Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Fullmetal Alchemist

Écrit par Avatar de ncis28ncis28

Ajouté le


40 commentaires


Date de sortie: 25 avril 2018

Prix de vente conseillé: 99,95€

Contenu :
- Coffret collector en format A4 tiré à 999 exemplaires
- la série intégrale (51 épisodes) en 6 Blu-ray en version remasterisée en HD
- 1 Artbook en format A4 de 100 pages
- 1 clé USB "Pierre philosophale" de 8 Go
- Coffret de 2 digipacks, "Alchimistes" et "Homonculus", avec étui de rangement A4 avec illustrations originales d'Ed et Al

Liens:
amazon.fr 98€
anime store 89,95€

.

Publié le

tiens, si tu veux rajouter des choses ^^

Anime-Store
mimiculte
mimiculte

Publié le

nan mais tu sors de ta grotte lol ça fait 2 ans qu'on l'attend !!! et la date du 25 Avril a peu de chance d'être la bonne.
Au depart il devais sortir fin 2016

de plus: 😀

posté depuis mi 2017
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et même mai 2016 sur le blog c'est vraiment un truc de fou les report pour ce coffret 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mais on y arrive bientôt il ont résolu leur soucis de clé usb que tout le monde se fou mais bon lol
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

C'est ouf d'avoir autant de retard et de même pas faire un geste :/ Ou de tenir les gens au courant... (j'ai reçu aucun mail)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

des news de ... Dybex -_-

a dit:

Bonjour à toutes et tous,
bien que la production du dernier élément soit encore en cours (elle nécessite une importante intervention manuelle qui a été interrompue par le nouvel an chinois), compte tenu de l’avancement des travaux nous sommes entrés en phase active de préparation des envois du coffret Fullmetal Alchemist, série originale de 2004, vers les clients de Dybex.com.
Suite à la tentative de piratage du site et à la perte de données que cela a engendré, nous serons contraints d’effectuer les envois sur base des données récupérées, parmi lesquelles deux périodes ont été intégralement perdues (du 16 au 30 juin 2016 et Août 2017).
Nous sommes en mesure de reconstruire l’essentiel des commandes, mais le processus d’identification des commandes en suspens et d’envoi ne pouvant plus reposer sur l’infrastructure du site, il sera effectué manuellement par recoupement entre plusieurs sources (commandes, factures, paiements), et une erreur ou omission est toujours possible.
Si, au moment où nous annoncerons la mise en route des envois, vous ne recevez pas d’email alors que vous avez une commande en attente sur Dybex.com, n’ayez pas d’inquiétude: il vous suffira de nous contacter, à l’adresse qui sera fournie au moment de l’annonce d’envoi, avec les indications nécessaires, et nous prendrons directement les mesures pour que le coffret vous soit adressé.
Concomitamment aux envois, un geste commercial envers les clients du site sera mis en place.
Nous remercions l’ensemble de nos clients pour leur patience, et renouvelons nos excuses pour ce retard tout à fait exceptionnel et indépendant, tant de notre volonté que des moyens que nous avons mis en place dès le début du projet pour assurer la sortie de ce collector.
L’Equipe Dybex

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh je savais pas que leur site avait été piraté ! Il avait prévenu de l'incident ?
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Hum... J'ai rien reçu, je pense que je dois faire des comptes perdus x) Je vais essayer de me connecter pour vérifier ça
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Ah oui... En fait, le site est en reconstruction (lol) ! On ne peut plus accéder à notre compte, on a juste droit à un formulaire de contacter...

PS: ouf, j'ai passé ma commande en mai, juste avant les périodes perdues =D
Kadaj68
Kadaj68

Publié le

Toujours pas de nouvelles ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est indiqué fin octobre sur Anime-Store, mais ça risque de rechanger si c'est toujours pas ça
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah je l'avais oublié celui ci.

Ouai octobre puis décembre puis janvier, etc..

Ça fait 3 ans que ça fait ça..
Cdric
Cdric

Publié le

🤣 Oh merde j'ai cru qu'il y avait du nouveau sur ce coffret 🤣
Dire que je l'avais pré-commandé sur Anime-store... Je sais toujours pas si je dois annuler ma préco ou laisser faire...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Haha vous avez cru qu'il y avait du nouveau mais nan lol

enfin Anime Store annonce une sortie pour aujourd'hui dans son planning mais j'ai rien reçu, pas de mail d'expedition ou autres.

