Rise Of The Tomb Raider Special édition
Prix : 70 €
Date de sortie : 13/11/2015
Autres infos :A première vue, c'est le même steelbook que celui vendu sur amazon.de
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liens de précommande : amazon.de
Prix : 70 €
Date de sortie : 13/11/2015
Autres infos :Amazon.fr sort tous les steelbooks d'Amazon.de, on peut croire qu'il en sera de même pour celui là.
50101 messages
Publié le
ça va faire mal pour celui la je compte prendre tout les goodies dispo 😎
PS : mdr ce titre
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Le titre du topic est excellent. 🤣
993 messages
Publié le
Et ce titre, excellent ! 🤣
26241 messages
Publié le
Dans quel monde vis-tu ??? 😲
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Mais c'est certain que je le prendrai à un moment ou a un autre 😀
11756 messages
Publié le
Mais j'ai pu découvrir dans un de leur précédent article les bonus qui pourraient peut être se trouver pour ceux qui précommanderaient le jeu ...
On y trouverai 2 tenues pour Lara :
Mais ce n'est pas tout, à la Comic Con, ils ont pu découvrir une statue qui pourrait peut être se retrouver dans l'édition collector :
Et pour finir, vendu séparément très certainement, l'Artbook :
26241 messages
Publié le
348 messages
Publié le
Une petite manette de One collector je ne dirait pas non , comme pour la 360
11756 messages
Publié le
Ils ne vous oublient pas, ils vous font juste patienter quelques 52 semaines de plus ... 😉
26241 messages
Publié le
Ah bah super, ça me rassure... 🙄 👿 😢 🙁
1490 messages
Publié le
Ou bien seulement quelques semaines de plus pour les joueurs PC (par rapport à la sortie sur One et 360 hein 😛 )
31 messages
Publié le
Pour l'instant, il n'y a pas de visuel mais ce sera sans doute celui disponible sur Amazon.de.
31 messages
Publié le
Par contre une nouvelle fiche produit a été créé il y a quelques jours et c'est celle-ci qui a été mise a jour. L'ancienne fiche produit est seulement disponible via l'historique des commandes. Donc pour ceux qui ont précommandé le jeu avec le lien précédent, il est sans doute préférable d'annuler la commande et d'en repasser une avec ce lien.
50101 messages
Publié le
sinon pour le changement de fiche c'est bizarre, mais effectivement vaut mieux changer ça préco ! thk pour l'info je vais faire une mise a jour sur le blog 😀
522 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
31 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
On est censé avoir un édition spéciale avec le steelbook. Peut être que leur édition spéciale n'existera pas mais qu'on aura tous un steelbook en cadeau dans les enseignes participantes.
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
l'idéal serait qu'il baisse le prix a 20€ directement xd
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Après, contrairement à AC S, il n'y a pas la mention steelbook exclusif. A partir de ce moment la, on peut se dire que le steelbook sera le même partout.
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'ai de la colle qui est restée sur le steelbook, qq un aurait une astuce pour l'enlever, j'ai essayé à l'alcool à brûler mais ça a bcp de mal à partir.
15980 messages
Publié le
Tu prends l'étiquette que tu as décollé, tu la poses sur la partie avec la colle, et tu la retires, répètes l'opération plusieurs fois jusqu'à enlever totalement la colle.
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'ai déjà essayé avec cette technique, d'habitude j'y arrive bien mais j'ai encore des résidus de colle ... 🙁
Dissolvant, t'es sûr ? Je risque pas de flinguer la peinture ?
J'ai essayé une fois mais je crois bien que j'avais utilisé de l'acétone ! 😖 😮
Résultat, steelbook flingué !
Je tenterais avec du scotch sinon ...
1565 messages
Publié le
essaie autrement avec de l'ether super efficace, mais pas facile a trouver (évite de mettre le nez dans la bouteille par contre hein 🤣 ) ou autrement avec de l'alcool à 90 aussi
3493 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
63 messages
Publié le
La solution à tous vos problèmes.
Après, perso j'ai pas eu de souci avec l'étiquette, elle s'est très bien décollée, mais au pire voilà... de l'essence F sur un chiffon, et tout va très bien.
43 affichés sur 43 trouvés