Fullmetal Alchemist
Date de sortie: 25 avril 2018
Prix de vente conseillé: 99,95€
Contenu :
- Coffret collector en format A4 tiré à 999 exemplaires
- la série intégrale (51 épisodes) en 6 Blu-ray en version remasterisée en HD
- 1 Artbook en format A4 de 100 pages
- 1 clé USB "Pierre philosophale" de 8 Go
- Coffret de 2 digipacks, "Alchimistes" et "Homonculus", avec étui de rangement A4 avec illustrations originales d'Ed et Al
Liens:
amazon.fr 98€
anime store 89,95€
.
15157 messages
Publié le
Anime-Store
6474 messages
Publié le
Au depart il devais sortir fin 2016
de plus: 😀
posté depuis mi 2017
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
616 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
616 messages
Publié le
616 messages
Publié le
PS: ouf, j'ai passé ma commande en mai, juste avant les périodes perdues =D
334 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ouai octobre puis décembre puis janvier, etc..
Ça fait 3 ans que ça fait ça..
1991 messages
Publié le
Dire que je l'avais pré-commandé sur Anime-store... Je sais toujours pas si je dois annuler ma préco ou laisser faire...
6474 messages
Publié le
enfin Anime Store annonce une sortie pour aujourd'hui dans son planning mais j'ai rien reçu, pas de mail d'expedition ou autres.
Allez peut être pour la Japan Expo de 2019 ou 2020 ^^
15157 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Bon on ne peut pas vraiment leurs en vouloir, ce n'est pas de leurs faute, mais celle de Dybex, qui en plus de ça ne répondent jamais et ne donnent aucune nouvelle depuis X temps (voir les commentaires sur leur page Facebook). Un peu comme Watermelon qui font également les morts pour la sortie de leur jeu PAPRIUM sur MegaDrive (même pour se faire rembourser ils font les morts).
6474 messages
Publié le
😀
avec un Blog ou pas (déja erreur 404) 🤣
😀
edit: faut passé par cette page: 😀
15157 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
fuyeeeeeeez !!!! 😱
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
🤣
15157 messages
Publié le
ha ouais, en fait t'es une espionne russe, tout s'explique !
1991 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Seul problème, j'ai prévu de partir en vacance Vendredi en début de matinée, ils auraient pas pu choisir pire moment pour me l'envoyer, quelle poisse. J'espère qu'il sera là Vendredi matin.
6474 messages
Publié le
Il est arrivé !!!!
😁 😁
Il m'ont mis une petite figurine visiblement pour le petit retard ^^
1991 messages
Publié le
Également reçu la figurine.
Par contre coffret incomplet, il n'y a pas la boite contenant la clef USB, une vrai blague.
1991 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
37 messages
Publié le
Ce coffret était ma première et sera ma dernière expérience avec cet éditeur. Heureusement après lectures de plusieurs commentaires (celui-ci est coutumier des retards en tout genre, j’attendais aussi le coffret BR collector de Cowboy Bebop qui lui aussi a fini par sortir après un sacré retard mais rien en comparaison de FMA qui est un triste record), j'étais passé par Amazon qui débite à l'expédition (pour combien de temps encore?) donc pas d'argent prit en otage, et devant les multiples reports avait fini par annuler ma précommande.
Maintenant quelle chance ai-je de le trouver complet quelque part?
Tous ceux qui attentent leur coffret ont toute ma sympathie.
1991 messages
Publié le
Néanmoins j'ai lu par ci par là que les clefs USB seraient envoyés plus tard.... (commentaire Facebook, et commentaire page produit sur Anime-store).
A voir, j'attend déjà la réponse à mon mail du coup.
1991 messages
Publié le
"
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes indépendant de notre volonté avec le coffret Fullmetal Alchemist - La Série Originale - Edition Collector Limitée - Coffret A4 Blu-ray.
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous procéderons à un envoi sous enveloppe de l’article manquant (clé USB) courant Juillet.
Restant à votre écoute,
Cordialement,"
Une autre personne sur Facebook a reçu le même mail, du coup on va attendre Juillet...
6474 messages
Publié le
Genre il le découvre lol
40 affichés sur 40 trouvés