Sherlock Saison 1-3 Limited Edition

Écrit par Avatar de EnixouEnixou

Ajouté le

8 commentaires

Hello,

La BBC vient d'annoncer ce sympathique collector de la série Sherlock ( Excellente série au passage ).
Pour le moment uniquement disponible en précommande chez nos amis américain et canadien, je pense qu'il devrais également débarquer chez nos voisin anglais sous peu ( France je ne sais pas ).

Pour le contenu ont ce retrouve avec les 3 premières saison de Sherlock Blu ray + Dvd ( Piste audio Fr que pour la 2ème saison ) ainsi qu'un blu ray Bonus et de tout évidence les blu ray devrais être dézoné.
Ensuite nous pourrons retrouver dans ce coffret deux petits bustes à l'effigie de Sherlock et Watson. Bustes qui serais disposé à resté dans le coffret " Vitrine " avec le fond papier peint de l'appartement de Sherlock.
Et enfin il y aura deux jolies cartes avec toujours le duo de choc Sherlock et Watson dessiné sur elles.

Date de sortie pour le 4 Novembre au USA pour un prix d'environs 116Euros Frais de Port Inclus

Voilà
s
shady77
ADMIN

Publié le

Wow super coffret 😎
En plus ça tombe bien je voulais me faire la série
G
Genffu

Publié le

Vraiment sympa ce coffret.
Dommage que la série ne soit pas encore finie sinon je me serais laissé tenter 😀
F
Florent

Publié le

Il est vraiment sympa dommage qu'il ne sorte pas chez nous ou au moins au RU qu'on ait pas à rajouter les frais de douanes...
T
Tarunaka

Publié le

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Joli coffret 😀
s
super5baccara

Publié le

je confirme la série est excellente!! Pour le collector il envoi 😎 !
Si je n'avais pas craqué pour le collector de breaking bad ....... 🙄 !!
t
traket

Publié le

Ha elle est super cette série ! Bilbo et Smaug sont très bons dedans 😉 ! Malheureusement la série n'est pas finie et elle pas prête de l'être , le tournage de la saison 4 ne commencerait pas avant 2015.
N
Netrisca

Publié le

Dommage que ce ne soit pas une intégrale...
J'aurais di Kahn et Lester Nygaard 😀

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12016

collectors

19262

membres

514369

commentaires

9773

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)