Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

titanfall 2

Écrit par Avatar de moltes666moltes666

Ajouté le


84 commentaires

désolé je pose ça là, mais j'ai pas le temps de faire un long post


au programme 2 editions collector pour titanfall 2





je suis un peu personnelement deçu,
l'interet de titanfall reside dans les robots.....
meme si les deux edition ont l air de bonnes qualités
longue vie au site!!!!!! 😉

Publié le

plus rapide que moi ^^ 😀
Barte21
Barte21

Publié le

C'est une nouvelle mode d'ouvrir les topic le plus rapidement possible sans rien dedans ? XD Y'a du boulot pourtant là.

A part ça, ça commence à faire quelques collector qui me font de l'oeil pour la fin d'année ! Par contre ça serait pas le gros pour le coup, mais plutôt le buste. J'aime pas du tout les répliques de casque (ça commence à en faire quelques uns pourtant maintenant avec Halo, Killzone, celui ci).
martinouchou
martinouchou

Publié le

c'est clair si c'est pour mettre autant d'infos autant mettre le lien sur l'actu en continue ça sert à ça ^^ Et celui qui aura le courage de faire un vrai topic le fera 😉
Coyote
Coyote

Publié le

J'aime pas le casque, mais le buste est sympa..
kalced
kalced

Publié le

Moi c'est le contraire, j'aime bien le casque, mais faut voir comment il donne vraiment
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

deux éditions ont fuité pour titanfall 2:

une appelé uber edition et l'autre standard edition.
L'édition standard contindra:

-Le buste d'un pilote dont la visière peut s'allumer en bleu ou en rouge
-Un keffieh
-Des patchs velcro
- Un journal de pilote enfermé dans une boite en aluminium contenant un stylo
-Une carte de pilote contenant une clé usb donnant accès à un contenu "secret"
-Plusieurs lithographies du jeu
-Un bracelet de survie en paracorde


L'édition uber contiendra tout le contenu de l'édition standard sauf qu'au lieu du buste il y aura une réplique à l'échelle 1:1 d'un casque de pilote


martinouchou
martinouchou

Publié le

🙄 Y a déjà un topic 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'ai vu mais j'ai essayé d'en faire un avec plus de détails
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah t'es comme ça toi ^^ Ok 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

non mais comme tu as dit que si quelqu'un était motivé pour en refaire un je l'ai fait mais sinon on supprime pas de souci
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas dit exactement ça mais bon de toute façon j'ai pas critiqué hein bonne initiative 😉 Mais au pire la prochaine fois juste poste ça dans l'autre topic et un admin intégrera ton message en premier post plutôt que du coup avoir un topic doublon ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je l'ai pas mal pris ta remarque 👿 👿 😀 🤣
mais oui j'aurais du faire ça
moltes666
moltes666

Publié le

merci d'avoir fait un plus joli topic, 😀 😀 😀
je n'avais vraiment pas le temps aujourd'hui,
mais comme je suis fan de collector de jeux, je voulais vite donner l'info
aux autres fans qui ont autant de patience que moi
Juanito
Juanito

Publié le

Avec sur chaque photo, le jeu en version PS4, pour bien se rappeler que ce n'est plus une exclu... Ah la la cette gueguerre des consoles...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

moltes pas de souci je l'ai juste imagé 😀

il n'y a plus réellement d'exclu tout sort sur tout maintenant elle sont de plus en plus rare
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu je suis le seul a voir un bon gros fake !? 🙄

Peut-être que je me trompe, mais là le visuel fait vraiment très amateur...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pour l'instant ça a fuité mais rien est confirmé donc peut-être un fake oui mais on verra
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est pas faux surtout qu'ils manque pleins d'infos et de logos ^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

C vrai que je trouve la boîte étonnante après réflexion ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et puis joli le troll d'avoir juste les boites PS4 après que le premier jeu était une exclu Xbox One 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

L'info a été relayé par plein de sites de jeux vidéo sa serait marrant si tout le monde tombait dans le panneau ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est déjà arrivé...
m'enfin ce qui me fait douter et qui peut donner du crédit c'est le logo de rvckvs qui je ne savais pas est une boite qui "invente les collectors" pour les éditeurs 😲
va falloir que j'envoie un petit mail pour devenir copain ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ouais comme ça ils t'inventeront un collector pour les 10 ans du site....!
G3N
G3N

Publié le

Je suis d'accord pour le Visu qui fait un peu amateur tout de même. C'est souligné par le fait que Titan Fall c'est un "univers" accès sur les Titans donc ce serait assez dommage d'avoir un buste de pilote :/

Après on peut aussi comprendre que le collector du premier à 300€ n'était pas accessible à tout le monde, ils ont probablement voulu diminuer les coûts pour toucher plus de monde. Après si ce sont les vrais éditions, autant dire qu'on a plus d'artbook A4 et on gagne à la place une serviette de sol pour la salle de bain alors pour le coup ce serait une vraie régression en terme de collector 🙁.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui mais comme tu as dit ce serait plus accessible pour tout le monde
Barte21
Barte21

Publié le

Pas tant que ça. Il me semble avoir lu 170 et 250 euros ... Je trouve pas ça super accessible :s
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

un peu plus mais pas non plus énorme.Après il y aura peut-être moins d'engouement donc il sera possible de l'avoir avec un prix plus bas car le premier avait flambé après ça sorti
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

petit décryptage sur le blog avec plein d'infos ^^ -> 😀
lion
lion

Publié le

ce n est pas un fake il est en vente sur Amazon US
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais allors c'est plus du tout les memes goodies hein 🙄
Enfin je veux dire, c'est les meme, mais le visuel n'a plus rien a voir, le keffieh, le dog tag, les accessoires du casque...
Le visuel de ce matin fait du coup un peu fake bas de gamme ou preview, meme s'il avait visé juste
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

qu'est-ce que tu fait encore debout ? tu comptes regarder la conf de betesda ?

