Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Elder Scrolls Online - Edition Collector

Écrit par Avatar de EmilienEmilien

Ajouté le


5 commentaires

D'après Amazon, il y aura bien une édition collector pour le très attendu TESO 😉

Cette "Imperial Edition" comportera :
- un steelbook
- une map géante de Tamriel,
- un guide illustré roleplay de 224 pages,
- une statue de Molag Bal de 30cm représentant le seigneur Daedra
- ainsi que plusieurs DLC ...




Source : 😀

Publié le

Confirmation par le site officiel de ESO :

😀

Il y aura donc, une Edition Digital PC (54,99€), une Standard PC, Xbox, PS4 (54,99€ pour PC et 69,99€ pour console), une "Collector Digital" (79,99€) et une Collector Physique PC, Xbox, PS4 (99,99€ n'importe quel version).
Toute ces Editions (sauf celle de console) seront agrémentable d'un bonus en cas de précommande le Pack "Explorateur".
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Deamn'it j'avais pas vu ton message vancrossen ;(
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Preco sur Pc direct xD
G3N
G3N

Publié le

Mon dieu la figurine de Daedra... Moi qui suis un fan de ces "demi dieux" si on puis dire depuis les premiers elder scroll...
Elle va recevoir une étagère de choix ! 😀
Vancrossen
Vancrossen

Publié le

Hey au fait au cas ou ça intéresserait un des membres, ne comptant pas jouer (je vais pas vraiment avoir le temps) je revend ma clef de jeu (par contre je garde ma statuette hein XD) et donc bah c'est exactement la même que le Collector Digital, avec le bonus de précommande, et je le vend à 75€ (c'est vraiment pour m'en "débarrasser").

Donc voilà si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas !

(Ici pour plus de détail : 😀)

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)