EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
144 messages
Publié le
Dans vingt ans, je parlerais de la légende du collector de Tokyo Mirage Sessions à mon fils...
"Mon fils, je vais te raconter la légende de Tokyo Mirage Sessions, et de son collector mystérieux..."
1214 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
et la morale de ton histoire sera : agit d'abord, réfléchit après 😉
452 messages
Publié le
41 messages
Publié le
Il était dispo sur le amazone allemand... Mais le temps de remplir le formulaire c'était ... cuit..
41 messages
Publié le
173 messages
Publié le
J'ai réussi à préco à l'instant, reste plus qu'à croiser les doigts^^ il est toujours dispo pour ceux que ça intéresse...foncez!!!
144 messages
Publié le
Donc oui oui, le collector n'est pas une légende et il existe ! En espérant que le jeu soit... bizarre à souhait.
N'empêche, quand on y repense, le mixte Fire Emblem & Shin Megami Tensei aurait pu donner quelque chose d'... inoubliable. Dommage qu'il soit parti dans ce délire la. Enfin, le jeu a l'air sympathique à souhait de prime abord. Mais Shin Megami Tensei et Fire Emblem ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte du jeu que l'on aurait pu avoir s'il avait fait un jeu plus... sérieux ?
1638 messages
Publié le
41 messages
Publié le
Toutefois, je me demande si c'est pas mieux ainsi : Il est probable que les fan d'une des deux séries se sentent flouée...
La au moins on aura l'équité : les deux pleureront^^
546 messages
Publié le
391 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Ce collector n’est donc pas un mirage (oh oh oh >_<), je vais quand même attendre de l’avoir en main avant de crier victoire^^
15980 messages
Publié le
41 messages
Publié le
On va bien voir^^
15980 messages
Publié le
41 messages
Publié le
Enfin, après, si un des membre n'a pas eu le sien, je serais heureux de lui vendre la collector au prix coutant.
188 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
391 messages
Publié le
en plus quand ils ont annulé ma commande, y avait bien marqué partout que c'était remboursé mais ils n'ont pas fait le remboursement paypal et j'ai dû leur signaler qu'ils ne m'avaient pas rendu mon argent ^^' je vais les éviter à l'avenir je pense
188 messages
Publié le
41 messages
Publié le
Cependant, je suis quand même surpris de voir que j'ai plus vite recu celui d'italie que celui de rushongame... C'est quand même assez fou...
452 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
452 messages
Publié le
452 messages
Publié le
l'emballage était très soigné, et en plus 2 petits KDO en raison du retard (un volant WII et un étuis DS..) bon ok c'est pas top mais au moins ils ont pas annulés ! 😀
4676 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Attention, il faut un compte pour accéder à la vente.
J'ai déjà acheté chez eux 2-3 fois et pour le moment aucun soucis dans les livraisons et colis.
27 affichés sur 77 trouvés