EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
15980 messages
Publié le
97 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
ça ressemble quand même plus a un goodies offert (car invendable seul ) plutôt qu'une véritable édition collector 🙄
363 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
Faut engraisser le joueur avec du soda bien sucré sur les jeux en ligne, voyons ! Ça créer une dépendance !
2745 messages
Publié le
Sur le frigo, ça m'a l'air d'être des stickers, donc aucun intêret.
2046 messages
Publié le
361 messages
Publié le
419 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
671 messages
Publié le
😀
21093 messages
Publié le
Ah bah voilà !!
Même si c'est pas une édition collector comme on aurait pu le souhaiter,ce steelbook est le bienvenu. Du coup je ne boycotte plus le jeu. 🙄
Achat obligatoire.
Merci pour l'info ! 😉
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
MGSV
ACS
SWB
Et y a pas Tomb Raider aussi en Allemagne ?
10189 messages
Publié le
La Beta sera ouverte à tous, sans préco nécessaire, sur PS4/One/PC 😉
15980 messages
Publié le
tu as aussi l'édition "spéciale" FR avec le même SB 😉
26241 messages
Publié le
1546 messages
Publié le
Pour 10€ de plus, je pars sur cette édition steelbook qui est juste sublime !!! 😮 😲
26241 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
+1000
mais je compte bien faire un article sur le blog aussi 😛
26241 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Je l'ai essayé, je me suis beaucoup amusé sur Hoth, moins sur les deux autres. C'est visuellement sympa, et contrairemence à ce qui a été dit je ne trouve pas que se soit déséquilibré (j'ai débuté en perdant plusieurs quelque soit le camp, puis j'ai gagné, à nouveau quelque soit le camp)
Mais je ne suis qu'un joueur occasionnel, toutes ces histoires de copie/pas copie de battlefied & co m'échappent un peu.
1565 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
C'est mou et peu interessant.
C'est beau, y'a une bonne ambiance (surtout sur Hoth) et c'est pas un mauvais FPS.
Mais face à la concurrence, sauf a etre gros fan de SW, y'a quand même pas grand chose.
Comme je le disais sur un autre blog, plus que jamais pour la serie [des battlefield] on courre pendant 1/2 heure seul, en traversant l'immense map, pour se prendre une balle perdue et recommencer...
Battlefield compensait cette "mollesse" par la dimension tactique des combats en vehicules, ce qui n'est pas le cas ici :
Les terrestre sont reservés a un seul camp, et honnêtement n'apporte absolument rien niveau gameplay.
Les vaisseaux, sauf a les maitriser parfaitement, ne se battent qu'etre eux et n'interagissent que rarement avec l'infanterie...
La realisation est pas extra sur tous les points non plus : Vador et Luke qui traversent les maps en sautant comme des puces...
Ou encore les joueurs qui ne jouent pas l'objectif... (Mais la le problème bient de la communauté pour le coup)
Qu'un joueur ne se focalise pas sur les uplink a activer/desactiver, je comprends. Mais quand t'es a 1 metre du truc, tu le fait quand même 🙄
Tant qu'on est sur la communeauté : les campeurs et le spawn kill... C'est beau de cracher sur CoD, mais ce genre de phénomène touche tous les jeux a priori...
Voila pour la beta.
Pour le jeu en lui-même, on a beau dire ce qu'on veut, le fait qu'il n'ai pas de solo ça pèse...
Oui un FPS solo se torche en 6h, mais souvent c'est du grandiose type blockbuster hollywoodien, en gros ca te calle bien entre 2 jeux, et t'en a pour ton argent si le multi suit derrière.
La, pour peu que tu t'ennuie finalement sur le multi au bout de 10-15h... Ben voila quoi.
2745 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Décu qu'une nouvelle fois ils sucrent le le solo (après Titanfall, Evolve, dont les concepets sont sympa). Je verrais d'occaz' à combien je le trouve...
288 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Alors ils craquent un peu sur le prix je pense, sachant que l'edition avec SB coute 70€, et que chez Hasbro le sabre laser est à 130€ ... Peut être juste le prix de départ qui est fumé. Voilà voilà ^^
288 messages
Publié le
Le battlefront 2 :p
671 messages
Publié le
Sympa comme idée mais là c'est trop cher en effet ! Dommage une bonne offre à 150 euros (je rêve peut être ^^) et j'aurais craqué pour celui de vador ou yoda 😀
26241 messages
Publié le
C'est pas le 3 là déjà ? Donc t'attends plutôt le 4 ?
43 affichés sur 43 trouvés