Secret Of Mana Collector ps4 ou (et) Vita
Un collector de secret of Mana remastered 25 ans après sa sortie sur Snes
L'édition collector (affichée en précommande sur nin-nin à 138e hors fdp) comprendra:
-Boitier exclusif
-Pop up book
-Des figurines
-BO réarrangée
et le jeu
La version dispo en précommande chez quelques revendeur est (pour l'instant) la JAP, non zonée (PSN EU ready mais langue japonaise)
😀
L'édition collector (affichée en précommande sur nin-nin à 138e hors fdp) comprendra:
-Boitier exclusif
-Pop up book
-Des figurines
-BO réarrangée
et le jeu
La version dispo en précommande chez quelques revendeur est (pour l'instant) la JAP, non zonée (PSN EU ready mais langue japonaise)
😀
546 messages
Publié le
J'aime bien l’édition mais visiblement pas de version physique pour nous.
1638 messages
Publié le
6 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1125 messages
Publié le
37 messages
Publié le
Ce jeu à laisser de très bons souvenir de par chez nous avec "A link to the past" et autres
1109 messages
Publié le
Le collector est choupi tout plein. J'adore le pop-up! Et les figurines sont mignonnes comme tout.
Dommage que le "remaster" ait fait passé le jeu d'une 2D magnifique a une 3D sans caractère, digne d'un random mmo coréen typé anime. Donc quitte à rejouer à Secret of Mana, autant attendre la SNES Mini. A moins qu'il y ait la possibilité de jouer avec les graphismes d’antan?
4552 messages
Publié le
947 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
puis bon, j'ai la version SNES en FR avec le guide donc forcément 🤣
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
Tant qu'à prendre une version "Next Gen" autant prendre une cartouche de jeu soit sur Switch soit sur ViTA. Bien meilleure durée de vie dans le temps.
947 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
947 messages
Publié le
D'un coup je suis vachement refroidi et je ne pense pas le prendre du tout.
4552 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
j'ai préco dans le doute, mais j'annulerais peut être et j'attendrais la NES Mini l'été prochain (oui je n'ai pas de NES normale :s )
15980 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
11888 messages
Publié le
On peut s'attendre à la même chose en Europe avec une version physique seulement dans certaines enseignes ?
22 affichés sur 22 trouvés