Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Rise Of The Tomb Raider Special édition

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


43 commentaires



Prix : 70 €

Date de sortie : 13/11/2015

Autres infos :A première vue, c'est le même steelbook que celui vendu sur amazon.de
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Liens de précommande : amazon.de

Prix : 70 €

Date de sortie : 13/11/2015

Autres infos :Amazon.fr sort tous les steelbooks d'Amazon.de, on peut croire qu'il en sera de même pour celui là.

Publié le

ho ça c'est bon ! 😀
ça va faire mal pour celui la je compte prendre tout les goodies dispo 😎

PS : mdr ce titre
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le steelbook est superbe et le titre du topic excellent
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ce steelbook est vraiment bien mais bon s'il arrive pas sur PS4 en 2016... ;(
ncis28
ncis28

Publié le

J' avais même pas fais gaffe qu' un nouveau Lara Croft sortait. 😖 Honte à moi car j' avais adorait le reboot en plus.

Le titre du topic est excellent. 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Superbe steelbook !

Et ce titre, excellent ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

J' avais même pas fais gaffe qu' un nouveau Lara Croft sortait. 😖 Honte à moi car j' avais adorait le reboot en plus.

Le titre du topic est excellent. 🤣


Dans quel monde vis-tu ??? 😲
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pas dans celui de shady en tt cas ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super steelbook pour ce jeu qui s'annonce énorme
Pierre
Pierre

Publié le

aie, j'ai déjà préco Battlefront...
Mais c'est certain que je le prendrai à un moment ou a un autre 😀
Kube1
Kube1

Publié le

J'ai reçu une alerte tout à l'heure de la part de jeuxvideo.com, l'équipe a eu l'occasion d'essayer le jeu à la gamescon, et ils ont l'air plutôt content du résultat.

Mais j'ai pu découvrir dans un de leur précédent article les bonus qui pourraient peut être se trouver pour ceux qui précommanderaient le jeu ...

On y trouverai 2 tenues pour Lara :





Mais ce n'est pas tout, à la Comic Con, ils ont pu découvrir une statue qui pourrait peut être se retrouver dans l'édition collector :







Et pour finir, vendu séparément très certainement, l'Artbook :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa tout ça 😉 Mais je boycotte !!!! Ils nous oublient nous joueurs de PS4 !!! 👿
darkthings
darkthings

Publié le

Ha bien si il n'y pas de gros collector ça fait des économies 😀

Une petite manette de One collector je ne dirait pas non , comme pour la 360
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

Sympa tout ça 😉 Mais je boycotte !!!! Ils nous oublient nous joueurs de PS4 !!! 👿



Ils ne vous oublient pas, ils vous font juste patienter quelques 52 semaines de plus ... 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

martinouchou a dit:

Sympa tout ça 😉 Mais je boycotte !!!! Ils nous oublient nous joueurs de PS4 !!! 👿



Ils ne vous oublient pas, ils vous font juste patienter quelques 52 semaines de plus ... 😉


Ah bah super, ça me rassure... 🙄 👿 😢 🙁
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

kube1 a dit:

martinouchou a dit:

Sympa tout ça 😉 Mais je boycotte !!!! Ils nous oublient nous joueurs de PS4 !!! 👿



Ils ne vous oublient pas, ils vous font juste patienter quelques 52 semaines de plus ... 😉



Ou bien seulement quelques semaines de plus pour les joueurs PC (par rapport à la sortie sur One et 360 hein 😛 )
Horus84
Horus84

Publié le

La version avec le steelbook exclusif Amazon est disponible sur Amazon.fr à 79,99€, le prix va sans doute diminuer d'ici la sortie du jeu (comme pour MGS V).
Pour l'instant, il n'y a pas de visuel mais ce sera sans doute celui disponible sur Amazon.de.
Horus84
Horus84

Publié le

Amazon.fr viens de dévoiler le visuel du steelbook et il n'y a pas de surprise, il s'agit bien du même que celui dispo en Allemagne. 😀

Par contre une nouvelle fiche produit a été créé il y a quelques jours et c'est celle-ci qui a été mise a jour. L'ancienne fiche produit est seulement disponible via l'historique des commandes. Donc pour ceux qui ont précommandé le jeu avec le lien précédent, il est sans doute préférable d'annuler la commande et d'en repasser une avec ce lien.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour le visuel ça ne faisait aucun doute, par contre j’espère que le prix baissera un peu même si j'en doute
sinon pour le changement de fiche c'est bizarre, mais effectivement vaut mieux changer ça préco ! thk pour l'info je vais faire une mise a jour sur le blog 😀
Sorent
Sorent

