Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

titanfall 2

Publié le

oui mais ca je le disai déja depuis ME ça sentait l'arnaque et il allait encore faire grimpé les prix et j'avais raison...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon aller juste pour rire par rapport a quel collector de comparable celui là est trop cher ? Titanfall 1 ?
Barte21
Barte21

Publié le

Bah pour le Marauder, comme je le disais sur le blog, comparable à celui de Lords of the Fallen, 140€ avec le jeu et des goodies, donc 70 pour le buste. C'est déjà un prix bien plus raisonnable.

Pour celui à 180 j'ai moins d'idée de comparaison, je m'intéresse pas des masses aux casques ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Allez pour comparer avec quelque-chose de comparable.

Casque 1/1 Megaman


Vendu 219.90 € sur LCDN donc probablement autours des 200 € sur d'autres boutiques.
Alors perso je conçois que ce soit (trop) cher pour certains, mais entre le pack VANGUARD SRS contenant le casque et quelques goodies, et ce casque Megaman, mon choix est vite fait. 🙄

A noter que pour du 1/1, le casque de Megaman est l'un des moins cher du marché.
Barte21
Barte21

Publié le

Oue enfin ... c'est le même prix au final que le collector du premier titanfall (sans le jeu), et c'est juste le jour et la nuit (Enfin je trouve).

Alors certes c'est moins comparable puisque pas le même genre de produit, mais pour le même prix, moi je m'y retrouve absolument pas.
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui daccord avec toi Bobby mais la c'est plus un PROP le megaman, alors que de base l'autre c'est censé être un collector de jeux video (pas du tout la même chose)

la il sont en train de mélanger a moitié les 2 marché et c'est n'imp..

et pour le coup, le produit (TitanFall2) est vendu comme un collector de jeux video sauf qu"on se retrouve avec une réplique (donc PROP) plutot qu'un vrai collector de JV (avec figurine, etc) et qui plus est sans jeu....

d'ou pourquoi je disais, on ne parle plus de collector de JV mais de PROP.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

Bah pour le Marauder, comme je le disais sur le blog, comparable à celui de Lords of the Fallen, 140€ avec le jeu et des goodies, donc 70 pour le buste. C'est déjà un prix bien plus raisonnable.

Pour celui à 180 j'ai moins d'idée de comparaison, je m'intéresse pas des masses aux casques ...


celui de lord of fallen est quand même composé au moins a 40% de plastique dur genre abs alors que visiblement celui de titanfall est full résine avec en plus la visière qui s'allume... donc perso 30€ de plus me parait pas totalement insensé

mimiculte a dit:

oui daccord avec toi Bobby mais la c'est plus un PROP le megaman, alors que de base l'autre c'est censé être un collector de jeux video (pas du tout la même chose)

la il sont en train de mélanger a moitié les 2 marché et c'est n'imp..

et pour le coup, le produit (TitanFall2) est vendu comme un collector de jeux video sauf qu"on se retrouve avec une réplique (donc PROP) plutot qu'un vrai collector de JV (avec figurine, etc) et qui plus est sans jeu....

d'ou pourquoi je disais, on ne parle plus de collector de JV mais de PROP.


WTF, donc si je te suis, avoir des goodies de meilleurs qualité c'est un probleme !? 😲

Le collector est vendue avec le jeu aux états-unis à 250$ comme le premier collector de titanfall qui au passage est arrivé en france à 300€ TTC !

Pour faire des économies sur la logistique (ouvrir le coffret mettre le jeu et refermer pour chaque pays d'europe) EA a décidé d’expédier le coffret même coffret a tous les pays d'europe sans le jeu et de laisser les boutiques s'en charger. Soit elles l'ajoutent elle même au moment de faire le colis (comme amazon.de avec mirror's edge) soit elle décide de profiter du rabais équivalent au prix du jeu pour le mettre en vente moins cher...

le pire c'est qu’apparemment tu râle, mais que dans tous les cas t'aurais pas acheté 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Après c'est selon ce que chacun recherche dans un collector. Perso une led (qui coûte environ 30 centime) je m'en tamponne le coquillard sachant que celles de titanfall 1 j'ai du les allumer une fois ... si c'est ça leur argument pour augmenter le prix, c'est moche.

