Sleeping Dogs: Definitive Edition
A l'instar de Tomb Raider: Definitive Edition, Square Enix réitère leur coup avec Sleeping Dogs. Bien que le jeu n'est pas été encore annoncé. Cette version a fuité sur internet. il me semble sur le TR était à 60€ donc on peut imaginer que Sleeping Dogs sera aussi à ce prix là. L'artbook contiendra 28 pages, il est llégèrement plus grand qu'un boitier de DVD.
Square Enix ayant une conférence de prévu à la gamescon, je pense que le jeu sera annoncé la bas.
Pour vous donnez une idée de ce packaging, je vous mets un unboxing de TR.
[ytubehd]http://www.youtube.com/watch?v=pzpjnfmu6Ys[/ytubehd]
830 messages
Publié le
Sinon (pour moi) le jeu est une grosse grosse merde. Jv.com le décrit comme le meilleur GTA-like, j'aimerais pas voir la gueule des autres... x)
Et bien sûr : on est vraiment pris pour des pigeons putain u_u
Chaque éditeur va nous ressortir des jeux bidons pour faire du pognon sur new-gen.
15980 messages
Publié le
830 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Après pour les remake c'est vrai que la version 360 pique un peu par rapport à une bonne version PC 1080p donc pour quelqu'un qui ne l'a pas fait ça peut être intéressant. Mais je suis d'accord que sur cette gen on va en bouffer des remakes ! Après les constructeurs nous sortaient que la rétrocompatibilité n'intéressait finalement que peu de joueurs, mais c'est surtout pour nous les revendre en HD !!
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Par contre ce petit artbook à l'air sympa. Surtout la couverture que j'aime beaucoup.
Et comme il y a de forte chance de le retrouver seul sur eBay peu de temps après la sortie du jeu, j'opterai pour cette option. 😈
15980 messages
Publié le
Wé c'est vrai que les agrafes sont dégueux, mon artbook est bien fixé mais il est déchiré au niveau des agrafes.
7 affichés sur 7 trouvés