Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Secret Of Mana Collector ps4 ou (et) Vita

Écrit par Avatar de SEBSEB

Ajouté le


22 commentaires

Un collector de secret of Mana remastered 25 ans après sa sortie sur Snes

L'édition collector (affichée en précommande sur nin-nin à 138e hors fdp) comprendra:

-Boitier exclusif
-Pop up book
-Des figurines
-BO réarrangée
et le jeu

La version dispo en précommande chez quelques revendeur est (pour l'instant) la JAP, non zonée (PSN EU ready mais langue japonaise)

😀

Publié le

https://twitter.com/SQEX_eSTORE/status/901020437919940609


J'aime bien l’édition mais visiblement pas de version physique pour nous.
Avok666
Avok666

Publié le

Je voudrais vraiment une version physique en Europe, mais déjà qu'on a pas eu droit à la compilation Seiken Densetsu qui est sorti sur Switch 😢
SEB
SEB

Publié le

Carrément, en plus Secret Of Mana avait fait des émules à l'époque... Je crois que l'Europe compte pas mal de fans.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Tant pis pour le collector mais au moins la version boite quoi ...
Juanito
Juanito

Publié le

Oh mon dieu... Encore une raison de craquer pour la PS4... Ce jeu a marqué son temps, comme Zelda a link to the past ! Un chef d'oeuvre !
Digitroll
Digitroll

Publié le

C'est clair un super jeu sur la Super Nintendo, que d'heures passées dessus. Pourquoi pas de version physique? Cela se vendrait bien je pense.
Ce jeu à laisser de très bons souvenir de par chez nous avec "A link to the past" et autres
Satsu
Satsu

Publié le

J'ai toujours le jeu, j'ai toujours le guide du jeu qui l'accompagnait.

Le collector est choupi tout plein. J'adore le pop-up! Et les figurines sont mignonnes comme tout.

Dommage que le "remaster" ait fait passé le jeu d'une 2D magnifique a une 3D sans caractère, digne d'un random mmo coréen typé anime. Donc quitte à rejouer à Secret of Mana, autant attendre la SNES Mini. A moins qu'il y ait la possibilité de jouer avec les graphismes d’antan?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Le jeu en boite Ps4 est en préco sur Amazon
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je l'ai sur nes, sur nes mini, et pourtant j'hésite à le prendre sur ps4 quand le prix aura baissé. Pigeon pigeon !
T1000
T1000

Publié le

au vu des premières vidéos, je pense pas le préco, c'est pas joli joli comme remake
puis bon, j'ai la version SNES en FR avec le guide donc forcément 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

#commntcraner !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Un peu cher je trouve ^^ j'attendrai que le prix baisse !
Kane
Kane

Publié le

Mouffy a dit:

Je l'ai sur nes, sur nes mini, et pourtant j'hésite à le prendre sur ps4 quand le prix aura baissé. Pigeon pigeon !



Tant qu'à prendre une version "Next Gen" autant prendre une cartouche de jeu soit sur Switch soit sur ViTA. Bien meilleure durée de vie dans le temps.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je trouve que les trophées, présents sur PS4 et pas sur switch, sont un plus. Du coup tout jeu non exclusif qui sort sur les deux supports, je préfère l'avoir sir ps4.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

OMG j'ai peur 😲 😲 😲
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ce n'est que mon humble avis ou ils ont l'air d'avoir fait une belle merde avec le soundtrack ?

D'un coup je suis vachement refroidi et je ne pense pas le prendre du tout.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Je suis complètement d'accord avec toi !!
Apo
Apo

Publié le

il est à 20€ sur la Fnac (40€ avec 20€ de CC)

j'ai préco dans le doute, mais j'annulerais peut être et j'attendrais la NES Mini l'été prochain (oui je n'ai pas de NES normale :s )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C est une snes mini qu il te faut alors ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Au debut de la video je me disais qu'en effet un coup de jeune ferais pas de mal au jeu. Et puis je me suis rendu compte qu'en fait c'etait le coup de jeune ....
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

MDR pas mal xD
Kane
Kane

Publié le

La page FNAC a été supprimée pour la version normale du jeu sur PS4 et chose intéressante c'est que SE a annoncé aujourd'hui que le jeu en version physique aux USA serait en quantité limitée et dans certaines enseignes seulement (GameStop notamment = Micromania chez nous). Amazon.com a part exemple retiré la page produit et seule la version en DL est disponible, idem sur d'autres sites Canadiens.

On peut s'attendre à la même chose en Europe avec une version physique seulement dans certaines enseignes ?

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)