s
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

shady77 a dit:

LOL perso j'ai jamais vu une préco soldé ! d'ailleurs c'est illégale, car les soldes c'est uniquement sur un stock physique qui date 🙄

oui je suis d'accord mais parfois il y a des offres comme par exemple un pourcentage pour les clients premium pour l'achat du collector + le jeu 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

certes, mais la tu oublie que le collector est une exclue micromania 🤣
Adri2234
Adri2234

Publié le

Boh de toute façon, ce sera toujours trouvable en promotion chez micromania quelques mois après la sortie je pense 😀.
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Capcom va proposer de découvrir de nouvelles sensations avec la Resident Evil 7: Blood, Sweat, and Fears 4D VR Candle.

La bougie, se trouve à 17,99 € chez Merchoid dispo pour le 20 janvier 2017, à vous les joies de découvrir l'odeur des zombies avec des notes de vieux bois et de cuir. L'accessoire doit se consumer pendant environ une vingtaine d'heures, soit suffisamment longtemps pour finir le jeu selon la description. Il ne s'agit pas d'une blague mais bien d'un produit dérivé officiel sous licence de Capcom.

🤣 🤣 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mdr !! A voir si sa marche ^^ Mais sa peut être pas mal du tout :p
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'espère qu'ils fournissent des sacs avec. 🙄 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Resident Evil 7 : difficulté et durée de vie
Comme d'habitude avec les gros jeux, certains revendeurs n'ont pas attendu le lancement prévu ce 24 janvier pour commencer à lâcher quelques exemplaires de Resident Evil 7 (même si cela reste très rare pour le moment).

Attention aux spoils donc, mais on peut tout de même retenir que la durée de vie se situe autour de la dizaine d'heures en mode normal, sachant qu'il y aura d'ailleurs trois modes de difficulté décrits ci-dessous.

Casual
- Régénération rapide de la vie
- Checkpoints très fréquents
- Ennemis lents et faibles
- Sauvegardes infinies

Normal
- Checkpoints moins fréquents
- Régénération de la vie moins rapide
- Ennemis suffisamment forts et rapides
- Sauvegardes infinies

Madhouse (là, on ne rigole plus)
- Aucun checkpoint
- Sauvegarde uniquement en utilisant des cassettes en nombre limité
- Ennemis beaucoup plus rapides et puissants
- Les ennemis disposent d'attaques spéciales dans ce mode
- La vie ne se régénère pas

10 heures mais qu'est ce qu'il ont branlé....

Le mode Madhouse ne sera disponible qu'une fois le jeu fini en normal. Ou ceux qui ont préco le jeu pourrai accéder à ce mode directement, a confirmé
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le mode madhouse est de sur dispo avec le collector.

10h c'est peu pour un survival, mais perso au moins j'en verrai le bout, ça m'évitera de l'abandonner à la moitié faute de temps 😳
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il ont privilégie l'experience VR d'ou le 10 heures, c'est pour évité de faire trop de galettes...
nan mais sérieux c'est abusé 10h... surtout quand 1/10 eme jouera en VR.
Barte21
Barte21

Publié le

Oui enfin tout le monde ralait parce que le PSVR n'avait pas de vrai jeu, et quand ils en font ça râle parce que à cause du PSVR la durée de vie est pas à la hauteur.

Faut se réjouir et prendre ce qu'il y a à prendre 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Barte21 a dit:

Oui enfin tout le monde ralait parce que le PSVR n'avait pas de vrai jeu, et quand ils en font ça râle parce que à cause du PSVR la durée de vie est pas à la hauteur.

Faut se réjouir et prendre ce qu'il y a à prendre 😀

Je suis d'accord 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

RE7 est pas un jeu VR a proprement parlé hein !!

Il est compatible VR (faut pas tout mélanger^^)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Re7 jeu à durée de vie Vraiment Réduite tout s explique 😀
Satsu
Satsu

Publié le

mimiculte a dit:

Le parc de casque VR est de toute façon trop limité pour avoir droit à des AAA exclusifs. Dans les années à venir se sera de toute façon un mélange de petits jeux VR et de gros titres qui supporteront parfois la VR.

