TEKKEN 7
Contenu :
- Steelbook
- Bande-son originale
- l'Edition Deluxe du jeu
- une statuette de 30 cm de haut et 45cm de large représentant Kazuya et Heihachi
- Le Season Pass (disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC) donnera accès aux contenus téléchargeables et comprendra des personnages spéciaux, de nouveaux niveaux, un nouveau mode de jeu, des packs de costumes et, en bonus exclusif, un pack de costume métallique de 35 éléments.
*Chaque pack de contenu supplémentaire inclus dans le Season Pass de TEKKEN 7 peut aussi être acheté séparément.
Le contenu exclusif de la version PS4 comprendra : des costumes tirés de TEKKEN 4 et TEKKEN 2 pour King, Xiaoyu et Jin, ainsi qu’une fonctionnalité exclusive, le mode Jukebox grâce auquel les fans pourront écouter de vieilles musiques de TEKKEN et même créer leurs playlists de morceaux de TEKKEN à écouter pendant leurs parties.
Le bonus de précommande donne accès au personnage d'Eliza, la célèbre vampire ayant fait ses débuts dans la série lors de TEKKEN Revolution.
Les possesseurs de Xbox One bénéficieront de la version numérique de TEKKEN 6 en bonus complémentaire de précommande.
Prix : ?
Disponibilité :
- Fnac
- Amazon
- Auchan PC, Xbox One, PS4
Lien vers l'article sur le blog :
https://editioncollector.fr/steelbook/une-enorme-edition-collector-pour-tekken-7.html
1848 messages
Publié le
Du coup j'ai chopé une image (un peu petite) sur la FNAC, la figurine a l'air badass.
21093 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
sinon faudra voir le tarif et la qualité du collector mais si je prends pas ça, ce sera peut-être plus tard dans une version complète
21093 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Après à voir si il s' agira d' une edition collector à tirage limitée ou pas, quand je vois que maintenant, les 3/4 des collectors qui sortent baissent du 1/4 de prix minimum 3 semaines après leurs sorties, j' hésite à prendre day one :p. Même si ce sera sûrement préco au cas ou lol.
1848 messages
Publié le
J'y pensais justement, à mon avis celui-là sera encore dispo plus tard à moindre coût comme beaucoup de collector maintenant... Tekken, je sais pas si ça intéresse tout le monde.
Puis bon, les "éditions limitées", maintenant je sais pas si on peut s'y fier...
432 messages
Publié le
- soit mettre le prix dés le départ pour avoir tous les personnages avec le Season Pass.
- soit attendre une sortie du jeux en complet en format Deluxe ou je ne sais quoi.
Les anciens jeux où il fallait débloquer les personnages me manque...
1214 messages
Publié le
Dans les jeux récents, il y a KOF XIV où les 50 personnages sont dans la version de base et aucun DLC personnage n'est prévu
Dans les anciens jeux, ne fais-tu pas allusion à MVC2 ? 😀
432 messages
Publié le
Je pensais plutôt au Mortal Kombat et au Dead or Alive.
1109 messages
Publié le
La version PC est d'ailleurs de retour sur Auchan à 125€.
Piaf: 105€ sur Amazon en version PC. Dingue. Une version Collector sympa à un prix attractif, je croyais ne plus jamais voir ça!
616 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Ouaip, le prix a remonté...
50102 messages
Publié le
Auchan PC, Xbox One, PS4 139€
Amazon 149,99€
Fnac 149,90€
Micromania 149,99€
1109 messages
Publié le
Même Auchan a remonté le prix de la version PC (de 125€ à 130€). Comme tu dis, tous des saligauds! 😛
1109 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
33 messages
Publié le
Je pense qu'une sorte de tige en métal droite est présente dans les deux figurines , je doute que le pied soit simplement ' collé ' avec la main . ( Je suis parti un peu loin mais bon )
452 messages
Publié le
c'est logique : son père porte le poids de son fils ........C'est par ou la sortie ? 🤣 😀 🤣
2489 messages
Publié le
A tout les coups la statue est en 3 parties (cf. dessin avec les 3 cadres) et il y a une tige de renfort en acier (en bleu).
15165 messages
Publié le
452 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Je suis le seul dans ce cas?
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
616 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
2453 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
Mais le collector sera limité c'est possible aussi surtout que tekken est une franchise qui plaît
805 messages
Publié le
Non, ca serait logique ce que tu dis. Une longue tige en métal le long du bras et de la jambe, avec un socle assez lourd pour maintenir le tout en équilibre.
616 messages
Publié le
via: 😀
5005 messages
Publié le
32 messages
Publié le
Magnifique , franchement c'est propre .
Hâte de le recevoir
20 messages
Publié le
Si c'est sensé représenté de la lave, c'est pas ça.
15980 messages
Publié le
1126 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
616 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
j'avais préco le steelbook
616 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
616 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Je suis dans la même situation.
Et quand tu sais que ceux qui piratent le jeu ont accès à tout, ça fout encore plus les boules...
Piaf: Bon j'ai appelé Amazon, la personne ne savait pas à propos de cette histoire de code, la version PC est sous investigation bla bla bla. Pourtant il y a bien la preuve que Amazon doit fournir le code ici, j'ai donc envoyé un mail, on verra bien.
616 messages
Publié le
Je suis passé par le tchat perso, c'est un poil plus rapide. Quand j'ai essayé de les joindre par mail, ils m'ont appelé... Sauf que je suis Belge et je vais pas payer une conversation internationale xD
Je te tiens au courant de l'avancer de la situation ^^
616 messages
Publié le
J'ai bien reçu le code via email. Donc, pour résoudre mon souci, je suis passé par le tchat. J'ai expliqué mon souci et on m'a dit que d'ici 2 heures, je recevrai mon code. Au bout d'une heure, voici le mail:
J'espère que ça pourra t'aider ^^
50 affichés sur 56 trouvés