Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Votez pour le contenu du collector de Just Cause 3

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


23 commentaires

C'est pas souvent que les éditeurs proposent a leurs fans de choisir le contenu du collector de leur jeu et encore moins lorsqu'on a autant de choix aussi cool ! Alors GG à square Enirx et avalanche studio, car ont aiment ça 😎
N'hésitez pas a votez également ici et a commenter vos choix pour voir quelles sont les goodies se démarques le plus ! 😉

Pour le vote officiel c'est par ici

a dit:

VOTEZ POUR LE CONTENU DE L'ÉDITION COLLECTOR DE JUST CAUSE 3 !
1. SÉLECTIONNEZ LES TROIS ARTICLES QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR INCLUS DANS L'ÉDITION COLLECTOR DE JUST CAUSE 3, PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE. VOUS POURREZ MODIFIER L'ORDRE DE VOS CHOIX À TOUT MOMENT AVANT D'ENVOYER VOTRE VOTE !

2. CLIQUEZ SUR VOTER ET CONFIRMEZ VOS CHOIX.

3. INSCRIVEZ-VOUS À SQUARE ENIX MEMBERS POUR ÊTRE DANS LES PREMIERS À SAVOIR QUEL SERA LE CONTENU DE L'ÉDITION COLLECTOR DE JUST CAUSE 3 !



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mini Artbook

pas d'aperçu :/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une statue/puzzle explosif en 3D du général



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Véhicules diecast (comme les voitures hot wheels)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte de medici



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reproduction du Grappin



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sac à dos



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hélicoptère RC



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Diorama 1 (rico diorama)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Diorama 2



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Diorama 3



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rico de 23 cm (magnetic rico ?)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boitier steelbook



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publié le

J'aime assez le steelbook, la carte, et dans une moindre mesure, si je devais choisir une des statuette, le diorama n*2 😉

Le sac à dos c'est une idée assez sympas, mais je doute qu'il soit intégrable au collector, ou alors un sac assez cheap... Mais d'une manière générale j'aime pas les vetements et accessoires de vie courante affichant clairement leurs origines video-ludiques... Le gros logo Just Cause dessus... 🙄
Logann
Logann

Publié le

Pour ma part, c'est le steelbook, le diorama 2 et hélicoptère
Scylla
Scylla

Publié le

J'ai voté pour la reproduction du grappin, le diorama 1 et la carte. Perso je trouve le steelbook moche, tout bleu ça rend vraiment pas bien, ils auraient au moins pu faire un steelbook avec Rico dessus.
kalced
kalced

Publié le

J'ai voté pour ma part pour la reproduction du grappin, le steelbook et la carte (bien que je pense qu'un steelbook et une map devraient être obligatoire dans chaque collector de ce type).
grandbaton
grandbaton

Publié le

A mon avis le visuel du steelbook est temporaire.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

A mon avis le visuel du steelbook est temporaire.


A mon avis aussi, enfin j’espère !
Scylla
Scylla

Publié le

Dans ce cas j'aurais surement voté pour le steelbook, mais ils devraient le préciser parceque ça m'étonnerais que je sois le seul à avoir pensé ça...à moins que... 😀
reserioll
reserioll

Publié le

Je vote pour une édition steelbook only pas besoin du reste qui ne m' intéresse pas ( surtout la carte )
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bonne idée de leur par de laisser l'opportunité aux joueurs de participer au contenu de l'édition collector.
Si je ne devais en choisir qu'un, je pense que ce serait la reproduction du grappin. 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

Pourvu que les miniatures soient reproduites ! Quand je vois les résultats du sondage, ça me fait un peu peur... Je croise les doigts pour les miniatures !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hello hello tout le monde!

Plusieurs nouvelles infos sont parues sur le jeu :
- La jaquette a été dévoilée (et perso j'aime pas 🙄 )
- La taille de la carte sera de 400mi² soit la même taille que Just Cause 2
- La première bande annonce a été diffusée

Enjoy





Voir le spoiler
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sympa ça s'annonce vraiment cool, mais j'aurais bien aimé avoir du neuf sur le collector ! D'ailleur je suis surpris qu'il ouvrent les préco sans en parler 😖
jymboh
jymboh

Publié le

j'adore Just Cause 2 et je prendrais le 3 quoi qu'il arrive. Mais j'avoue qu'un collector n'a pas grand intéret car le personnage principal n'est pas spécialement charismatique, et l'univers non plus. Rien ne justifie d'exposer un morceau de cet univers ultra générique. Je crois que je vais garder mon argent pour l'annonce future du collector du prochain Deus Ex Manking Divided ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis assez d'accord avec toi, même si on ne crache jamais sur un steelbook!
Moi Je le prendrai juste pour le gros délire qu'il représente, en espérant qu'ils aient un peu améliorer la conduite (pas catastrophique mais on roule un peu sur des œufs...)
Par contre les missions 😐 sur le 2 j'ai 23h de jeu et autours de 15% d'avancement je crois 🤣
jymboh
jymboh

Publié le

de toute façon c'est clairement pas un jeu à scénar, surtout un gros jeu bourrin pour se lacher et flaner sur une map en explosant tout sur son passage.

Les heures que j'ai passer à simplement visiter la map en mode roleplay, ou simplement passer d'une base à l'autre à faire pleurer les ennemis à grand coup de grenades et de balles de guns montés au max……..

Sans doute, avec Skyrim, l'un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps !
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, perso j'aime bien monter sur le toit d'une voiture et faire criser les gens avec mon grapin, ou crever les pneus des ennemis 🤣
Sinon le détournement d'avion, tout ce qu'il y a de plus normal quoi
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jymboh a dit:

j'adore Just Cause 2 et je prendrais le 3 quoi qu'il arrive. Mais j'avoue qu'un collector n'a pas grand intéret car le personnage principal n'est pas spécialement charismatique, et l'univers non plus. Rien ne justifie d'exposer un morceau de cet univers ultra générique. Je crois que je vais garder mon argent pour l'annonce future du collector du prochain Deus Ex Manking Divided ^^


Enfin y a quand même de belle chose dans la sélection, avec un peu de chance on aura un super collector 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est donc le grappin qui sera disponible dans l'édition collector du jeu. 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est donc le grappin qui sera disponible dans l'édition collector du jeu. 😉


Bah ils ont dus se fier au sondage d'ici 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vais y mettre le grappin dessus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣 j'en attendais pas mois de toi XD
LeMoine
LeMoine

Publié le

Vraiment déçu des résultats et de cette collector :/
Sans moi...
grandbaton
grandbaton

Publié le

pour 100€ c'est honnete comme contenu, mais pour moi cette saga n'a aucun autre intérêt que le défoulement, donc je le prendrai en simple le moins cher possible.

23 affichés sur 23 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)