Coffret de pré-réservation Fnac - Game of Thrones Saison 4
Nouveau coffret de pré-réservation Fnac pour la nouvelle saison de Game of Thrones, saison 4. Le coffret sort le 26 Novembre prochain et il est limitée à 2500 exemplaires :
On y trouve:
- la carte cadeau Fnac pour acheter le Coffret DVD ou Blu-Ray de la saison 4 à sa sortie
- le tome 4 de “Game of Thrones, le trône de Fer“
- le T Shirt officiel « All Men must die »
- 1 poster et le 1er épisode de la saison 4
Dispo sur la Fnac pour 59,99€ la version blu-ray et 49,99€ pour la version DVD. Avec aussi 10€ sur le compte fidélité pour les adhérents Fnac.
1154 messages
Publié le
Vivement un visu du collector saison 4 amazon/fnac 😀
15980 messages
Publié le
Edit: l'intégrale du tome 4 vaut 17€50 sur amazon. Mais je m'y connais pas assez pour dire si le livre inclut dans le coffret pré résa est le l'intégrale ou autre oO.
1154 messages
Publié le
Il t'en reste plus que 10 😀
Je préfère economiser, se payer le collector saison 4, un autre tshirt que tu aura choisi, et se prendre l'intégrale des livres ensuite ^^
Pareil la numerotation et la limitation c'est quoi au final? juste l'emballage.
Tout le reste on y trouve à l'unité partout...
Par contre fnac et warner font du partenariat? car pour l'affiche faut la choisir sur mywarner et c'est une edtion spécial fnac.
15980 messages
Publié le
830 messages
Publié le
J'me tâte à voir si c'est vraiment intéressant 😉
50101 messages
Publié le
Après faut voir qu'elle coffret collector va nous proposer Amazon cette fois 😀
116 messages
Publié le
522 messages
Publié le
C'était une version spécial Amazon.
J'y ai pensé et cherché aussi la semaine dernière, je crois que c'est foutu pour un possible collector. 🙁
50101 messages
Publié le
M'enfin on sait jamais... le blu-ray n'est prévus qu'en février, donc d'ici la on aura peut-être une édition amazon ou just for fan 🙄
Wait & see
1154 messages
Publié le
288 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
ça peux prend des années et des années vu le succès actuel 🙄
5 messages
Publié le
Je viens de découvrir une version exclusive à amazon.de pour la sortie de la saison 4.
Apparemment ca ne sortirait que le 26 mars... alors que la saison 4 sort le 16 février en france. Ca me botte bien. J'imagine que la piste fr est garantie?
31 messages
Publié le
J’espère vraiment qu'il y aura un coffret collector beaucoup plus joli que celui trouve par blane1 .....
50101 messages
Publié le
Pas vraiment ! D’après blu-ray.com y a pas de piste ni de sous-titre fr 🙁
1635 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
131 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça paraît fortement compromis sachant que la saison 4 sort dans 1 semaine. 😖
131 messages
Publié le
522 messages
Publié le
C'était une exclu Amazon, peut être que l'offre n'a pas suffisamment marché pour faire pareil avec la saison 4... 🙁
31 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Pour savoir si la version française est identique aux autres.
522 messages
Publié le
https://www.youtube.com/watch?v=1iKL_EICwtg
24 affichés sur 24 trouvés