Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Star Wars Battlefront Sticker Fridge Edition

Écrit par Avatar de RaidenRaiden

Ajouté le


43 commentaires



Date de sortie : 10 novembre 2015

Prix : 130$

Contenu : Jeu + Frigo pouvant contenir jusqu'à 6 canettes.

Lien de préco (états unis pour le moment) : 😀

Publié le

mdr, BO III aime ça !
Cogee
Cogee

Publié le

Mais qu'est ce qu'ils ont avec leur Frigo !
martinouchou
martinouchou

Publié le

What ?? Mais c'est quoi ça ?? Tous le monde se plein qu'il y a pas de collector du coup ils font en sorte de nous dégoûter des collectors ?? C'est ça leur plan... ? 😖
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je trouve le frigo horrible !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais sérieusement j'avais accepté qu'il y en ai pas de collector mais là ça va me déprimer..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😲 WTF
ça ressemble quand même plus a un goodies offert (car invendable seul ) plutôt qu'une véritable édition collector 🙄
Authentik
Authentik

Publié le

Je suis le seul je trouve l'idée pas mal avec le visuel sur la porte
Scylla
Scylla

Publié le

C'est quoi cette mode avec les mini frigo ? 😲
Nikita
Nikita

Publié le

Scylla a dit:

C'est quoi cette mode avec les mini frigo ? 😲



Faut engraisser le joueur avec du soda bien sucré sur les jeux en ligne, voyons ! Ça créer une dépendance !
kalced
kalced

Publié le

ce n'est pas une édition collector, juste un bundle de Walmart.
Sur le frigo, ça m'a l'air d'être des stickers, donc aucun intêret.
Denetorn
Denetorn

Publié le

C'est pas bien de donner de faux espoirs avec un titre comme ça 🙁
jymboh
jymboh

Publié le

Bientot on aura un collector avec assiette et couverts..... Avec la lunchbox vaultboy de fallout 4, on est prêts pour le picnic du siecle les enfants....
tanche
tanche

Publié le

j'espère juste que ce n'est pas qu'un simple sticker ....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Parce que tu compte le prendre ?.. Avec en plus les frais de ports et de douanes ?...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il y a un commentaire en anglais qui dit que c'est un stickers, d'ailleurs pour moi aussi ça ne fait aucun doute ! C'est certainement ce même figro avec un autre stickers

martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais ça donne pas envie
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est vraiment pour dire qu'ils ont fait un effort même si un sticker c'est très faible
Raiden
Raiden

Publié le

J'ai autre chose pour les amateurs de steelbok, pas vraiment un collector en soi mais bon ça peut compenser :
😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Raiden a dit:

J'ai autre chose pour les amateurs de steelbok, pas vraiment un collector en soi mais bon ça peut compenser : 😀


Ah bah voilà !!
Même si c'est pas une édition collector comme on aurait pu le souhaiter,ce steelbook est le bienvenu. Du coup je ne boycotte plus le jeu. 🙄
Achat obligatoire.

Merci pour l'info ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui en effet merci !! Comme ca j'aurais accès à la bêta ^^ merci beaucoup !!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

trop classe l'interne !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Idem merci pour l'info ! c'est préco direct et annuler l'ancienne^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

En fait Amazon devient le Zavvi du steelbook de Jeux Vidéos ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'espère qu'on trouvera toutes les exclus amazon.fr à bas prix sur la baie 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah la liste commence à s'allonger ^^
MGSV
ACS
SWB
Et y a pas Tomb Raider aussi en Allemagne ?
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

Ah oui en effet merci !! Comme ca j'aurais accès à la bêta ^^ merci beaucoup !!!


La Beta sera ouverte à tous, sans préco nécessaire, sur PS4/One/PC 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Bah la liste commence à s'allonger ^^
MGSV
ACS
SWB
Et y a pas Tomb Raider aussi en Allemagne ?


tu as aussi l'édition "spéciale" FR avec le même SB 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info Angel de toute façon celui la je le prendrait sur eBay vu que j'ai pas de One ^^ et merci pour l'info Sam 😉
Tomlechti
Tomlechti

Publié le

J'allais créer le topic pour l'édition limitée + steelbook mais bon comme on en parle ici

Pour 10€ de plus, je pars sur cette édition steelbook qui est juste sublime !!! 😮 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Créer un topic spécial pour le steel peut être pas mal 😉 A mon avis pleins de gens ont arrêtés de regarder celui-là en ayant vu le frigo 😀 Ou sinon juste renomer le topic
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Créer un topic spécial pour le steel peut être pas mal 😉 A mon avis pleins de gens ont arrêtés de regarder celui-là en ayant vu le frigo 😀 Ou sinon juste renomer le topic


+1000
mais je compte bien faire un article sur le blog aussi 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'imagine bien 😉 En attendant j'en ai quand même créer un ^^ Comme ça ton truc des commentaires qui vont dans les deux sens aura lieu avec ça aussi 😀
Pierre
Pierre