Sinon on a une confirmation que le Manoir est bien en résine depuis la vidéo sponsorisée ("Une clef de 4Go! 4Go c'est AYNAURME!!") de JeuxActu?
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

Oui et ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bah c'est pas un "vrai jeu" VR. Donc la durée de vie n'aurai pas du être réduite à cause de ça.
Depuis quand un RE fait 10h....
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, bon j'ai pas trop suivi l'affaire d'autant que j'en ai rien à faire de la VR,
Mais ce RE7 à quand même promu la VR depuis son annonce.
C'est pas un jeu purement VR, mais c'est pas un portage non plus. Il a été développé dans l'idée d'être une expérience pour la VR... a tel point que je me suis posé la question de savoir si, en tant que joueur non-VR j'allais saisir tout son intérêt...

Après perso ces histoires de durée de vie je m'en tamponne un peu 🙄
Si le jeu est bon, c'est pas la "faible" durée de vie qui va le gâcher...
Il fait pas non plus 5h, et tous les RE ont toujours eu une certaine rejouabilité, c'est certain que c'est pas la grosse trentaine d'heures de RE6, mais c'est pas le même jeu non plus...

Dire "booouh tous les RE ont toujours eu une durée de vie de 25h*, celui là en a une de 10** c'est mal" ça fait franchement vieux conservateur... accepter le changement c'est savoir rester jeune

* solo en lignee droite ou en comptant la rejouabilité ?...
** ...parceque perso ce que je comprends, c'est qu'il faut 10h pour un premier run

NB : attention, si les dev ont exagéré la durée de vie, qui est en fait de 8h par exemple, et que le jeu n'est pas exceptionnel, là on sera en droit de râler... mais pour l'instant c'est du vent
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Re7 jeu à durée de vie Vraiment Réduite tout s explique 😀

j'avais pas vu... mais c'est lamentable !!! lol

Sinon, je suis d'accord avec grandbaton.

Après, vous savez tous que mimi aime râler... faut pas le calculer 😁
Barte21
Barte21

Publié le

Oui bah voilà tout pareil que GB, c'est pas une exclu VR, m'enfin c'est un bon porte étendard quand même, comme il dit il a fait la promotion du casque.

Moi dans ma tête il a plus été prévu pour la VR que le jeu normal.
Satsu
Satsu

Publié le

mimiculte a dit:

Depuis quand un RE fait 10h....

Speedrun du premier: fini en 38 minutes. Le 2 en 48 minutes, le 3 en 42 minutes... Le 4 et le Code Veronica sont plus long, 1h30...

😀

Les Resident Evil n'ont jamais été des jeux longs, mais des jeux à énigmes et fait pour faire peur.

Pour avoir testé la démo avec et sans VR, le jeu est bon même sans casque. Mais clairement la VR apporte un plus (se retourner en fouillant pour voir si rien ne pop dans le dos, c'est génial).
mimiculte
mimiculte

Publié le

Depuis quand on speedrun un jeu la première fois qu'on y joue ???
Tu crois que le mec qui à fait 38 minutes, il a mis ce temps la pour sa première partie ? 😲

Met Mario Bros pour la première fois à quelqu'un il va y passé une bonne semaine, moi je le torche en 10 minutes.

On compare pas une durée de vie d'un jeu une fois qu'on le connais...
Nan parce que dans se cas la Métroid Prime à une durée de 1h30 alors que pour la premières fois il faut 20 heures.
Satsu
Satsu

Publié le

mimiculte a dit:

Depuis quand on speedrun un jeu la première fois qu'on y joue ???
Tu crois que le mec qui à fait 38 minutes, il a mis ce temps la pour sa première partie ? 😲

Met Mario Bros pour la première fois à quelqu'un il va y passé une bonne semaine, moi je le torche en 10 minutes.

On compare pas une durée de vie d'un jeu une fois qu'on le connais...
Nan parce que dans se cas la Métroid Prime à une durée de 1h30 alors que pour la premières fois il faut 20 heures.