Sinon oui les collector sont légèrement différents, donc je pense que les visuels fuités étaient des concepts préparatoire ou ils se prennent pas la tête a faire propre, juste pour avoir une idée vite fait...

Quoi qu'il en soit j'adore le casque final ! préco direct ^^
Et grosse mise à jour demain matin sur le blog, car y a beaucoup à dire 😀
lion
lion

Publié le

lion
lion

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

qu'est-ce que tu fait encore debout ? tu comptes regarder la conf de betesda ?

Sinon oui les collector sont légèrement différents, donc je pense que les visuels fuités étaient des concepts préparatoire ou ils se prennent pas la tête a faire propre, juste pour avoir une idée vite fait...



Bah enfait à 00h30 j'étais en train de récupérer mes données de sauvegardes sur Forza Horizon 2 (entre ça et l'instal, j'y était depuis 23h -_- )
Et je me suis dit "non c'est pas sérieux de lancer des courses à cette heure-ci, aller je me fait une 'tite voiture perso et au lit" sauf que le temps de la choisir, de l'améliorer, de la tester... ben il était 2h00 XD

Sinon ouais t'as résumé ma pensée sur Titanfall, un premier jet d'idées
Barte21
Barte21

Publié le

Le casque est carrément plus beau sur ce visuel ! Bon c'est toujours pas mon délire les casques donc ça sera pas cette version, mais ils ont vraiment fait un travail fou dessus !

Le jour où ils feront un vrai casque moto fonctionnel, la je validerais 😀
kalced
kalced

Publié le

Là je valide, j'ai plus de place chez moi, mais c'est pas grave 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cette édition collector est top je la prendrais sans hésitation!!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

maps en DLC gratos (sur One et PC seulement ?) a priori !
ncis28
ncis28

Publié le

En préco sur amazon.de



Marauder Corps à 99.99 €



Vanguard SRS à 199.99 €

Edit : je viens de m' apercevoir que dans les 2, le jeu n' est pas inclus. 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 La Loose.
Ça devient vraiment la nouvelle tendance. 😠
Barte21
Barte21

Publié le

Moi ça me va c'est mieux je trouve ... Je préfère le collector à 100e et le jeu à côté que tout ensemble à 150 ...

Tout le monde est content, ceux qui ne veulent pas le jeu au moins ils n'ont pas besoin de le revendre (ce qui sera peut être bien mon cas, avec BF1 à côté.... ).
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Moi aussi ça me convient !
enfin on avait déjà eu le débat je sais plus où (probablement pour mirror's edge)....
mais va juste falloir qu'ils abusent pas sur les prix des collectors sans jeu !
Barte21
Barte21

Publié le

Yoruichi a dit:

Moi aussi ça me convient !
enfin on avait déjà eu le débat je sais plus où (probablement pour mirror's edge)....
mais va juste falloir qu'ils abusent pas sur les prix des collectors sans jeu !


Exactement, c'est le seul soucis que je vois aussi. Mais (je trouve) là le prix est plutôt contenu. Enfin 150e le collector c'est à peu près ce dont on pouvait attendre je pense, et ça a l'air plutôt classe 8)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

En préco sur amazon.de



Marauder Corps à 99.99 €



Vanguard SRS à 199.99 €

Edit : je viens de m' apercevoir que dans les 2, le jeu n' est pas inclus. 😖


c'est ce qui s’appelle avoir un petit un wagon de retard XD... les liens sont sur le blog depuis presque 2 mois... 🙄
du coup, le 2eme est en rupture de stock maintenant 😖
ncis28
ncis28

Publié le

ah ouais c' est carrément une gare que j' ai de retard la. 😳 non mais t' inquiète un jour je serai à l' heure. 😳 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour ceux qui ont raté la mise à jour sur le blog ce matin, le collector est disponible en France sur Micromania à 180€ !

Autant dire que perso, c'est annulation sur Amazon.com et Amazon.de pour le préco sur Micromania ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'ai raté ^^ Mais je m'en fout 😛
Barte21
Barte21

Publié le

La marauder me tente toujours ... grrr ... pas possible cette année !
mimiculte
mimiculte

Publié le

180 euros sans jeu...... bah bien sur......
heureusement que je suis pas fana des collector de JV, mais la pour ce marché c'est de pire en pire.

en faite c'est même plus un collector de JV c'est des sorte de PROP a ce niveau la...
Barte21
Barte21

Publié le

C'est ce que je disais sur le blog, ils poussent le bouchon, pareil pour la marauder, je trouve ça cher pour ce que c'est...

50 affichés sur 84 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)