Publié le

Le collector, le steelbook et le bonus artbook... ça fait trop :'(
Barte21
Barte21

Publié le

Pour info le jeu + SB est passé à 65e sur amazon.fr. C'est un prix barré, sais pas si ça va rester longtemps donc dans le doute je préviens.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé il pourrait bien annulé car ca serait vente à perte :p.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ste troll ! 🤣
Horus84
Horus84

Publié le

La Fnac a rajouté un steelbook "exclusif" pour les précommandes. Il s'agit de la même image par rapport au steelbook exclusif amazon, mais le titre se trouve en haut et la tranche est différente. Personnellement, je préfère le steelbook amazon. Par contre, la version fnac est 10 euros moins cher pour l'instant, mais il ne faut pas oublier d'ajouter le steelbook à la précommande.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah la tranche du Fnac est bien plus joli aussi ! Merci pour l'info 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh les c** ils pouvaient pas faire un visuel totalement différent !?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le steel est bien mieux
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Surement que ca sera le même au final xd.

On est censé avoir un édition spéciale avec le steelbook. Peut être que leur édition spéciale n'existera pas mais qu'on aura tous un steelbook en cadeau dans les enseignes participantes.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le steelbook Fnac vendu seul à 40 €... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hum je me dis autant rajouter 20€ et avoir le jeu avec pour ensuite le refourguer au moins 40€ en neuf soit le steelbook a 20€ 🙄
l'idéal serait qu'il baisse le prix a 20€ directement xd
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai du mal à croire que FNAC France ait un steelbook exclusif rien que pour eux.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

du coup ça c'est le steelbook de la fnac ? ou c'est juste la version final pour tous le monde ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aucune idée.

Après, contrairement à AC S, il n'y a pas la mention steelbook exclusif. A partir de ce moment la, on peut se dire que le steelbook sera le même partout.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'ai reçu le SB d'Amazon c'est le même visuel que celui de la FNAC.
Kube1
Kube1

Publié le

En tout cas l'étiquette autocollante avec le code barre dessus, une belle merde oui ! 👿

J'ai de la colle qui est restée sur le steelbook, qq un aurait une astuce pour l'enlever, j'ai essayé à l'alcool à brûler mais ça a bcp de mal à partir.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bataille pas avec du produit, si tu as toujours l'étiquette essaye de faire de tapoter les zones avec la colle avec l'étiquette comme si tu voulais épiler quelqu'un.

Tu prends l'étiquette que tu as décollé, tu la poses sur la partie avec la colle, et tu la retires, répètes l'opération plusieurs fois jusqu'à enlever totalement la colle.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon avec du disolvant et conton
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bataille pas avec du produit, si tu as toujours l'étiquette essaye de faire de tapoter les zones avec la colle avec l'étiquette comme si tu voulais épiler quelqu'un.

Tu prends l'étiquette que tu as décollé, tu la poses sur la partie avec la colle, et tu la retires, répètes l'opération plusieurs fois jusqu'à enlever totalement la colle.



J'ai déjà essayé avec cette technique, d'habitude j'y arrive bien mais j'ai encore des résidus de colle ... 🙁

martinouchou a dit:

Sinon avec du disolvant et conton



Dissolvant, t'es sûr ? Je risque pas de flinguer la peinture ?
J'ai essayé une fois mais je crois bien que j'avais utilisé de l'acétone ! 😖 😮

Résultat, steelbook flingué !

Je tenterais avec du scotch sinon ...
Scylla
Scylla

Publié le

kube1 a dit:

martinouchou a dit:

Sinon avec du disolvant et conton



Dissolvant, t'es sûr ? Je risque pas de flinguer la peinture ?
J'ai essayé une fois mais je crois bien que j'avais utilisé de l'acétone ! 😖 😮

Résultat, steelbook flingué !

Je tenterais avec du scotch sinon ...


essaie autrement avec de l'ether super efficace, mais pas facile a trouver (évite de mettre le nez dans la bouteille par contre hein 🤣 ) ou autrement avec de l'alcool à 90 aussi
Barte21
Barte21

Publié le

Du dissolvant sans acétone (c'est l'acétone qui ruine la peinture), ça devrait être pas mal.
Kube1
Kube1

Publié le

Ok merci pour vos conseils les copains ! 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tu peux essayer des bombes de décolle étiquette aussi c'est pas mal sauf sur le plastique
Panou
Panou

Publié le

Essence F.

La solution à tous vos problèmes.

Après, perso j'ai pas eu de souci avec l'étiquette, elle s'est très bien décollée, mais au pire voilà... de l'essence F sur un chiffon, et tout va très bien.

43 affichés sur 43 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)