EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
2489 messages
Publié le
Vidéo et morceaux choisis:
😀
Adieu les détails de l'explosion:
En BR la ruelle semble bien plus éclairée (c'est partout pareil en fait).
ça se passe de jour ou de nuit ? O_o
NB: les fenetres de l'immeuble sont bien présentes sur la version DVD, on les devine sur cette vidéo de bonne qualité : 😀
(et pas le comparatif atroce proposé par IGN qu'on dirait de la propagande tellement c'est honteux de balancer un divx en 240p à 8img/sec en comparatif avec le BR : 😀 )
Bref on verra dans qq jours mais a priori ce ne sera pas "day one" pour la version simple comme je l'avais prévu au départ, car pour moi de ce que je vois ça dénature trop l'oeuvre d'origine et les intentions graphiques des artistes. 🙁 🧐
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Je comprends ton argument mais il ne s'applique pas ici car dans la version DVD sur une même image il y a une partie sombre et une autre éclairée, alors que de ce qu'on voit sur l'intro en HD il n'y a pas ces nuances.
Exemple: sur la 2eme image le coin inférieur droit est aussi éclairé en DVD qu'en BR, alors que le coin supérieur gauche est ombragé en DVD, et éclairé sur le BR. Si c'était une limitation technique, sur le DVD le coin inférieur droit serait aussi sombre que le gauche, or ce n'est pas le cas: c'était donc intentionnel et pas une limitation technique. 😀
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
pareil, pour 55€ ça vaut le coup
15237 messages
Publié le
ça criant un peu ça
2003 messages
Publié le
Si on se fait pas enc***** du moins.... ^^
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
180 messages
Publié le
J'avais pensé à me prendre le coffret mais entre les infos/rumeurs sur l'image en 16/9 et les sombres refaits... j'ai été timide. Sans parler du doublage VFQ sur un des films :/
26241 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
pareil
1367 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour les adhérents Fnac, vous pouvez vérifier votre solde de chèques cadeaux sur cette page ? 🤑
4552 messages
Publié le
edit : Ah non je me suis planté de commande j'ai rien eu moi
10189 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Donc prix de revient à 10€, on peut pas faire mieux même avec le Black Friday et les soldes réunis xD
2003 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
PUTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH...................
2003 messages
Publié le
Merde dès que j'ai entendu les premiers mots de Chuckie Sol (oui je connais ce film par coeur, les voix ect... j'ai tellement usé la VHS quand j'étais petit) j'ai crié comme un dingue, ma copine a rien compris 🤣
15237 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pourquoi ça explique quoique ce soit ? Les disques sont les mêmes que dans le coffret contenant les deux films sortis y a un mois.
2003 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
et merde, on l'a perdu 🤣
10189 messages
Publié le
Il y a des vidéos qui permettent d'entendre/différencier la VVF / VFQ ?
J'ai le coffret des 2 films, je peux comparer comme ça ^^
2003 messages
Publié le
et ici en Français:
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pareil pour la VO 😛
2003 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
Je m'explique:
L'intégralité des dessins sur le coffret sont du design de la première série, sauf sur cette page (de même que sur la couverture du Digibook le dessin du Joker est de la deuxième série alors que le reste des persos ont celui de la première). Éventuellement je n'aurais rien dit si les pages de la dernière saison étaient au design de la deuxième série dans la mesure où il s'agit des épisodes de The New Batman Adventures, du coup cela aurait été logique. Mais non sur ces pages ils ont mis le design de la première série également.
Donc voilà s'il y avait un coup de gueule à faire sur ce coffret ce serait celui ci pour moi. Mais bon mis à part ça, le coffret est superbe, il a même déjà pris sa place sur son étagère aux cotés de ses grands frère ^^ :
26241 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
Je suis toujours sous le choque quand même des prix auquels ont a eu ces coffrets. Que ce soit en version normal à 30€ !!!!!! ou en version Deluxe à 55€ !!!!!!! alors que c'est quand même l'intégrale d'une série sur plusieurs disque et en Blu-ray, et Day One !!!!!!
C'est quand même dingue.
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 116 trouvés