Pour lords of the fallen t'es pas un peu large avec 40% ? Le buste en entier est en résine, le plastique c'est pour certaine pièce d'armure et de tissu, enfin elle est super propre quand même.

Enfin, je rejoins Mimiculte, augmenter la qualité des collector c'est bien, mais si à la fin on se retrouve avec des prix en mode Prime1, on s'éloigne du sujet. Comme il dit normalement il y a 2 marchés, les collectors qui sont un bonus pour le jeu, qu'on peut se permettre d'acheter sans passer par le marché noir des organes, et la vente de produits dérivés qui coûte 2 bras et un rein par les gros qu'on connaît.

En ce moment le prix des collectors (en plus de ne plus contenir le jeu, ce qui ne me dérange pas mais tend vers ce phenomene) s'envole. Faudrait pas que ça continue de grimper.

Enfin c'est l'éternel débat ^^ et comme je disais, je pense que tout ça c'est subjectif, selon ce que chacun souhaite. Mais c'est dommage parce que les collectors étaient accessible à ceux qui ne veulent pas mettre leur salaire dans un produit dérivé, et ça devient compliqué.
mimiculte
mimiculte

Publié le

a dit:

Le collector est vendue avec le jeu aux états-unis à 250$ comme le premier collector de titanfall qui au passage est arrivé en france à 300€ TTC !



Nan mais je suis bien daccord mais j'ai jamais dis que jetais daccord avec le 1er collector.

250$ ou 300€... Et vous trouvez ça normal, cest quasi le prix d'une console pour un collector de jeux vidéo... Ya un petit soucis la.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Barte21 a dit:

Après c'est selon ce que chacun recherche dans un collector. Perso une led (qui coûte environ 30 centime) je m'en tamponne le coquillard sachant que celles de titanfall 1 j'ai du les allumer une fois ... si c'est ça leur argument pour augmenter le prix, c'est moche.

Pour lords of the fallen t'es pas un peu large avec 40% ? Le buste en entier est en résine, le plastique c'est pour certaine pièce d'armure et de tissu, enfin elle est super propre quand même.

Enfin, je rejoins Mimiculte, augmenter la qualité des collector c'est bien, mais si à la fin on se retrouve avec des prix en mode Prime1, on s'éloigne du sujet. Comme il dit normalement il y a 2 marchés, les collectors qui sont un bonus pour le jeu, qu'on peut se permettre d'acheter sans passer par le marché noir des organes, et la vente de produits dérivés qui coûte 2 bras et un rein par les gros qu'on connaît.

En ce moment le prix des collectors (en plus de ne plus contenir le jeu, ce qui ne me dérange pas mais tend vers ce phenomene) s'envole. Faudrait pas que ça continue de grimper.

Enfin c'est l'éternel débat ^^ et comme je disais, je pense que tout ça c'est subjectif, selon ce que chacun souhaite. Mais c'est dommage parce que les collectors étaient accessible à ceux qui ne veulent pas mettre leur salaire dans un produit dérivé, et ça devient compliqué.


est-ce que tu l'as la figurine de lords of the fallen ? parce que l'armure en plastique est juste hyper imposante, elle prend presque tout le buste... reste plus que la tête, le socle et les bras coupé juste après les épaules en résine... mais bien sur ça l’empêche pas d'etre super.
Et si une led coûte peut être que dalle il faut quand même prévoir son emplacement plus complexe a faire et aussi un matériaux différent pour la visière + les piles, etc, etc... donc nop au final ça me semble normal qu'elle soit un peu plus cher.


mimiculte a dit:

a dit:

Le collector est vendue avec le jeu aux états-unis à 250$ comme le premier collector de titanfall qui au passage est arrivé en france à 300€ TTC !



Nan mais je suis bien daccord mais j'ai jamais dis que jetais daccord avec le 1er collector.

