Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

World of Warcraft : Warlords of Draenor

Écrit par Avatar de G3NG3N

Ajouté le


7 commentaires

ATTENTION : La version boîte n'est pas encore disponible, j'attends qu'un visuel soit disponible avec une date de sortie et la liste exacte du contenu pour mettre à jour ce post. En attendant je donne les infos recueillies et / ou habituelles des autres collectors de WoW.


(Attention : Image non officielle issue de mamytwink.com, il s'agit d'un montage pour donner une idée du visuel et du contenu de la collector. Je mettrai l'image officielle dès qu'elle sera disponible.)

Source : Site officiel de WoW.

Date de Sortie : Automne 2014 (Date exacte inconnue pour le moment)

Plateforme : PC / Mac.

Description du contenu : A venir...

Contenu Physique : (Hypothétique, basé sur les habitudes des précédents collectors.)
- Boîtier au même format que les autres collectors de WoW. Confirmé
- Tapis de souris avec les héros de Draenor. Confirmé
- Livre d'illustration (artbook). Confirmé
- L'envers du décor (Behind the scenes) DVD / Blu-Ray de la réalisation du jeu, de son univers, des vidéos, de la musique etc... Confirmé
- Un deck de cartes à jouer WoW (pouvant contenir des codes pour des butins supplémentaires en jeu).
- La bande son du jeu (OST) entre 10 et 20 pistes. Confirmé

Contenu virtuel : (Contenu déjà confirmé)
(Conditionnel) - Un personnage 90 directement (pour toute précommande du jeu, pour les précommandes en magasin, l'offre sera valable à la réception du jeu.)
- Monture Corbeau de l'Effroi pour WoW.
- Mascotte Bébé Corbeau pour WoW.
- 2 Portraits pour SC II (avec possiblement des skins d'unités supplémentaires, c'est pas dit explicitement mais chaque collector en a eu, donc on peut encore espérer en avoir cette fois-ci).
- Étendard des Chanteguerres pour Diablo III.

Prix : Entre 70 et 85€.

Disponible sur : A venir...

Attention : Ce jeu nécessite une connexion internet pour jouer ainsi que le jeu d'origine et ses extensions précédentes.

Publié le

Le contenu a été dévoilé à l'occasion de l'ouverture des pré-commandes j'ai lu une ligne à ce sujet dans un article sur judgehype je crois.

Et il n'y' aura rien de spécial par rapport aux précédentes éditions, artbook tapis de souris, cd audio, DVD du making of et contenu en jeu :/

Pour moi ça sera la version deluxe pour avoir le contenu en jeu, même si j'aurais préfère avoir la boite de la version simple
Vancrossen
Vancrossen

Publié le

Eeeeeeh c'est mon photomontage de l'Edition Collector MDR si je m’attendais a le voir sur d'autre site x)
(si, si j'vous jure c'est moi, allé donc voir sur ma page 😀 XD c'est absolument énorme de la voir sur le fofo d'Editioncollector.fr merci G3N ^^)
Le Deck de carte ne sera pas pour cette édition (il sont supprimé depuis celle de Cata) c'est pour cela qu'ils mettent une monture a la place.
Elle est en vente sur Amazon pour 80€ chez la Fnac pour 80€ aussi je crois je sait pas pour les autres fournisseurs mais y a fort a parier qu'on en trouvera un peu partout. Y a eu une grosse promo (57€) sur Amazon les 5 première heures ou ils l'ont mise en vente mais c'est fini :s
Pu qu'a attendre le visuel de la grosse boi-boite, perso j’espère vraiment qu'elle sera effet métallisé style "horde de fer" comme mon montage ^^ (après tout Judgehype l'a envoyé à Blizz, peu être l'idée leur aura plu ... ^^)
Wait and see ...
Vancrossen
Vancrossen

Publié le

Et bin soit tout le monde s'en fiche, soit tout le monde est déjà au courant donc personne transmet XD

Warlords of Draenor sortira le 13 Novembre ... oui, oui comme AC 5, donc pour les fans des deux, j’espère que vos congés sont poser 😀

Blizzard nous propose ses versions digital à : 😀

44,99€ la standard (code en précommande)
59,99€ la deluxe (code en précommande)

Amazon nous propose :

44,90€ un boitier de précommande (expédier de suite) avec un code d’accès comme la digital, mais un p'tit poster en plus)
39,50€ édition boite standard livrer à la sortie
Collector physique livrer à la sortie, rupture de stock mais 80€ aux dernières nouvelles.

La Fnac nous propose :

44,90€ comme Amazon, boitier de précommande, mais sans poster
44,90€ version boite standard livrer à la sortie
79,90€ édition collector livrer à la sortie

Micromania nous propose :

44,99€ boitier de précommande, comme la Fnac
44,99€ version standard livrer à la sortie
84,99€ version collector livrer à la sortie


Voilà pour les principaux vendeurs.

Et voilà les visuels ... je suis contente leur collector ressemble un peu a la mienne (acier brosser légèrement rouiller) que j'ai fait en Décembre de l'an passer 😀




shady77
shady77
ADMIN

Publié le

En fait il y a déjà un article sur le blog avec les liens et les visuels 😉
Mais la aussi y avait pas foule ! M'enfin ça reste super cool d'avoir fait le récap des précommandes avec tous les liens 😀
Sorent
Sorent

Publié le

L'extension m’intéresse mais pas le collector, je suis lassé d'avoir toujours le même genre de contenu...

Les cd de la BO j'en ai jamais ouvert, l'artbook je les ai regardés 2-3 fois et les tapis de souris je les trouves pas terrible, je m'en sert jamais.

Je dis pas que le contenu est nul mais bon...
Par contre une figurine du méchant de chaque extension aurait bien claqué !!
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Moi je les prends au compte goute pour l'artbook quand ils sont à 20/30€. Je possède déjà The Art of Blizzard donc il doit y avoir pas mal de doublon mais je trouve qu'ils rendent bien dans une bibli lol
Vancrossen
Vancrossen

Publié le

Oups, désolé Shady je n'avais pas vu l'article, c'est pas faute de suivre le blog, je devait être mal réveillé XD

Pour rebondir sur ce que disait Sorent et Stuperfilip, en effet le contenu n'évolue pas ou peu, d'un autre coté temps mieux je me sentirait bête avec un boite qui fait le double des 5 autres ! XD Et après tout dépend de gout, je met régulièrement les OST en route quand je travaille, dessine ou même fait le ménage (surtout celui de WotLK !), et bien sur en temps que dessinatrice je passe beaucoup de temps à regarder les artworks pour apprendre. L'envers du décor est assez intéressant a voir mais qu'une seul fois, a moins d'être étudiant dans le domaine de la modélisation 3D ce genre de chose. Au final je pense que les collectors Blizzard sont surtout adressé à une clientèle ciblé, soit les gros Blizzard-addict (j'en fait partie ^^) soit des personnes qui auront un intérêt utilitaire pour les goodies (j'en fait aussi partie ^^). Ceci dit je comprend que beaucoup n'aime pas les collectors Blizz, elle sont assez maigrelette, mais le prix s'en ressent, 80 prix maximum conseillé, trouvable facilement a 70€ ... c'est plus qu’abordable à coté de collector a 150-200€ :p

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)