Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Tokyo Mirage Session Fortissimo Edition

Publié le

Ma préco à Micromania a - pour le moment - tenu bon !

Dans vingt ans, je parlerais de la légende du collector de Tokyo Mirage Sessions à mon fils...

"Mon fils, je vais te raconter la légende de Tokyo Mirage Sessions, et de son collector mystérieux..."
shinblaze
shinblaze

Publié le

Elear a dit:

Ma préco à Micromania a - pour le moment - tenu bon !

Dans vingt ans, je parlerais de la légende du collector de Tokyo Mirage Sessions à mon fils...

"Mon fils, je vais te raconter la légende de Tokyo Mirage Sessions, et de son collector mystérieux..."



🤣 🤣 🤣

et la morale de ton histoire sera : agit d'abord, réfléchit après 😉
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Visiblement ce matin toujours dispo chez rush on game ...
julyan
julyan

Publié le

Oui, mais a un prix assez violent, mais je l'ai quand même préco.
Il était dispo sur le amazone allemand... Mais le temps de remplir le formulaire c'était ... cuit..
julyan
julyan

Publié le

Il semblerait qu'elle soit de nouveau dispo sur le amazon italien. En tout cas, j'ai fait une préco il y a 10 min. Reste à voir si ca tiendra ou pas^^
Aehrehon
Aehrehon

Publié le

Merci julyan 😀
J'ai réussi à préco à l'instant, reste plus qu'à croiser les doigts^^ il est toujours dispo pour ceux que ça intéresse...foncez!!!
Elear
Elear

Publié le

Micromania m'a envoyé ma commande. Je suis enchanté, pour une fois que je n'ai pas la poisse.
Donc oui oui, le collector n'est pas une légende et il existe ! En espérant que le jeu soit... bizarre à souhait.

N'empêche, quand on y repense, le mixte Fire Emblem & Shin Megami Tensei aurait pu donner quelque chose d'... inoubliable. Dommage qu'il soit parti dans ce délire la. Enfin, le jeu a l'air sympathique à souhait de prime abord. Mais Shin Megami Tensei et Fire Emblem ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte du jeu que l'on aurait pu avoir s'il avait fait un jeu plus... sérieux ?
Avok666
Avok666

Publié le

je viens de réussir à préco sur amazon.it, mais pas gagner que ce ne soit pas annulé
julyan
julyan

Publié le

Si Si, je m'en rend tout à fait compte... Et j'en pleure encore quand j'ai vu la vidéo sur youtube.
Toutefois, je me demande si c'est pas mieux ainsi : Il est probable que les fan d'une des deux séries se sentent flouée...
La au moins on aura l'équité : les deux pleureront^^
Rdeath
Rdeath

Publié le

Je suis content Cdiscount m'a envoyé ma commande.
ely
ely

Publié le

envoyé par playerone ! 😀
Aehrehon
Aehrehon

Publié le

Amazon.it a expédié mon exemplaire aujourd’hui 😀 , apparemment je dois le recevoir mercredi prochain
Ce collector n’est donc pas un mirage (oh oh oh >_<), je vais quand même attendre de l’avoir en main avant de crier victoire^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pareil ils t'auront envoyé le jeu en édition simple 🤣
julyan
julyan

Publié le

Perso j'attends celui de rushongame et d'amazon it..
On va bien voir^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Revendeur !
julyan
julyan

Publié le

Nan, précautionneux, je compte plus les annulations, alors oui j'ai pris mes précaution en n'annulant pas ma seconde préco.

Enfin, après, si un des membre n'a pas eu le sien, je serais heureux de lui vendre la collector au prix coutant.
nkaoru
nkaoru

Publié le

stargame qui avait annulé toutes les commandes vend ses exemplaires sur amazon.fr, très pro
shinblaze
shinblaze

Publié le

hé ben... en plus le prix est assez élevé :/ c'est limite de l'escroquerie...
ely
ely

Publié le

rien que pour ça je suis contente de pas l'avoir eu chez eux alors =/
en plus quand ils ont annulé ma commande, y avait bien marqué partout que c'était remboursé mais ils n'ont pas fait le remboursement paypal et j'ai dû leur signaler qu'ils ne m'avaient pas rendu mon argent ^^' je vais les éviter à l'avenir je pense
nkaoru
nkaoru

Publié le

ah moi ils m'ont remboursé sous les 5 jours, mais bon, je suis tjs a la recherche d'un exemplaire, je vais devoir me rabattre sur l'edition simple
julyan
julyan

Publié le

Collector reçu aujourd'hui d'amazon Italie.
Cependant, je suis quand même surpris de voir que j'ai plus vite recu celui d'italie que celui de rushongame... C'est quand même assez fou...
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

J'ai eu les gars de ROG et ils m'ont dit que Nintendo les avait obligé à attendre le 24 pour les envoyer, et visiblement ils avaient eu un PB de livraison aussi ... assez chaotique apparemment ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Didier est là avant à mon avis ^^.
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

je viens de recevoir un mail de la poste, le colissimo sera livré demain ... affaire à suivre donc 😉
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Je viens de recevoir mon édition,
l'emballage était très soigné, et en plus 2 petits KDO en raison du retard (un volant WII et un étuis DS..) bon ok c'est pas top mais au moins ils ont pas annulés ! 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

De nouveau dispo chez Micromania 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

Pour les personnes que ça intéresse, l'édition Fortissimo est disponible sur rushongame pour 79,90€

Attention, il faut un compte pour accéder à la vente.

J'ai déjà acheté chez eux 2-3 fois et pour le moment aucun soucis dans les livraisons et colis.

27 affichés sur 77 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)