250$ ou 300€... Et vous trouvez ça normal, cest quasi le prix d'une console pour un collector de jeux vidéo... Ya un petit soucis la.


oui certes, mais si tu commence à te plaindre de tous ce qui est hors de ton budget tu va passer ta vie a le faire... et c'est pas parce que tu estime que ça vaux pas ce prix que bah ça ne les vaux pas réelement d'autant qu'une console en sortie d'usine doit même pas valoir 150$ ! 😛

Les collector représente en générale 1 ou 2% du total des jeux vendu, c'est clairement pas avec ça qu'ils essaient de renflouer les caisses contrairement a ce que t'essaie de faire croire 🙄
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nan juste que vous cautionner et justifié c'est prix.
C'est bien y a eu la même chose pour les Dlc on voit maintenant ou sa en est, jeux en kit, non fini vendu le triple.
Si vous cautionné ça pour les collector c'est très bien, mais venez pas vous plaindre quand vous verrez le triple d'augmentation ou voir même en 2 parti (je sais pas encore ce qui vont inventé mais y trouveront)

Plus les gens accepteront ce genre de connerie et plus les prix grimperont, etc...

y a pas de hors budget je men tape totale de Titanfall, juste que c'est encore un collector vendu sans jeux une blinde et que ça va forcément arrivé sur une licence qui minteresse. Ou que ça va se répandre un peu partout. Et la oui je me sens concerné.

Donc oui j'en parle.
On est sur un forum et on est libre de dire ce que l'on veut et pense (tout en respectant les un les autres bien entendu)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je remet pas en question que tu puisse donner ton avis, loin de là, j’essaie même pas de te convaincre que tu as tord de quelques chose, mais je trouve juste que comme d'hab tu en fait des caisses et que tu te focalise totalement sur le prix en oubliant le contenu...

En l’occurrence un casque taille réel (~40cmx 25xmx25cm) avec un système d’éclairage et quelques accessoire le tout avec un très bon rendu d’après les premières photos. Certes tout est en plastiques et on a pas encore vu la version finale en unboxing, mais on peu pas nier qu'il est quand même vraiment très prometteur niveau rendu et beaucoup beaucoup plus imposant que ne l'est la figurine de Deus Ex mankind divided vendue 130€ avec le jeu, ou même que la plupart des autres collector vendue dans cette gamme de prix... là c'est 100€ de plus en prenant le jeu, c'est pas non plus incroyablement exagéré 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:


est-ce que tu l'as la figurine de lords of the fallen ? parce que l'armure en plastique est juste hyper imposante, elle prend presque tout le buste... reste plus que la tête, le socle et les bras coupé juste après les épaules en résine... mais bien sur ça l’empêche pas d'etre super.
Et si une led coûte peut être que dalle il faut quand même prévoir son emplacement plus complexe a faire et aussi un matériaux différent pour la visière + les piles, etc, etc... donc nop au final ça me semble normal qu'elle soit un peu plus cher.


Ouaip j'ai ça sous les yeux ^^ C'est vrai que l'armure est balèze, j'ai pas été super objectif sur ce coup là, je la trouve tellement géniale pour le prix payé XD

Mais je continue de penser que les prix vont loin pour pas grand chose (les goodies c'est juste une vaste blague), et l'éclairage c'est pareil pour moi (comme je disais, c'est forcément subjectif) c'est le truc le plus inutile sur une figurine. et puis tu parle d'un peu plus cher, mais par exemple pour la Marauder / LoTF, on a quand même 30€ d'écart, sur le prix total ça fait quand même environ 20% plus cher, c'est pas rien. Surtout que le contenu du marauder est risible.

Quand je vois ce qu'on peut faire avec 150€ (hello The Witcher 3), je me dis quand même qu'on se fait sévèrement enfiler sur un paquet de collector. Je suis d'accord que c'est pas avec ça qu'ils vont devenir riche, m'enfin dans ce cas justement pourquoi ne pas faire plaisir aux joueurs et rogner leur marge pour avoir une meilleure image (hello CD Projekt Red). C'est forcément qu'ils y trouvent quand même leur compte ...