Publié le

Un ptit retour de la béta qui ferme aujourd'hui des gamers?
Je l'ai essayé, je me suis beaucoup amusé sur Hoth, moins sur les deux autres. C'est visuellement sympa, et contrairemence à ce qui a été dit je ne trouve pas que se soit déséquilibré (j'ai débuté en perdant plusieurs quelque soit le camp, puis j'ai gagné, à nouveau quelque soit le camp)
Mais je ne suis qu'un joueur occasionnel, toutes ces histoires de copie/pas copie de battlefied & co m'échappent un peu.
Scylla
Scylla

Publié le

Quelques-un ont donnés leur avis sur la bêta ici si tu veux. En général ont est assez déçus.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Outre le fait que ce soit effectivement une copie de BF (c'est pas grave du tout en soi, je vois pas pourquoi DICE ne l'assume pas)
C'est mou et peu interessant.

C'est beau, y'a une bonne ambiance (surtout sur Hoth) et c'est pas un mauvais FPS.
Mais face à la concurrence, sauf a etre gros fan de SW, y'a quand même pas grand chose.

Comme je le disais sur un autre blog, plus que jamais pour la serie [des battlefield] on courre pendant 1/2 heure seul, en traversant l'immense map, pour se prendre une balle perdue et recommencer...

Battlefield compensait cette "mollesse" par la dimension tactique des combats en vehicules, ce qui n'est pas le cas ici :

Les terrestre sont reservés a un seul camp, et honnêtement n'apporte absolument rien niveau gameplay.

Les vaisseaux, sauf a les maitriser parfaitement, ne se battent qu'etre eux et n'interagissent que rarement avec l'infanterie...

La realisation est pas extra sur tous les points non plus : Vador et Luke qui traversent les maps en sautant comme des puces...

Ou encore les joueurs qui ne jouent pas l'objectif... (Mais la le problème bient de la communauté pour le coup)
Qu'un joueur ne se focalise pas sur les uplink a activer/desactiver, je comprends. Mais quand t'es a 1 metre du truc, tu le fait quand même 🙄
Tant qu'on est sur la communeauté : les campeurs et le spawn kill... C'est beau de cracher sur CoD, mais ce genre de phénomène touche tous les jeux a priori...

Voila pour la beta.

Pour le jeu en lui-même, on a beau dire ce qu'on veut, le fait qu'il n'ai pas de solo ça pèse...

Oui un FPS solo se torche en 6h, mais souvent c'est du grandiose type blockbuster hollywoodien, en gros ca te calle bien entre 2 jeux, et t'en a pour ton argent si le multi suit derrière.
La, pour peu que tu t'ennuie finalement sur le multi au bout de 10-15h... Ben voila quoi.
kalced
kalced

Publié le

ah ouais il n'y a pas de solo...alors se sera sans moi hein. C'est quand même un peu abusé, je m'étais dit cool un FPS SW, ça va changer et ça fait longtemps que je n'avait pas joué à un jeu estampillé SW (le dernier étant le MMO). C'est vrai que 6h c'est court, mais m**de c'est SW, ça aurait pu être le pied. Déçu, déçu...
Pierre
Pierre

Publié le

Oui désolé, je m'en suis rendu compte après...
Décu qu'une nouvelle fois ils sucrent le le solo (après Titanfall, Evolve, dont les concepets sont sympa). Je verrais d'occaz' à combien je le trouve...
Bred
Bred

Publié le

J'attendrai le 2 ou à la limite une version goty
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le 2 quoi ?
Barte21
Barte21

Publié le

Bon ca concerne pas la fridge edition, mais il semblerait y avoir une edition spéciale amazon.de, à savoir le jeu, le SB, et un ... sabre laser[/url] ! (bleu, rouge, ou vert)

Alors ils craquent un peu sur le prix je pense, sachant que l'edition avec SB coute 70€, et que chez Hasbro le sabre laser est à 130€ ... Peut être juste le prix de départ qui est fumé. Voilà voilà ^^
Bred
Bred

Publié le

martinouchou a dit:

Le 2 quoi ?



Le battlefront 2 :p
Raiden
Raiden

Publié le

Barte21 a dit:

Bon ca concerne pas la fridge edition, mais il semblerait y avoir une edition spéciale amazon.de, à savoir le jeu, le SB, et un ... sabre laser[/url] ! (bleu, rouge, ou vert)

Alors ils craquent un peu sur le prix je pense, sachant que l'edition avec SB coute 70€, et que chez Hasbro le sabre laser est à 130€ ... Peut être juste le prix de départ qui est fumé. Voilà voilà ^^



Sympa comme idée mais là c'est trop cher en effet ! Dommage une bonne offre à 150 euros (je rêve peut être ^^) et j'aurais craqué pour celui de vador ou yoda 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bred a dit:

martinouchou a dit:

Le 2 quoi ?



Le battlefront 2 :p


C'est pas le 3 là déjà ? Donc t'attends plutôt le 4 ?

43 affichés sur 43 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)