Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Aux Trésors de Kerubim - DVD Edition spéciale vol.1

Écrit par Avatar de MisterlovierMisterlovier

Ajouté le


2 commentaires

Pour ceux qui auraient raté ce coffret DVD Edition spéciale (pas de BR chez Ankama 🙁) Aux Trésors de Kerubim (Volume 1) :

http://www.ankama-shop.com/fr/206-dvd-musique/5424-coffret-dvd-tresors-kerubim
Le coffret contient :
• 2 DVD avec les 26 premiers épisodes.
• Un livret de 8 pages
• Une figurine Krosmaster (Papycha 😀) + une carte du personnage + une map
J'ai déjà reçu et pas encore ouvert mon exemplaire, je vous préparai un petit UNBOXING prochainement 😉.

Publié le

Je vois que t'es fan de tout ce qui touche à Ankama nan ? 😛
Je jouais à Dofus y a 2/3 ans et j'ai des petits trucs sympas dont une collection énooooooorme de cartes Wakfu TCG ^^ J'ai donné pleins de trucs à mes cousins mais j'aime toujours ce qu'ils font. Ils sont dans pleins de domaines et c'est plaisant de voir ces français partis de rien aller si loin. (même s'ils auraient du accepter l'offre de Blizzard concernant le rachat de Dofus vu ce qu'ils en ont fait ^^)
Dès qu'il y a avait une convention j'allais sur le stand Anakama (ils sont partout 😲 ) pour acheter tous ce que je trouvais 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tarunaka a dit:

Je vois que t'es fan de tout ce qui touche à Ankama nan ? 😛
Je jouais à Dofus y a 2/3 ans et j'ai des petits trucs sympas dont une collection énooooooorme de cartes Wakfu TCG ^^ J'ai donné pleins de trucs à mes cousins mais j'aime toujours ce qu'ils font. Ils sont dans pleins de domaines et c'est plaisant de voir ces français partis de rien aller si loin. (même s'ils auraient du accepter l'offre de Blizzard concernant le rachat de Dofus vu ce qu'ils en ont fait ^^)
Dès qu'il y a avait une convention j'allais sur le stand Anakama (ils sont partout 😲 ) pour acheter tous ce que je trouvais 😀


C'est ma fille qui m'a fait découvrir via Wakfu le travail d'Ankama il y a quelques années.
Depuis on a le virus tout les deux 😉.
Papycha c'est moi 🤣 !

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)