EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
606 messages
Publié le
Je pense que tu avais raison, "l'édition Blu-ray" a disparu du site de la Fnac même si ma commande reste toujours valide. De plus le coffret a été repoussé au 5 août alors que ma commande est toujours prévue pour le 8 juillet. Je pense que celle-ci devrait être annulée dans les prochains jours. Heureusement j'avais commandé "l'autre version" et il est bien indiqué sur celle-ci qu'elle est prévue pour le 5 aout.
15980 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤩 🤩
50102 messages
Publié le
+d'info sur la fiche du blog
15980 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Le coffret 4k est vendu exclusivement chez alltheanime limitée et numérotée à 250 ex.
Le coffret BR est vendu exclusivement chez FNAC et alltheanime limitée et numérotée a 1550 ex.
11925 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
Proposer une édition comme en Allemagne 4K+BR+SB ça aurait été top mais visiblement le marché est bien différent là bas: ils ont bien moins de fans (4x moins d'entrées en salles sur ce film) mais leur marché du physique est bien plus dynamique qu'en France (et que dans la plupart des autres pays occidentaux en fait). D'ailleurs cette édition de seulement 250 exemplaires n'est tjrs pas épuisée.
15167 messages
Publié le
*danse de la joie*
bon par contre j'ai pris l'autre version
si j'avais pas un machin qu'allait se ramener dans quelques mois, j'aurais pris l'autre ^^
15980 messages
Publié le
Surtout que la FNAC le proposera loins cher je suppose
15167 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
N'empêche le nombre de boutiques FR qui font sous-traiter à des clowns leurs envois, c'est dingue... Après ils vont se plaindre "cé pô d'note fote, cé lé zotres" 🤣 T'es responsable de tes sous-traitants, à toi de serrer la visse ou de te renseigner sur leurs méthodes.
Square / Bandai / Sega = Scalefast, tu commandes 20 vinyles ça arrive dans un grand carton sans rembourrage/calage donc coins tous défoncés. Pour les backers de Promare ils ont donné ça à Chronopost et derrière ils ont du communiquer sur des lots de Steelbook défoncés... TheJokers même merde que chez Scalefast, collector qui se balade dans le carton et coins abîmés.
Si effectivement All The Anime c'est encore à chier de ce côté là je préfère partir sur la version Blu-ray chez FNAC qui en plus sera sûrement à 50€ ald 65€ (avec une petite carte bonifiée au passage )
3543 messages
Publié le
la même lol
je prends que des bluray 4K mais là le prix... pour des trucs qui m'intéressent pas
j'espère vraiment une édition simple 4K après coup
pas envie de lacher autant 🙁
4001 messages
Publié le
J'hésite mais va falloir que je me presse
4001 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
merde, j'ai commandé du Gundam chez eux y'a pas longtemps, mais j'suis incapable de me rappeler comment c'était fait 🤔
je crois que c'était plutôt bien embullé (emballé.....bulles....t'as compris, haha ! 😁 )
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11925 messages
Publié le
C'te mémoire 🙁 Encore quelqu'un qui se flingue le cerveau à coup de bière façon Homer Simpson 🙄
Du coup ils ont bien fait de pas en mettre plus, 3 jours pour écouler 250 exemplaires, je pensais que ce serait bien plus rapide vu le nombre d'entrées en salles (autant que Your Name)
15167 messages
Publié le
ça risque pas, je bois pas d'alcool 😁
non mais vu que j'ai reçu quelques colis ces derniers temps, je sais quoi était emballé où 😁
4001 messages
Publié le
Le coffret intégrale de la série animée en édition collector limitée en combo Blu-ray + DVD + L'Artbook de 198 pages + le Storyboard de 144 pages + 1 Novel de 76 pages + 3 Exlibris collector 139€
3543 messages
Publié le
ils se touchent vraiment sur les coffrets animés
4001 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Le collector de ce film est en vente sur la page facebook eurozoom pour 40€
😀
4001 messages
Publié le
😀
😀
15167 messages
Publié le
https://twitter.com/MangaUK/status/1306512072499490816
50102 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
parce que j'ai pas du tout regardé donc je sais pas du tout si c'est proche de la fin ou pas du tout
4001 messages
Publié le
Ohhh je craquerais bien mais si y a pas de Vf je vais attendre savoir si ça le sera.
15167 messages
Publié le
VostFr oui 😁
4001 messages
Publié le
Ps: je vous vois venir avec un truc du genre Willie le Borgne
15167 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
ça va maintenant 😉 je suis habitué merci
11925 messages
Publié le
Pas grave cette histoire de VF vu que ça restera sous blister 🤣
4001 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Attention le manga continue par rapport à l'animé:
"Première différence, et de taille, la fin du ********* ne marque pas la fin du manga ! Au contraire, un nouveau méchant fait son apparition dès ce tome *"
Maintenant plus qu'à attendre la suite en animé si un jour elle sort.
4001 messages
Publié le
C'est comme Bleach qui a la suite en manga et l'animé est prévu pour l'an prochain normalement.(mais pour celui là j'ai vu les scan )
4001 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Mais la sans moi
4001 messages
Publié le
😀
Ah oui il est à 43.95€ au lieu de 69.99€
11925 messages
Publié le
Idem, overdose d'éditions Akira. J'achète plus rien avant l'édition collector des 50 ans 🤣
4001 messages
Publié le
1126 messages
Publié le
Mais pourtant, celles des 42ans 231jours 15h et 31minutes pourrait défoncer...
50 affichés sur 630 trouvés