Je sais bien! 😀

Mais les premiers Resident Evil quoi que tu en dises ne sont pas des jeux avec une grande durée de vie. Et ce n'est pas ce que je leur demande de toute façon. Je préfère des jeux courts et intenses aux jeux qui te prennent 80h à finir parce que tu as passé 30h à tuer des loups pour leur peau. Et le speedrun le montre, le jeu est vraiment court pour pouvoir être fini en moins de 40 minutes.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ce qui fais la difficulté ce sont ses énigmes.
Bon après j'avoue le seul Re que j'ai fais en Français cetait le 1 et le rebirth donc ça aide pas pour se débloquer, heureusement que ya des couleur dans les textes pour les clés xD

Le zéro je l'ai fais en anglais avec le freeloader ^^
le 4 en Jap et anglais
le code vero en jap lol
le 3 en thaïlandais sur un cd pirate. 🤣
Le 2 me souviens plus et le 5/6 c'est de la merde je les compte pas mdr.
Satsu
Satsu

Publié le

mimiculte a dit:

Ce qui fais la difficulté ce sont ses énigmes.
Bon après j'avoue le seul Re que j'ai fais en Français cetait le 1 et le rebirth donc ça aide pas pour se débloquer, heureusement que ya des couleur dans les textes pour les clés xD

Le zéro je l'ai fais en anglais avec le freeloader ^^
le 4 en Jap et anglais
le code vero en jap lol
le 3 en thaïlandais sur un cd pirate. 🤣
Le 2 me souviens plus et le 5/6 c'est de la merde je les compte pas mdr.

Le 5 est mon préféré.

Le jeu est à chier mais la polémique qu'il y a eu avant sa sortie était splendide.
shinblaze
shinblaze

Publié le

oh oui la polémique était de toute beauté.

Passons. quelqu'un a déjà essayé (hors démo) le jeu ? ça donne quoi ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il est pas sortie, même si yen a déjà qui le vende mais pas en France je crois
shinblaze
shinblaze

Publié le

si si certaines enseignes (que je ne citerai pas) le vendent déjà
sephiyo
sephiyo

Publié le

envoyé par amazon aujourd'hui donc je l'ai demain 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

shinblaze a dit:

Ça aurait était bien de les citer justement pour que j'aille l'acheter
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si amazon expedie c est que les ventes doivent être autorisées
mimiculte
mimiculte

Publié le

Amazon ma rien expédié
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ils font par vague^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

mimiculte a dit:

shinblaze a dit:

Ça aurait était bien de les citer justement pour que j'aille l'acheter

t'es sur Paris ? Trader (une petite recherche sur google et tu trouves 😉 )
herverwan
herverwan

Publié le

Expédié hier par Amazon et prévu en livraison mardi. Un peu long par rapport à d'habitude 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu l auras lundi probablement
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Hello tout le monde

Attention à tous ceux qui ont pris l'édition collector chez Micromania, la plupart sont cassés !

super mal protégé le coffret en lui-même, et pareil pour le colis du coup même les boutiques les reçoivent cassés ...

j'ai du l'ouvrir avant l'uuunboxing (vu le bruit que j'entendais pas le choix, et le plastique autour n'est pas un blister...) et ben j'ai bien fait 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

smartgeekclub a dit:

Hello tout le monde

Attention à tous ceux qui ont pris l'édition collector chez Micromania, la plupart sont cassés !

super mal protégé le coffret en lui-même, et pareil pour le colis du coup même les boutiques les reçoivent cassés ...

j'ai du l'ouvrir avant l'uuunboxing (vu le bruit que j'entendais pas le choix, et le plastique autour n'est pas un blister...) et ben j'ai bien fait 😀

Ca aurait eu le mérite d' une belle video mdr
shinblaze
shinblaze

Publié le

ou d'un excellent pigeon time ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Quand j'ai vu l'unboxing de jeuxactu ça m'a choqué ce manque flagrant de protection.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

reçu cassé également et pas qu'un peu, manque tout un pan du toit 😖
mais bon vu qu'elles sont toute pété je vais essayer de réparer en fin d'aprem après le taf ^^
je posterai quelques photo
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ils peuvent pas te l' échanger contre une non pétée?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ce collector va devenir hyper rare en fin de compte lol

50 affichés sur 130 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)