Allez peut être pour la Japan Expo de 2019 ou 2020 ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Cdric
Cdric

Publié le

En même temps Anime-store annonce une nouvelle date de sortie à intervalle de deux à trois semaine, lorsque l'ancienne date annoncée est dépassé. Et ça depuis le début. Perso depuis ma commande il y'a un ans, le coffret devait sortir une fois tous les mois minimum ^^.
Bon on ne peut pas vraiment leurs en vouloir, ce n'est pas de leurs faute, mais celle de Dybex, qui en plus de ça ne répondent jamais et ne donnent aucune nouvelle depuis X temps (voir les commentaires sur leur page Facebook). Un peu comme Watermelon qui font également les morts pour la sortie de leur jeu PAPRIUM sur MegaDrive (même pour se faire rembourser ils font les morts).
mimiculte
mimiculte

Publié le

le site Dybex de retour

😀

avec un Blog ou pas (déja erreur 404) 🤣

😀

edit: faut passé par cette page: 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

toujours pas 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah il est jamais trop tard ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Attention c'est un piège !!!!!!!! Ils n'ont pas précisé Avril de quelle année .....
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Bon bah visiblement les envois ont commencé 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

PUTAIN UN FANTÔÔÔÔME !!!!!!! 😮
fuyeeeeeeez !!!! 😱
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Lol je m'attendais à ce genre de réaction. Mais sachez que je vous surveille tous les jours lol
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

PUTAIN UN FANTÔÔÔÔME !!!!!!! 😮
fuyeeeeeeez !!!! 😱



🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Yoruichi a dit:

Lol je m'attendais à ce genre de réaction. Mais sachez que je vous surveille tous les jours lol


ha ouais, en fait t'es une espionne russe, tout s'explique !
Cdric
Cdric

Publié le

Selon certains commentaires sur Facebook, plusieurs personnes auraient visiblement réceptionné le coffret ce week-end... A voir...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Enfin !!!! Il arrive
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah, c'est pas trop tard ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Je viens à l'instant de recevoir un mail de Anime-store me confirmant l'envoi du coffret, avec numéro de suivi colissimo.
Seul problème, j'ai prévu de partir en vacance Vendredi en début de matinée, ils auraient pas pu choisir pire moment pour me l'envoyer, quelle poisse. J'espère qu'il sera là Vendredi matin.
mimiculte
mimiculte

Publié le

😲 😲
Il est arrivé !!!!
😁 😁




Il m'ont mis une petite figurine visiblement pour le petit retard ^^
Cdric
Cdric

Publié le

Idem arrivé à l'instant, j'allais posté justement.
Également reçu la figurine.
Par contre coffret incomplet, il n'y a pas la boite contenant la clef USB, une vrai blague.
Cdric
Cdric

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la blaaaaague ! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah mais moi non plus il sont sérieux la, on a attendu 3 ans pour cette clé qui n'est pas présente loool

Digitroll
Digitroll

Publié le

Dur, après quand même tout ce temps, le collector est toujours incomplet...
Ce coffret était ma première et sera ma dernière expérience avec cet éditeur. Heureusement après lectures de plusieurs commentaires (celui-ci est coutumier des retards en tout genre, j’attendais aussi le coffret BR collector de Cowboy Bebop qui lui aussi a fini par sortir après un sacré retard mais rien en comparaison de FMA qui est un triste record), j'étais passé par Amazon qui débite à l'expédition (pour combien de temps encore?) donc pas d'argent prit en otage, et devant les multiples reports avait fini par annuler ma précommande.
Maintenant quelle chance ai-je de le trouver complet quelque part?
Tous ceux qui attentent leur coffret ont toute ma sympathie.
Cdric
Cdric

Publié le

Personnellement j'ai écris à Anime-store pour avoir plus d'info sur ce coffret "incomplet". J'attend une réponse.
Néanmoins j'ai lu par ci par là que les clefs USB seraient envoyés plus tard.... (commentaire Facebook, et commentaire page produit sur Anime-store).
A voir, j'attend déjà la réponse à mon mail du coup.
Cdric
Cdric

Publié le

Réponse de Anime-store:
"
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes indépendant de notre volonté avec le coffret Fullmetal Alchemist - La Série Originale - Edition Collector Limitée - Coffret A4 Blu-ray.

Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous procéderons à un envoi sous enveloppe de l’article manquant (clé USB) courant Juillet.

Restant à votre écoute,

Cordialement,"

Une autre personne sur Facebook a reçu le même mail, du coup on va attendre Juillet...
mimiculte
mimiculte

Publié le

"nous sommes désolés d'apprendre"

Genre il le découvre lol

40 affichés sur 40 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)