[Wii U]Project Zero Maiden Of Black Water - Limited Edition
Date de sortie : 30 Octobre 2015 (encore octobre 🙄 )
Prix : 59.99 €
Liens de précommande : amazon.fr
Contenu :
- Boite du jeu
- Steelbook
- Photos d'esprits
- Artbook
- Poster "double face"
Autres informations :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3drYxx3ddB8[/youtube]
Le jeu ne sera proposé uniquement qu'en version limitée pour la version "physique". L'édition limitée risque de bien porter son nom cette fois ! Avis aux fans !
Voix anglaises et japonaises, sous titres fr !
184 messages
Publié le
Je vais surveiller l'ouverture des précos car, effectivement, les quantités risquent d'être très faibles (jeu 18+ et vost).
2171 messages
Publié le
390 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
116 messages
Publié le
Merci pour le lien!
348 messages
Publié le
C'est pas la bonne période pour le prendre mais bon , il risque d'être compliquer à trouver plus tard ce jeu , en plus n'étant pas un jeu très " populaire " ils risque de ne pas en éditer des tonnes d'autant plus que le jeux est surtout prévu en démat .
97 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15204 messages
Publié le
184 messages
Publié le
Et bonne nouvelle, pas besoin de laisser un acompte.
Par contre, pas de nouvelle du coté de la Fnac.
97 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Pour les intéressés il est en précommande sur référence gaming, par contre je ne connais pas du tout ce site, je ne sais pas si il est fiable
173 messages
Publié le
50127 messages
Publié le
Perso j'ai pas confiance, en plus voila comment il a prit la mouche quand je lui ai dit que c'était abusé le débit immédiat sur les préco, alors qu'il voulait faire un partenariat 🙄
173 messages
Publié le
Ça, couplé au fait que je n'avais pas trop confiance au départ, je vais rester sur mes préco Amazon et Cdiscount, éventuellement celle de la Fnac si le produit y est listé un jour (oui...je ne veux vraiment pas passer à côté de cette édition xD)
15204 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15204 messages
Publié le
merci
15980 messages
Publié le
348 messages
Publié le
J'ai préco sur cdiscount du coup , en espérant ne pas avoir l'étiquette du colissimo sur la boite mdr
97 messages
Publié le
341 messages
Publié le
15204 messages
Publié le
enfin, si je maintient la préco, on verra les finances d'ici la sortie ^^
2171 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
15204 messages
Publié le
donc perso j'annule celle de Cdiscount et je maintiens pour le moment celle d'Amazon ^^
626 messages
Publié le
25 messages
Publié le
Ca fait le yoyo de partout depuis quelques semaines. Moi qui pensait que les prix étaient défini par les éditeurs...
1079 messages
Publié le
J'ai fait pareil, croisons les doigts et les orteils. ^^
2489 messages
Publié le
Le "prix public conseillé" n'est qu'un conseil (ah !) pour les distributeurs:
😀
Les prix font le yoyo pour tout (jouets, jeux vidéo, films, ravioli, papier Q...), et c'est normal, car l'entente sur les prix est illégale et chaque distributeur réagi suivant ses stocks, la concurrence, son business plan, etc. On la constate malgré tout sur plusieurs produits, parfois surprenants :
😀
Bref, quand ça yoyote, c'est que tout va bien... ça veut dire qu'il y a moins de risques que tu te fasse "carotter" sur un produit vendu trop cher, du fait d'une entente entre revendeurs...
25 messages
Publié le
Merci pour les renseignements, c'est toujours bon à prendre 🤣
626 messages
Publié le
Je viens de recevoir un mail de cdiscount, colis prêt à partir! 😀
50127 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
C'est ok pour moi aussi. 😉
626 messages
Publié le
Oui j'ai annulé la fnac mardi.
Reçu pour ma part ce matin 😀 Le carton était un peu défoncé et il y a deux marques à l'arrière de la boîte ... Mais bon je garde celui-là car c'est pas choquant et c'est à l'arrière. Le steelbook est vraiment pas mal je trouve.
4549 messages
Publié le
Sympa le Steelbook
1079 messages
Publié le
Oui il est jolie. ^^
4549 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En même temps j'ai dit la même chose pour le collector Bayonetta 2 que j'ai finalement pas pris. 😖 🙄 🤣
Si seulement on pouvait être certain que le prochain Zelda sorte bien sur la WiiU et qu'au dernier moment Nintendo ne nous fasse pas le coup de le sortir pour leur future console de salon, je n'hésiterais pas je pense.
15980 messages
Publié le
849 messages
Publié le
Tu veux dire une sortie sur chaque support, WiiU et la prochaine ? J'sais plus le nom ! 😳
15980 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
44 affichés sur 44 trouvés