Enfin bref, on me retirera pas qu'on s'éloigne de l'objectif du collector, pour aller doucement vers des objets soit disant premium (enfin en tout cas ici et dans certains autre cas, il reste encore quand même une majorité de collector dans les 150€).

Mais bref ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

Yo! Bientôt la sortie du casque 😀, quelqu' un l' a commandé?

J' avais zappé que je l' avais préco perso lol, cette fin d' année est rude en collector! Ça sort dans tout les sens ><!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vous ferez des photos, cela semble être une pièce de choix 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Préco aussi, je posterais des photos quand je le recevrais.
oazis11
oazis11

Publié le

On attend vos unboxings oui ! Ca va être du lourd je pense.
Adri2234
Adri2234

Publié le

Alors quelqu'un l' a reçu? ^^

Personellement, j' ai préféré le décommander, je trouvais l' aspect plastique vraiment cheap, peut être plus tard en solde pourquoi pas 😀.
Avok666
Avok666

Publié le

Non pas encore reçu, Micromania me l'a expédié ce matin. Donc encore un peu à attendre
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Pareil pour moi ^^
Adri2234
Adri2234

Publié le

J' ai vu la boîte à Micromania tout à l' heure, elle est ENORME!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Adri2234
Adri2234

Publié le

Ahah la tu peux même t' assoir dessus je pense, ce peut être gênant 😀.
Barte21
Barte21

Publié le

Vu aujourd'hui dans une boutique parisienne, c'est vraiment énorme Oo
C'est plutôt sympa (la visière fait peut etre un poil cheap) ! Ça me conforte dans mon idée de pas le prendre par contre, les casque c'est pas pour moi, et en plus en 1/1 c'est gargantuesque 😀

Par contre le buste ... ça me tente ça me tente, même si c'est pas vraiment non plus ce que je recherche en priorité, ça en jette, et à côté de celui de lords of the fallen ...
FifiRaceR
FifiRaceR

Publié le

J'ai vu la boîte aujourd'hui dans un Micromania, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi imposant ! Après le Collector de Titanfall, 1er du nom, qui était déjà démesuré, celui-ci semble du même acabit. Et dans un autre Micromania, j'ai pu voir le casque cette fois-ci, dans une vitrine, et la finition est plutôt bonne, beaucoup moins cheap que ce que je pensais en regardant quelques images et vidéo sur le Net. Tant mieux, mais du coup... je vais devoir me le prendre 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je plussois, le casque est vraiment impressionnant en vraie ! ça attire l’œil directe dans la collection (encore plus que le titan)
Par contre sur la tête, j'ai pas pu tenir plus de 5min parce que le support à l’intérieur me défonce le crane, mais aussi parce qu'il n'y a pas suffisamment d’aération...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Je voulais attendre les soldes mais finalement trop attendu il est solde out apparemment 🙄 🙄 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep déjà quelques semaines, m'en suis rendu compte début décembre quand je préparé le concours de noel (ça pas empêché d'etre le 3eme plus demandé d'ailleur) 😖
Adri2234
Adri2234

Publié le

Il sera peut être trouvable pour les soldes en magasin, y en a quelques uns qui prennent la poussière dans les vitrines et sur les étagères des Micromania et autres enseignes 😀 .
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Ouais mais sur leur site ils sont en rupture après on verra j'espère le trouver
Avok666
Avok666

Publié le

Pour ceux qui cherche encore l'édition Vanguard SRS, je viens de voir que quelques exemplaires sont à nouveau dispo sur amazon.de
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est fini maintenant y a plus rien du tout sur amazon.de non plus 😖
ça va etre de plus en plus compliqu" pour mettre la main dessus j'ai peur
tigre62
tigre62

Publié le

J'ai vu un exemplaire la semaine dernière chez micromania au centre commercial de noyelles godault dans le 62,la sur-boîte était un peu abîmé mais elle était dispo a 180€
Avok666
Avok666

Publié le

Je vois à nouveau le collector dispo sur amazon.de, mais avec marqué en stock le 13/02.

EDIT: pas rester longtemps, plus rien

34 affichés sur 84 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)