Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[Wii U]Project Zero Maiden Of Black Water - Limited Edition

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le


44 commentaires



Date de sortie : 30 Octobre 2015 (encore octobre 🙄 )

Prix : 59.99 €

Liens de précommande : amazon.fr

Contenu :
- Boite du jeu
- Steelbook
- Photos d'esprits
- Artbook
- Poster "double face"

Autres informations :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3drYxx3ddB8[/youtube]
Le jeu ne sera proposé uniquement qu'en version limitée pour la version "physique". L'édition limitée risque de bien porter son nom cette fois ! Avis aux fans !
Voix anglaises et japonaises, sous titres fr !

Publié le

Merci pour l'info 😀
Je vais surveiller l'ouverture des précos car, effectivement, les quantités risquent d'être très faibles (jeu 18+ et vost).
ziedchen
ziedchen

Publié le

Quels sont les retour de la presse sur ce jeu? je voudrais pas preco une bouse...
ely
ely

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Merci Ely !
Atila
Atila

Publié le

Préco.
Merci pour le lien!
darkthings
darkthings

Publié le

Ha Super ça merci .

C'est pas la bonne période pour le prendre mais bon , il risque d'être compliquer à trouver plus tard ce jeu , en plus n'étant pas un jeu très " populaire " ils risque de ne pas en éditer des tonnes d'autant plus que le jeux est surtout prévu en démat .
Cogee
Cogee

Publié le

Pfiou bien envie de le prendre malgré le fait que ce ne soit pas mon style de jeu. Je fais rarement ce type de jeu seul chez moi dans le noir. Surtout que Project Zero est connu pour bien faire peur 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Précommande et annule plus tard. Car si tu fais l'inverse tu risques de le regretter étant donné qu'il est prévu essentiellement en démat' !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'a besoin d'avoir joué aux autres pour faire celui-là ? j'en ai jamais joué à un seul ^^
Blastwind
Blastwind

Publié le

Réservation disponible en magasin chez Micromania (mais pas sur leur site, bizarre...).
Et bonne nouvelle, pas besoin de laisser un acompte.
Par contre, pas de nouvelle du coté de la Fnac.
Cogee
Cogee

Publié le

Ah bah je crois bien que je vais suivre le conseil d'angeldelamuerteeeeeeeeeeee (I am weak)
Aehrehon
Aehrehon

Publié le

Précommande faites sur Amazon pour ma part 😀 , merci à Ely pour son lien 😉 .
Pour les intéressés il est en précommande sur référence gaming, par contre je ne connais pas du tout ce site, je ne sais pas si il est fiable
Aehrehon
Aehrehon

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Aehrehon a dit:

Précommande faites sur Amazon pour ma part 😀 , merci à Ely pour son lien 😉 .
Pour les intéressés il est en précommande sur référence gaming, par contre je ne connais pas du tout ce site, je ne sais pas si il est fiable


Perso j'ai pas confiance, en plus voila comment il a prit la mouche quand je lui ai dit que c'était abusé le débit immédiat sur les préco, alors qu'il voulait faire un partenariat 🙄
Aehrehon
Aehrehon

Publié le

Je cherchais justement à savoir si le débit se faisait à la commande ou à l'expédition, merci pour l'info^^
Ça, couplé au fait que je n'avais pas trop confiance au départ, je vais rester sur mes préco Amazon et Cdiscount, éventuellement celle de la Fnac si le produit y est listé un jour (oui...je ne veux vraiment pas passer à côté de cette édition xD)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Cdiscount c'est débité à l'expédition aussi ? j'me rappelle plus ><
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

expédition
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

good, j'vais préco là-bas aussi, après si Amazon baisse, je garderai celle d'Amazon, je préfère ^^
merci
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

on sait jamais s'il colle l'étiquette du colissimo sur l'édition limitée :p.
darkthings
darkthings

Publié le

Amazon est en rupture de Stock , la chance que ça baisse est donc plutôt minime .

