EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
31 messages
Publié le
L'artbook qui est plus un hommage à la saga que un vrai artbook RE7 , mais ca reste un très bon collector pour un jeu qui reçois de super critique 😀
522 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
mais j'ai déjà eu sur steelbook avengers et un autre 🙁
50101 messages
Publié le
j'ai même pas envie de demander, vu qu'ils vont devoir renvoyer et qu'il y a peut de chance que ça arrive intact, je vais pas me prendre la tête avec eux. Et puis ça me fera la main pour réparer une de mes figurine qui a un pete aussi ^^
522 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Tu vas même pas demander un remboursement, un bon d'achat ou un truc pour compenser la casse ? C'est quand même un comble de commander quelque chose et de ne pas le recevoir correctement, en bon état. Même si Micromania n'est pas le premier responsable, faudrait quand même signaler ce problème... qu'on cesse de prendre les acheteurs pour des connards, à la longue.
1109 messages
Publié le
Donc c'est bel et bien de la résine au final?
335 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
tu marque un point je vais envoyer un message, pour signaler et demander un bon d'achat en dédommagement... mais je laisserai tombé si ça part en ping pong habituel. En fait c'est vraiment casse couille qu'il n'y ait pas de téléphone pour le sav...
oui oui c'est bien de la résine, le socle semble etre plein tandis que la maison et creuse. C'est un peu fin d'ailleur pour la maison (j'aurais pas remarqué sans casse, mais c'est aussi pour ça que ça casse a mon avis, en plus d'avoir strictement aucune protection)
1109 messages
Publié le
C'est vraiment con de proposer un collector qui change de l'habituel figurine/cd/mini-artbook pour foirer autant sur l'emballage.
5005 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Mais faut blinder son dossier parce que s'ils ont un mauvais SAV, ils feront et diront tout pour ne pas aider le client. Faut filmer l'ouverture du colis de bout à bout, prendre des photos et bien leur faire comprendre (en citant des articles de loi par exemple) que tu n'as pas à garder un produit défectueux.
De toute façon, la maquette de ce collector n'a pas à arriver en morceaux. Quand on achète quelque chose, la moindre des choses c'est que ça arrive sans le moindre pépin.
5005 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Dans le doute, j' ai tenté le coups et la figurine est arrivée pétée de partout lol, je les ai contactés et ils m' ont renvoyées une autre figurine bien emballée sans aucun soucis. Peut être feraient ils de même chez Micromania? '-' (sans demander le retour de l' ancienne).
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
452 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
autant dire que la t'es grillé a vie dans cette boutique
13761 messages
Publié le
Les magasins et le site internet ont des stocks différents, si tu refuse un achat "retrait en magasin" acheté sur internet eux ils s'en foutent, alors si le truc arrive neuf, cassé, alors que leur enseigne à l'exclue en plus, ce serait un peu gros qu'ils t'en veuillent non ? 🙄
Je veux dire, ok c'est culotté de l'ouvrir devant eux... mais si au final c'est cassé, ils ne pourront rien te repprocher si ce n'est d'avoir été prudent...
Bon par contre si c'est nickel (ce qui est souhaitable au final) tu passeras pour un parano/chieur mais ça n'aura rien couté à personne
452 messages
Publié le
Je suis pas sur shaddy parceque franchement, qui voudrait acheté un truc cassé neuf ??
ils sont compréhensible quand même ... surtout quand c'est un collector .. sans jeu 🤣
ce qui les fait royalement Ch*** c'est quand tu achètes sur le net et que tu veux échanger en direct chez eux ... là ils sont pas content ! 😠
13761 messages
Publié le
Aucun rapport, c'est pas comme s'il manquait le jeu dedans, on est au courant et on paye en conséquence
Normal puisqu'il s'agit d'entités différentes, avec des stocks différents et des statistiques différentes...
Un peu comme si tu vas au Mcdo de Paris, qu'on te facture 4 big mac sans t'en rendre compte sur le coup, et que tu vas râler au Mcdo de Marseille, c'est la même enseigne, mais le mec pourra rien pour toi...
dans ma ville j'ai 3 Micromania, si je précommande un jeu au centre ville, c'est pas la peine d'espérer aller le chercher dans la galerie commerciale de Carrefour
452 messages
Publié le
Yavait pas besoin d'avoir de rapport 😀
C'est juste que là c'est purement un produit de collection donc raison de plus d'avoir un produit ... sans casse !
Moui j'avais pas dit que c'était pas normal ....j'avais juste précisé justement 😉
cependant ... entités différentes ou pas, ils sont obligé de t'échanger car c'est dans les procédures de micromania donc que ça les embetes ou pas si ils ont du stock alors ils sont logiquement obligés...... après dans les faits .....
653 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Ah ça je ne savais pas !
Plutôt cool pour le consommateur ça justement !
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
522 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
30 affichés sur 130 trouvés