J'ai préco sur cdiscount du coup , en espérant ne pas avoir l'étiquette du colissimo sur la boite mdr
Cogee
Cogee

Publié le

Préco sur Cdiscount du coup en point relais. J'ai toujours eu des mauvaises surprises quand je faisais livrer directement chez moi...
Finwe
Finwe

Publié le

Préco également sur Cdiscount. Merci pour les liens, j'attend ce jeu avec impatience. J'espère qu'il sera au niveau du second opus qui est mon préféré 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce sera mon premier ^^
enfin, si je maintient la préco, on verra les finances d'ici la sortie ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Preco sur amazon depuis pas mal de temps aussi 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il est toujours en rupture sur Amazon mais le prix est tombé à 49.99€, comme sur Cdiscount
donc perso j'annule celle de Cdiscount et je maintiens pour le moment celle d'Amazon ^^
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Bon j'ai finalement annulé la commande fnac et gardé celle de cdiscount car il y a quand même 10€ de différence, j'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises ... Sinan il est redispo sur amazon pour 60€
Leonheart
Leonheart

Publié le

C'est moi ou les enseignent ne savent pas du tout à quel prix le vendre ?
Ca fait le yoyo de partout depuis quelques semaines. Moi qui pensait que les prix étaient défini par les éditeurs...
Enka
Enka

Publié le

PouneRedfield a dit:

Bon j'ai finalement annulé la commande fnac et gardé celle de cdiscount car il y a quand même 10€ de différence, j'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises ... Sinan il est redispo sur amazon pour 60€



J'ai fait pareil, croisons les doigts et les orteils. ^^
biniou
biniou

Publié le

Leonheart a dit:

C'est moi ou les enseignent ne savent pas du tout à quel prix le vendre ?
Ca fait le yoyo de partout depuis quelques semaines. Moi qui pensait que les prix étaient défini par les éditeurs...


Le "prix public conseillé" n'est qu'un conseil (ah !) pour les distributeurs:
😀

Les prix font le yoyo pour tout (jouets, jeux vidéo, films, ravioli, papier Q...), et c'est normal, car l'entente sur les prix est illégale et chaque distributeur réagi suivant ses stocks, la concurrence, son business plan, etc. On la constate malgré tout sur plusieurs produits, parfois surprenants :
😀

Bref, quand ça yoyote, c'est que tout va bien... ça veut dire qu'il y a moins de risques que tu te fasse "carotter" sur un produit vendu trop cher, du fait d'une entente entre revendeurs...
Leonheart
Leonheart

Publié le

Alors, si c'est l'express et des etudes marketing qu'ils le disent, c'est que tout va bien ^^

Merci pour les renseignements, c'est toujours bon à prendre 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

a dit:

J'ai fait pareil, croisons les doigts et les orteils. ^^



Je viens de recevoir un mail de cdiscount, colis prêt à partir! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

du coup l'as bien annulé sur la fnac ?
Enka
Enka

Publié le

PouneRedfield a dit:

a dit:

J'ai fait pareil, croisons les doigts et les orteils. ^^



Je viens de recevoir un mail de cdiscount, colis prêt à partir! 😀



C'est ok pour moi aussi. 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

shady77 a dit:

du coup l'as bien annulé sur la fnac ?



Oui j'ai annulé la fnac mardi.

Reçu pour ma part ce matin 😀 Le carton était un peu défoncé et il y a deux marques à l'arrière de la boîte ... Mais bon je garde celui-là car c'est pas choquant et c'est à l'arrière. Le steelbook est vraiment pas mal je trouve.
Genffu
Genffu

Publié le



Sympa le Steelbook
Enka
Enka

Publié le

Reçu ce matin aussi.


Genffu a dit:

Sympa le Steelbook



Oui il est jolie. ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Bah au moins on a pas le logo Wii U au recto/verso comme pour ceux de la PS4
biniou
biniou

Publié le

Notez que la démo du jeu est dispo sur le wii shop (en tous cas j'ai reçu un code de téléchargement... ça fait plus de 6go, je la télécharge...)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'ai pas de WiiU mais ce collector me tente bien d'autant que j'avais aimé le premier épisode sorti sur la PS2. 😀

En même temps j'ai dit la même chose pour le collector Bayonetta 2 que j'ai finalement pas pris. 😖 🙄 🤣

Si seulement on pouvait être certain que le prochain Zelda sorte bien sur la WiiU et qu'au dernier moment Nintendo ne nous fasse pas le coup de le sortir pour leur future console de salon, je n'hésiterais pas je pense.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ils vont surement faire comme Twilight Princess.
Artus
Artus

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ils vont surement faire comme Twilight Princess.



Tu veux dire une sortie sur chaque support, WiiU et la prochaine ? J'sais plus le nom ! 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Peut etre j ai pas de source chez nintendo. Le nomde code st la NX je crois ?
shinblaze
shinblaze

Publié le

Un tout petit restock de l'édition limitée chez GamesWave à 59,99€

44 affichés sur 44 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)